LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionEsprit Etudiant-Montesquieu concurrence Droïdes ?! EmptyEsprit Etudiant-Montesquieu concurrence Droïdes ?!

more_horiz
Quand on est populiste, on ne recule devant rien. Publier un journal démago (pour détourner l'attention), lancer des sondages (pour faire je vous consulte, alors que les décisions sont déjà prises avant), ou [url=ouvrir un forum][/url].

Evidemment, concurrencer Droïdes est impossible, parce que Droïdes est neutre, Droïdes n'a pas d'adresse, et Droïdes ne vote pas aux élections, ni ne donne de consigne de vote. C'est un no man's land sur lequel on peut débattre, s'informer, créer des liens. OSB4 l'a déjà bien compris, EE-M un peu moins.

Je n'interprète pas cela comme un crime de lèse-majesté. En fait, cela me fait sourire, car on y lit en filigrane tout ce qui faisait le charme d'Energie Etudiante.

Un forum qui ne tournera pas pour les mêmes raisons que les précédents : obsolescence technique, finalité politique, et parce que toutes les autres tentatives ont échoué, caractère précaire de cette initiative.

Un forum qui pue l'apolitisme à des kilomètres, avec un dénigrement complet de la chose publique, très pré-ado. D'ailleurs, il faudrait croire que les présidents d'EE qui ont été suffisamment bons pour la faire vivre se sont tous présentés dans le cadre d'élections, municipales ou cantonales ([url=on a même un topic là-dessus][/url]).

Bref, c'est pas forcément hyper intéressant d'en discuter, mais vous devez le savoir ^^

descriptionEsprit Etudiant-Montesquieu concurrence Droïdes ?! EmptyRe: Esprit Etudiant-Montesquieu concurrence Droïdes ?!

more_horiz
Oui, en plus d'enlever le lien vers Droides de Wikipédia et de se rajouter comme "
Association des Etudiants de Bordeaux IV"
...
Classe...

descriptionEsprit Etudiant-Montesquieu concurrence Droïdes ?! EmptyRe: Esprit Etudiant-Montesquieu concurrence Droïdes ?!

more_horiz
Guy Debord a écrit:
Oui, en plus d'enlever le lien vers Droides de Wikipédia et de se rajouter comme "
Association des Etudiants de Bordeaux IV"
...

Moui, ben, déjà c'est pas très classe de la part de Droïdes de faire de l'auto-promo sur Wikipédia. Utiliserai-je mes pouvoirs d'admin sur WP pour tout sabrer ? Hin hin...

descriptionEsprit Etudiant-Montesquieu concurrence Droïdes ?! EmptyRe: Esprit Etudiant-Montesquieu concurrence Droïdes ?!

more_horiz
j'ai remis comme c'était auparavant, je ne m'en cache pas. (s'ils veulent se mettre Assoce de Bdx4, c'est leur problème face aux autres assoces).

Je ne pense pas qu'une assoce va concurrencer notre Communauté, vu que nous sommes neutre (et puis ce forum a un air de déjà vu, j'espère pour eux que le même sort ne leur sera pas réservé).

@Erasoft, si tu veux me virer de wiki, fais-le, c'est pas ça qui me rapporte des membres... mais bon je pense qu'avec bientôt 300membres, on a une certaine légitimité :jencrien

descriptionEsprit Etudiant-Montesquieu concurrence Droïdes ?! EmptyRe: Esprit Etudiant-Montesquieu concurrence Droïdes ?!

more_horiz
Etant donné qu'il y'a une réelle débauche de haine et "
d'énergie"
(...... jeu de mot ! ) anti EE-M je m'amuse encore plus à persister pour la position "
j'attend de voir, avec du concret"
.

Ils ont bien raison de faire un site et...en plus il est pas mal... j'attend de voir, mais leur forum n'a pas l'air encore très actif Laughing J'avoue sur Droïdes on a encore de l'avance Laughing

Merci pour le lien j'avais oublié... sur leur journal ils l'ont mit en plus Laughing

descriptionEsprit Etudiant-Montesquieu concurrence Droïdes ?! EmptyRe: Esprit Etudiant-Montesquieu concurrence Droïdes ?!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre