LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Election] Esprit étudiant : pas très ponctuel!!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Garchimorch
Guy Debord
erasoft
Isengrid
Romain
Yo-WaN
Spartac
Ploc
John-John
Deepack
Shen
loloturbo
16 participants

description[Election] Esprit étudiant : pas très ponctuel!!! - Page 2 EmptyRe: esprit étudiant : pas très ponctuel!!!

more_horiz
vivement le journal que ca dénonce ces partiques de merde ...

etudiant et deja magouilleur ...

description[Election] Esprit étudiant : pas très ponctuel!!! - Page 2 EmptyRe: esprit étudiant : pas très ponctuel!!!

more_horiz
Pour avoir discuté avec Garchi ce matin (je l'ai croisé avant qu'il ne croise Aziel), je crois que le "
EE"
de son message se réfère à Esprit Etudiant et pas à Energie Etudiante.

Sur le truc de la négociation : non mais s'ils font ça, j'ai honte. Aucun fondement juridique ne peut accepter cela, c'est indéfendable : avant l'heure, c'est pas l'heure, mais après l'heure c'est plus l'heure. J'ai honte pour ma fac que des négociations puissent se dérouler pour savoir si 16 heures, c'est 16 heures ou 16 heures 10. Ils feront un douloureux apprentissage de juriste : les règles, ça existe, et ça se respecte.

description[Election] Esprit étudiant : pas très ponctuel!!! - Page 2 EmptyRe: esprit étudiant : pas très ponctuel!!!

more_horiz
Bon après une journée de demandes j'ai eut d'autres nouvelles... Non pas d'évolution de la chose car tout ce qui semble avoir été dit est effectivement vrai, ils tirent tous une véritable gueule d'enterrement... Crying or Very sad Mais sur le pourquoi ils espéraient négocier.
En fait il semblerait qu'ils soient arrivés quelques secondes en retard, que la secrétaire les ait refusé alors que, toujours selon ma source, la conf aurait finit sa liste à 16h05 dans le bureau même de ladite secrétaire...
Invérifiable encore une fois, ce sont des infos qui ont filtrés mais bien sur aucune preuve. MAIS, si tel est le cas je comprend qu'ils aient voulu négocier quand ça se joue pour si peu...

description[Election] Esprit étudiant : pas très ponctuel!!! - Page 2 EmptyRe: esprit étudiant : pas très ponctuel!!!

more_horiz
Joke que je reprends de notre petite réunion de toute à l'heure: ils ont vraiment de l'esprit chez Esprit Etudiant... :Cool:

La bourde qui fera pencher la balance? nous verrons...
en tout cas si des négociations sont entreprises (et même si elles n'aboutissent pas), je sais quoi ne pas mettre dans l'urne! Evil or Very Mad

description[Election] Esprit étudiant : pas très ponctuel!!! - Page 2 EmptyRe: esprit étudiant : pas très ponctuel!!!

more_horiz
C'est officiel,l'eem ne se présente pas au C.A. ,se présente en premier et troisieme cycle :l'uni,la cé,osb4,l'unef,en deuxieme cycle il y a uniquement l'unef et osb4,ça va douiller.
Si non j'ai l'explication du retard de l'eem,en fait ils avaient déposé les listes bien avant l'heure, mais au dernier moment une altercation a eu lieu entre les membres de l'eem pour savoir qui serait tête de liste et qui pourra mettre sur son C.V qu'il a participé a ce fameux conseil (ils ont donc retirer leur demande de candidature,pour modification).Les négociations ont duré si longtemps qu'ils se sont tous fait plumer en beauté ,chacun voulant défendre son interêt personel c'est tout le monde qui a pris dans sa gueule, ils ont du vraimment se sentir très con!!

description[Election] Esprit étudiant : pas très ponctuel!!! - Page 2 EmptyRe: esprit étudiant : pas très ponctuel!!!

more_horiz
D'après ce que tu dis, EE-M n'est nul part ?

description[Election] Esprit étudiant : pas très ponctuel!!! - Page 2 EmptyRe: esprit étudiant : pas très ponctuel!!!

more_horiz
c'est beau l'altruisme, le don de soi, vouloir aider les autres, le désintéressement.... Un pour tous et tous pour moi!

description[Election] Esprit étudiant : pas très ponctuel!!! - Page 2 EmptyRe: esprit étudiant : pas très ponctuel!!!

more_horiz
loloturbo a écrit:
Si non j'ai l'explication du retard de l'eem,en fait ils avaient déposé les listes bien avant l'heure, mais au dernier moment une altercation a eu lieu entre les membres de l'eem pour savoir qui serait tête de liste et qui pourra mettre sur son C.V qu'il a participé a ce fameux conseil (ils ont donc retirer leur demande de candidature,pour modification).Les négociations ont duré si longtemps qu'ils se sont tous fait plumer en beauté ,chacun voulant défendre son interêt personel c'est tout le monde qui a pris dans sa gueule, ils ont du vraimment se sentir très con!!


C'était déjà comique, ça devient carrément burlesque.

Honte sur Esprit Etudiant.

description[Election] Esprit étudiant : pas très ponctuel!!! - Page 2 EmptyRe: [Election] Esprit étudiant : pas très ponctuel!!!

more_horiz
[Guy Debord]Attention, cette identité est fausse. "
Fire_man"
est en réalité Franck Mathieu, trésorier adjoint d'EE-M


Ouahou super nouvelles ! Bon je comprends pas ce qui a bien pû se passer mais bon...

J'ai vu que les listes ont été affichées et je m'y suis arrêté avant d'aller en cours. EE-M est présente au CEVU d'après ce que j'ai vu mais pas au CA.

loloturbo as-tu assisté à l'altercation ?

[Guy Debord]Attention, cette identité est fausse. "
Fire_man"
est en réalité Franck Mathieu, trésorier adjoint d'EE-M

description[Election] Esprit étudiant : pas très ponctuel!!! - Page 2 EmptyRe: [Election] Esprit étudiant : pas très ponctuel!!!

more_horiz
Non ma source provient de la cé qui a assisté à la scene,et je veux bien y croire puisque je sais que joseph a quitté la cé pour être tête de liste;
c'était sa condition et sinon je vois pas d'autre explication, je vois pas pourquoi la cé me racontrait des salades.

description[Election] Esprit étudiant : pas très ponctuel!!! - Page 2 EmptyRe: [Election] Esprit étudiant : pas très ponctuel!!!

more_horiz
Pourquoi croire la Cé ? peut-être parcque se sont des rivaux d'EE-M et que ce genre de mensonge est pratique courante pendant une campagne ?
remarque ma source à moi provient d'EE-M donc, c'est du même niveau...

Je propose un truc, éviter de balancer ce genre de "
sources"
sur de simples "
témoignages"
de gens qui s'affrontent durant une campagne. Tant d'un côté que de l'autre...

description[Election] Esprit étudiant : pas très ponctuel!!! - Page 2 EmptyRe: [Election] Esprit étudiant : pas très ponctuel!!!

more_horiz
Curieuse, je suis allée voir à leur local.

Ils m'ont dit qu'à 14h30 leur liste a été refusé car il manquait les dates de naissance et nationalité des gens, ils sont donc retournés à leur local faire les ajouts, mais le temps de le faire, ils sont arrivé à 16h01 pour déposer la liste et on leur a refusé alors que la Cé est resté jusqu'à 16h20 passé pour finir de remplir leur liste dans les bureaux de l'administration!

Du coup en bonne petite juriste que je suis je suis allée voir sur le net le décret de 1985 qui régit les élections étudiantes, et en fait ce ne sont en aucun cas des éléments indispensables à donner pour se présenter. Donc en fait l'administration aurait du leur accepté leur liste!

On verra bien ce qui va se passer...


[Guy Debord]Klr a prêté son compte à Aziel Goulandris, Président d'Esprit Etudiant, ses messages sont donc sujets à caution.

description[Election] Esprit étudiant : pas très ponctuel!!! - Page 2 EmptyRe: [Election] Esprit étudiant : pas très ponctuel!!!

more_horiz
Ils m'ont dit qu'à 14h30 leur liste a été refusé car il manquait les dates de naissance et nationalité des gens, ils sont donc retournés à leur local faire les ajouts, mais le temps de le faire, ils sont arrivé à 16h01 pour déposer la liste et on leur a refusé alors que la Cé est resté jusqu'à 16h20 passé pour finir de remplir leur liste dans les bureaux de l'administration!

Du coup en bonne petite juriste que je suis je suis allée voir sur le net le décret de 1985 qui régit les élections étudiantes, et en fait ce ne sont en aucun cas des éléments indispensables à donner pour se présenter. Donc en fait l'administration aurait du leur accepté leur liste!

Et bien sûr, tu n'envisages pas l'autre hypothèse, à savoir qu'ils sont pris en flagrant délit de mensonge, et qu'ils n'ont pas lu l'[url=arrêté][/url] de convocation des collèges électoraux pour donner un semblant de crédibilité à leurs propos ? On peut considérer qu'ils sont bien au courant des modalités pour inscrire une liste quant aux formalités à accomplir, et je pense que si ça ne devait pas figurer, il l'aurait fait remarquer. Par ailleurs, deux heures et demi pour trouver les dates de naissance et nationalité des gens, c'est looong.

Désolé, cette version ne me convainc pas. D'autant plus que je juge peu crédible que l'on se rende dans le (futur ancien) local d'Esprit Etudiant un samedi (matin). Dans le jargon wikipédien, on dirait même que tu es un faux-nez. Mais bon, c'est pas grave, j'aime beaucoup Smile

description[Election] Esprit étudiant : pas très ponctuel!!! - Page 2 EmptyRe: [Election] Esprit étudiant : pas très ponctuel!!!

more_horiz
Il me semble surprenant d'entendre de telles excuses pour ne pas être arrivé à l"
heure. L'administration aurait autorisé un retard à la cé, et l'ancien VPE n'aurait pas eu cette faveur? Cela sent l'excuse bidon... Enfin je n'epilogerai pas sur le sujet, tant pis pour eux, désormais nous verrons bien ce qu'il se passe avec ce qui restent

description[Election] Esprit étudiant : pas très ponctuel!!! - Page 2 EmptyRe: [Election] Esprit étudiant : pas très ponctuel!!!

more_horiz
La version, un peu plus complète de ce que j'avais entendu fournie par klr me confirme certaines choses :

Tout d'abord, cette version est aussi prenable que les votres, chers anti-EE-M. Comme j'ai eut également confirmation que la liste de la Cé a eut un certain retard mais tout de même acceptée je ne peux que croire ces dires, y'aurait-il eut rupture d'égalité ?

De plus, j'ai cru entendre dire que Laborde est particulièrement pointilleux sur les lois (==>
période du blocage), pour une minute de retard je le vois bien refuser cette faveur le bougre, même à l'ex-VPE.

En prenant les éléments de klr, et allant voir moi-même ce fameux décret il est dit qu'une simple déclaration de candidature accompagnée de photocopie de carte d'identité ou carte d'étudiant suffit, si l'administration a refusé les listes pour la cause (nationalité et date de naissance, et ce bien que je méconnaisse la tête de ces déclarations) alors celle-ci a un certain tort dans cette affaire faut l'admettre. Si tel est le cas, je comprend les pleurs et les têtes déconfites des EE-M.

Quant à ceux qui rient de ce malheur, vous me faîtes gerber.

[size=50:2b53sjsh]Non... non non non non pas sur mon clavier.. nooon... beeeeeuuuarrrrkkkk............................... :?

description[Election] Esprit étudiant : pas très ponctuel!!! - Page 2 EmptyRe: [Election] Esprit étudiant : pas très ponctuel!!!

more_horiz
Shen a écrit:
La version, un peu plus complète de ce que j'avais entendu fournie par klr me confirme certaines choses :

Tout d'abord, cette version est aussi prenable que les votres, chers anti-EE-M. Comme j'ai eut également confirmation que la liste de la Cé a eut un certain retard mais tout de même acceptée je ne peux que croire ces dires, y'aurait-il eut rupture d'égalité ?

De plus, j'ai cru entendre dire que Laborde est particulièrement pointilleux sur les lois (==>
période du blocage), pour une minute de retard je le vois bien refuser cette faveur le bougre, même à l'ex-VPE.

En prenant les éléments de klr, et allant voir moi-même ce fameux décret il est dit qu'une simple déclaration de candidature accompagnée de photocopie de carte d'identité ou carte d'étudiant suffit, si l'administration a refusé les listes pour la cause (nationalité et date de naissance, et ce bien que je méconnaisse la tête de ces déclarations) alors celle-ci a un certain tort dans cette affaire faut l'admettre. Si tel est le cas, je comprend les pleurs et les têtes déconfites des EE-M.

Quant à ceux qui rient de ce malheur, vous me faîtes gerber.

[size=50:69fe9i7s]Non... non non non non pas sur mon clavier.. nooon... beeeeeuuuarrrrkkkk............................... :?


Quel malheur pour les "
pauvres"
qui n'ont pas remis leur liste à temps... Il n'y a pas de quoi rire parait il, désolé mais pour moi pas être foutu d'être capable d'arriver à l'heure c'est un manque d'organisation au mieux, une forte négligence au pire... Alors j'estime avoir le droit de pouvoir rire d'une certaine désinvolture, même si je regrette de ce fait le risque d'avoir très peu de débats par la suite.

description[Election] Esprit étudiant : pas très ponctuel!!! - Page 2 EmptyRe: [Election] Esprit étudiant : pas très ponctuel!!!

more_horiz
Rigoles bien qui rira le dernier... Tu penses que c'est un manque d'organisation ? Moi je vois qu'il est possible qu'ils se soient fait gros jean comme devant.... (ça s'écrit comme ça au moins ?)

Rit ! rit ! J'espère juste qu'OSB4 n'obtiendra aucun siège...

description[Election] Esprit étudiant : pas très ponctuel!!! - Page 2 EmptyRe: [Election] Esprit étudiant : pas très ponctuel!!!

more_horiz
Shen a écrit:
Rigoles bien qui rira le dernier... Tu penses que c'est un manque d'organisation ? Moi je vois qu'il est possible qu'ils se soient fait gros jean comme devant.... (ça s'écrit comme ça au moins ?)

Rit ! rit ! J'espère juste qu'OSB4 n'obtiendra aucun siège...


oula ^^ on détend le string, on ouvre les fenêtres, on respire par l'anus, et tout ira bien ^^
c'est le week-end, on ne va pas se fâcher pour si peu Rolling Eyes

description[Election] Esprit étudiant : pas très ponctuel!!! - Page 2 EmptyRe: [Election] Esprit étudiant : pas très ponctuel!!!

more_horiz
oui, surtout que EE-M sera quand même présente sur les autres conseil...

description[Election] Esprit étudiant : pas très ponctuel!!! - Page 2 EmptyRe: [Election] Esprit étudiant : pas très ponctuel!!!

more_horiz
Shen a écrit:
Rigoles bien qui rira le dernier... Tu penses que c'est un manque d'organisation ? Moi je vois qu'il est possible qu'ils se soient fait gros jean comme devant.... (ça s'écrit comme ça au moins ?)

Rit ! rit ! J'espère juste qu'OSB4 n'obtiendra aucun siège...


Et bien je crois que je me suis fais un ami moi 😉
Espoir mesquin il me semble, mais chacun trouve son bonheur comme il le souhaite...

Je ne savais pas que les élèctions à ce niveau provoquaient autant d'animosité!

description[Election] Esprit étudiant : pas très ponctuel!!! - Page 2 EmptyRe: [Election] Esprit étudiant : pas très ponctuel!!!

more_horiz
Encore une fois je le répète, je suis en colère de voir que ceux qui avaient réussi à avoir ma voix ne se présenterons pas au CA pour des broutilles, libres à vous de définir ce que j'entend par "
broutilles"
... En fait c'est toujours la même chose, dès que je soutiens quelqu'un par sincère conviction ça plante avant l'heure, je vais finir par croire qu'il ne fait pas bon être soutenu par moi...

...

...

...

Aller OSB 4 !

description[Election] Esprit étudiant : pas très ponctuel!!! - Page 2 EmptyRe: [Election] Esprit étudiant : pas très ponctuel!!!

more_horiz
Shen,

Nous ne savons pas qui tu es, si tu as ta carte à Esprit, si tu étais sur la liste, ou si tu es effectivement, comme tu le prétends, un étudiant en licence 1 résolu à voter pour cette liste. A vrai dire, peu importe ;
ce que nous savons, c'est que tes interventions sur le forum ont toutes été dans le sens de la promotion et de la défense d'Esprit Etudiant. Cette participation, positive, est intéressante dans la mesure où elle permet de prolonger le débat, pour autant qu'il soit fondé sur des considérations, des motivations et des arguments solides et honorables.Tu avais déjà choisi ton camp, quand, à coté, la plupart des participants qui ne sont pas encartés me semblaient plutôt hésitants. En gros, tu avais déjà choisi avant que le match ne commence, avant même que EE-M n'ait sorti un programme, ce qui montrait d'autant ton adhésion à des valeurs, qui est selon moi plus important que le moindre programme, qui vise toujours à amadouer.

Il me semble sentir dans tes mots comme des pleurs. Tu dois ressentir le besoin d'accuser OSB4 de la bourde qui a été commise par Esprit-Etudiant, parce que c'est sans doute plus commode. C'est vrai, Shen, mon ami : c'est la faute d'OSB4. Et puis, qu'est-ce qu'on s'en fout de savoir pourquoi ils ont été à la bourre ? C'est la faute de Bordeaux 4 ? Y a un tribunal administratif, et s'il y a eu favoritisime, qu'EE-M le saisisse, il en va de sa survie. Si c'est parce qu'il y a eu des contestations carriéristes, c'est ridicule, et dans l'intérêt général, c'est qu'il aura mieux valu faire cesser la farce au plus vite. Franchement, il vaut mieux arrêter de te faire du mal, parce que ça risque de durer longtemps. Ce n'est pas à toi, en tout cas, de supporter la honte de cette bourde, et tu peux te permettre de réagir avec plus de détachement.

Tu me dirais "
oui, mais"
ou "
non, mais"
. Tu m'accuseras d'être un sale con, par commodité, et si ça peut t'aider dans ta thérapie, pourquoi pas. Je pense personnellement que tu dois faire l'apprentissage de la démocratie. Ca va faire mal, tu vas souffrir, mais après, tu verras, on se sent mieux, et demander des preuves est une seconde nature. Je trouve qu'on est quand même plutôt gentil avec toi : tu m'as traité de psychotique, et là tu repars sur une attaque généralisée de la chienlit OSB4. Je pense que tu pourris l'ambiance de ce forum pour de basses visées, mais tu te trompes : toutes tes interventions caricaturales, qui me font penser à l'ancien ministre de la communication de Saddam Hussein, apparaissent ici comme émanant en apparence d'EE-M ;
si tu dis une connerie, elle pourra être exploitée par ses opposants.

Fais preuve de nuance et d'intelligence, plus que d'agressivité et de mauvaise foi. Tu n'es qu'un électeur parmi 14 000 : franchement, pleure, je m'en fous, mais il parait que ça fait du bien. En revanche, si tu es agressif, c'est à toi que tu fais du mal. Parce que moi, tu me donnes du bois dans mes convictions naissantes, et tu en donnes à chaque lecteur de ce forum.

description[Election] Esprit étudiant : pas très ponctuel!!! - Page 2 EmptyRe: [Election] Esprit étudiant : pas très ponctuel!!!

more_horiz
Je suis également étudiant en L1 série 2 et l'idée de esprit étudiant m'a séduite et je suis abbatu de voir d'une part qu'ils ne pourront se présenter au CA et d"
autres parts de voir l'image que vous vous faîtes d'eux, quand spartac critiques cette asso cela va de soit c'est une campagne et je le trouve assez correct dans ses écrits malgrés que je ne sois pas d'accord avec ce qu'il avance mais je comprend ses intentions légitimes aprés tout c'est une élection, par contre quand je lis les énormités écrites par loloturbo insultantes et je trouve blessante, en plus de ça calomnieuse la plupart du temps cela me fait gerber. j'ai déja essayer de parler à des membres de cette asso j'ai meme passé quelques heures en leurs compagnies le jour même du dépot des listes et vers 14h00 14h30 j'ai effectivement entendu aziel au téléphone se voir spécifier la nécessité de rajouter des précisions sur les fiches de candidatures et pour etre resté jusqu'à 16 heures aux lentours du local j'affirme qu'il n'ya eu aucune dispute concernant l'ordre de la liste du CA.
Concernant le vote potentiel que je ferai le 3avril je ne voterai jamais osb 4qui affiche clairement ces convictions à la fois extréme gauchisante et anti associative( oui car je vous considère comme un poste avancé de du général giudicelli célèbre antiassociatif de bordeaux 4 , tiens c'est bizarre c'est les mêmes têtes que les bloqueurs d'un coup!!).De plus ça m'agace de voir que quelqu'un qui n'est pas autant à gauche que vous est tout de suite estampillé de droite ou de bourges c'est l'impression que j'ai en lisant la majorité de vos messages..
Tout ça pour dire que j'espère vivement voir EEM présenté sa liste au CA, rien n'est jamais perdu...

description[Election] Esprit étudiant : pas très ponctuel!!! - Page 2 EmptyRe: [Election] Esprit étudiant : pas très ponctuel!!!

more_horiz
quote]Nous ne savons pas qui tu es, si tu as ta carte à Esprit, si tu étais sur la liste, ou si tu es effectivement, comme tu le prétends, un étudiant en licence 1 résolu à voter pour cette liste. A vrai dire, peu importe ;
ce que nous savons, c'est que tes interventions sur le forum ont toutes été dans le sens de la promotion et de la défense d'Esprit Etudiant.[/quote]

J'en déduis que sous prétexte que je défend EE-M depuis mes débuts sur ce forum ça fait de moi automatiquement un associatif d'EE-M engagé ? Non, mais j'avoue qu'ils avaient nourris en moi un certain espoir, une autre route qu'énergie. Car j'ai par principe une grande sympathie pour les associations, pourquoi ? J'étais moi-même dans une asso au lycée, en tant que trésorier, donc quand des gens nourissent une haine anti-assos sous prétexte de gestions ou comportements indécents de la part d'énergie, ça me met un peu hors de moi je l'avoue... Mais bref passons. Puisqu'il s'agit d'une formidable attaque menée contre moi je ne vais quand même pas fuir en pleurnichant... voyons la suite.

Cette participation, positive, est intéressante dans la mesure où elle permet de prolonger le débat, pour autant qu'il soit fondé sur des considérations, des motivations et des arguments solides et honorables.


Au moins ce mérite est reconnu ! c'est le principe des débats certes, que d'émettre des avis différents, la confrontation, l'échange... C'est beau un débat de toute manière. Quant à mes considérations je n'ai pas eut l'impression qu'elles étaient plus infondées que certaines portées à l'encontre de mes idées. Bien qu'à plusieurs reprises je me basais sur des rumeurs peu fondées je l'admets, c'est également le cas de beaucoup sur ce forum, d'où mon étonnement : tiens ça tombe sur moi ? je ne jouerai pas le martyr, pensez ce que vous voulez.

Tu avais déjà choisi ton camp, quand, à coté, la plupart des participants qui ne sont pas encartés me semblaient plutôt hésitants. En gros, tu avais déjà choisi avant que le match ne commence, avant même que EE-M n'ait sorti un programme, ce qui montrait d'autant ton adhésion à des valeurs, qui est selon moi plus important que le moindre programme, qui vise toujours à amadouer.


je renvois à ce que je dis plus haut : oui j'avais en partit adhéré à l'idée même d'une nouvelle asso, adhéré à la possibilité que des gens de l'uni, de la conf ou d'énergie peu importe puissent travailler ensemble, parcque je crois que les associations quelqu'elles soient peuvent faire bouger els choses avec une grande et immense force, dans un sens comme dans l'autre, ça vaut également pour OSB4. Je défendais les assos, et particulièrement EE-M contre les syndicaux étudiants dont le but nous le savons, (en tout cas je l'ai apprit sur ce forum) n'est pas vraiment de rendre des services locaux aux étudiants... En fait j'avais bon espoir qu'un véritable débat de fond ait lieu entre OSB4 et EE-M, je trouve donc dommage qu'OSB4 ne se plaigne pas bien au contraire, y'aurait pu avoir une campagne de qualité mais bon, passons.

Il me semble sentir dans tes mots comme des pleurs.


j'avoue

Tu dois ressentir le besoin d'accuser OSB4 de la bourde qui a été commise par Esprit-Etudiant, parce que c'est sans doute plus commode.


je cherche juste à comprendre de différents points de vue et j'étais satisfaits qu'une nouvelle version soit sortie d'EE-M, pour venir se confronter à celle sortie par OSB4 ==>
DEBAT ! ENQUETE... Pour mieux savoir et pas gober n'importe quelle connerie, ce forum est pourtant là pour ça non ? J'accuse OSB4 de ne pas prêter attention aux excuses que pourraient avoir EE-M, et ceci en critiquant aveuglément leur soi-disante incompétence, si bourde a été effectivement constatée je le reconnaitrai...
D'ailleurs c'est trop tard je leur reconnait déjà une certain bafouille... Difficile d'admettre le contraire de toute façon.

C'est vrai, Shen, mon ami : c'est la faute d'OSB4.


D'où sommes-nous amis ?......... A c'est de l'ironie ? ouf ça me rassure... OSB4 avait-il peur de voir EE-M les supplenter ? Je vais finir par le croire vu comment ils leur crache dessus enfin, c'est dommage je le répète j'attendais beaucoup de ce qui aurait pu ressortir de la confrontation OSB4 vs EE-M. J'espère toujours puisqu'apparemment EE-M a toujours le CEVU.

Franchement, il vaut mieux arrêter de te faire du mal, parce que ça risque de durer longtemps. Ce n'est pas à toi, en tout cas, de supporter la honte de cette bourde, et tu peux te permettre de réagir avec plus de détachement.


Bon d'accord : tu as gagné sur ce point je vais me calmer et essayer de réagir avec plus de raison.

Tu me dirais "
oui, mais"
ou "
non, mais"
. Tu m'accuseras d'être un sale con,


Gagné... Non pas par commodité mais juste concernant tes sous-entendus sur ma personne... 😉 remarque c'est de bonne guerre puisque je t'ai traité de psychotique (je sais même plus d'où je l'avais sortie celle-là).

Je pense personnellement que tu dois faire l'apprentissage de la démocratie. Ca va faire mal, tu vas souffrir, mais après, tu verras, on se sent mieux, et demander des preuves est une seconde nature.


Ca veut dire quoi ça ? l'apprentissage de la démocratie ? parcque j'ai critiqué les syndicaux ou OSB4 c'est ça ? parcque j'ai voulu remettre en question les hypothèses des autres ? Alors dans ce cas je suis un con qui comprend rien à rien ? C'est marrant je croyais qu'un des aspects majeurs de la démocratie était justement le droit de dire "
merde"
.
Quant aux preuves c'est vrai j'en demande jamais, je ne connais pas ce mot.... Neutral

Je pense que tu pourris l'ambiance de ce forum pour de basses visées, mais tu te trompes : toutes tes interventions caricaturales, qui me font penser à l'ancien ministre de la communication de Saddam Hussein, apparaissent ici comme émanant en apparence d'EE-M ;
si tu dis une connerie, elle pourra être exploitée par ses opposants.


Ah ! Mon attaque préférée. Tout d'abord je pourris l'ambiance de ce forum :
D'une part si tel avait été le cas, on m'aurait viré.
D'autre part c'est pourrir l'ambiance du forum que de venir remuer les eaux paisibles où une seule et grande idée faisait l'unanimité parmi ses membres ? c'est ta tolérance envers la fine poussière qui vient troubler le petit monde que tu connaissais et que tu dominais et où personne ne semblait oser te dire "
c'est faux"
?
Quant à ta comparaison avec l'ancien ministre de la communication je n'ai qu'un mot à dire : [autocensure] je considère celà comme une attaque profondément insultante, bien pire que psychotique ou "
sale con"
... J'espère pouvoir te rendre la pareille un jour....
Je ne comprend pas la suite exploiter quoi par qui ? je ne dispose de pas plus d'infos que vous ou alors se sont des rumeurs de couloirs, tu veux que je fasse du tort à qui ? A part à toi ?

Bon j'en ai marre d'écrire en fait tout ça me passe à 30 mètres au-dessus de la tête. Je rajouterai simplement deux choses :
premièrement merci de ta franchise envers moi, ça a du te couter assez peu d'efforts mais tant pis... Si je reviens un jour sur ce forum je promet d'éviter de me laisser déborder par la colère comme j'ai peut-être pu le faire durant mes derniers messages, c'est vrai ça n'arrive à personne d'autres d'habitude, je suis vraiment le seul con qui puisse être en colère dans la vie... Mais bon je prend note et désormais je ne parlerai plus d'EE-M ! C'est fini ! Et OSB4, bein, pour le moment faudra bien faire avec, et je leur fait mes excuses si j'ai pu être offensant. Spartac en premier, je m'excuse ! Et c'est sincère. j'essairai d'être plus raisonnable et critique tout en étant correct...

Deuxièmement, erasoft, bien que je prenne en considération ta fabuleuse attaque ne te sens pas trop victorieux et si ton kiki devient tout dur devant cette victoire calmes-toi et vite, je te jure je te rendrais la pareille, le coup du ministre de Sadam Hussein là c'est assez mal passé, mais bon faisons avec.
C'est toi qui te trompes erasoft, je ne suis venu sur ce forum que pour échanger des idées et défendre ce qui me semblait défendable, certes avec des idées déjà quasi-formées, mais dans le but unique de partager de bonnes conversations avec d'autres étudiants de toute part. Je te hais erasoft, et je dis celà avec tout le calme que je peux, bien que celà ne te fasse rien, je suis sur que tu souris derrière ton écran en lisant ça mais je te déteste de toute manière dès la première lettre que tu écrivais je ne pouvais plus t'encadrer ( bon j'exagère légèrement là)

D'ailleurs j'hésite entre quitter définitivement ce forum m'étant sentit trop peu apprécié, ou rester justement pour t'emmerder, me doutant que tu te fous pas mal de l'un ou de l'autre je te dirai simplement ceci : je te hais, je te déteste et j'espère pour toi ne jamais te croiser car tout ça [size=150:1a2ez27s]TU AURAIS PU ME L'ECRIRE EN MESSAGE PRIVE ! Mais non il fallait que tu fasse le malin, il fallait que tu montre à tout le monde que t'es le plus fort le plus beau qui écrase qui il veut ! Il fallait surtout que tu me fasse du tort d'une manière la plus déloyale possible : et bien c'est gagné, je pense que plus personne ne me supportera beaucoup sur ce forum. Je leur en veut pas peut-être l'ais-je mérité, mais toi erasoft, peut-être un jour le regretteras-tu, peut-être rencontreras-tu quelqu'un qui sera suffisamment fort pour t'écraser (dans tes arguments bien sur)

Adieu tout le monde ce fut un plaisir, et à demain.

EDIT : ah tiens kaizo viens de poster ! Comme par hasard !!!!!!!! Il vient confirmer vos grossiers mensonges et c'est moi qu'on écrase !!!!!!!!!!!!!!!!! En tout cas merci kaizo, ton message vient à point nommer. VIVE EE-M !!!!!!!!!!!!!! Et non je ne suis pas encarté à EE-M

description[Election] Esprit étudiant : pas très ponctuel!!! - Page 2 EmptyRe: [Election] Esprit étudiant : pas très ponctuel!!!

more_horiz
Tu es Shen qui a changé de pseudo ?
Bizarre pour un premier message, mais soit.

Je rejoins Erasoft pour le coup, les éléments rapportés parraissent forts pertinents d'un côté tandis que l'autre on campe sur une position sans aucune base solide.

Sincérement, d'après votre version Aziel a un appel vers 14h-14h30 qui lui indique qu'il faut les nationalités et autres et ils n'arrivent pas à remplir ça avant 16h00 ?!
Wo !
1 : Ils doivent certainement être au courant de comment on fait pour s'inscrire vu que l'asso est fondé, d'après le journal le "
Mot d'Esprit"
sur les ruines d'Energie Etudiante.
2 : Je ne vois pas qui, en sachant qu'il reste 2h, peut mettre autant de temps pour finaliser une fiche.

Cette version est plus que bancale, alors soyons raisonnable et évitons de camper sur une position absurde.
Cool Shen...

description[Election] Esprit étudiant : pas très ponctuel!!! - Page 2 EmptyRe: [Election] Esprit étudiant : pas très ponctuel!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre