LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

description[Election] TRES URGENT : recherche candidats journalistes Empty[Election] TRES URGENT : recherche candidats journalistes

more_horiz
Comme vous le savez peut-être, je vais procéder sur mon blog à l'interview des candidats d'OSB IV et de l'UNEF.

Il y aura une interview, confirmée, lundi à 18 h, dans un bar appelé [url=le Wild Rover][/url]. Spartac sera interviewé, ainsi qu'un véritable (Spartac ne se présente pas) candidat sur les listes OSB IV, non encore déterminé.

L'autre interview, qui reste encore à confirmer, est celle de Loic, présent sur ce blog, candidat UNEF. L'interview devrait se dérouler lundi matin.

Pour m'aider dans ces interviews, je recherche une personne, voire deux, disponible sur au moins un de ces créneaux horaires, qui s'est raisonnablement intéressé aux élections. Si tu étais plutôt de sensibilité de droite, ça m'arrangerait, mais ça risque de devenir rare sur ce forum de gauchiste ^^.

Evidemment, si vous souhaitez assister, ça ne posera pas de problème, mais je veux véritablement quelqu'un qui soit capable, avec sa langue, ses cordes vocales et un langage articulé, de poser une question, et, si l'occasion si prête, de ne pas lâcher le bout de gras.

Il n'est pas nécessaire de vouloir être journaliste, ni d'être journaliste, de toute façon, je ne remplirais aucun des critères. Simplement, être intéressé par les élections étudiantes, et faire preuve d'esprit critique. Franchement, vous remplissez tous ce critère !

L'interview sera d'une durée d'une heure environ, et le son sera enregistré en brut. Puis, mardi, je procéderai à la rédaction d'un billet pour chacune des interviews, en accord avec les opinions de l'autre personne qui m'aura aidé. Dans l'idéal, elle sera précédée d'une briefing, en réel, et suivie d'un debriefing, dans le pire des cas par email.

Postez vos candidatures sur erasoft24@gmail.com, et vite !!!!

description[Election] TRES URGENT : recherche candidats journalistes EmptyRe: [Election] TRES URGENT : recherche candidats journalistes

more_horiz
je suis au PS
et je le connais personnellement

mais s'eut été avec plaisir :salut

description[Election] TRES URGENT : recherche candidats journalistes EmptyRe: [Election] TRES URGENT : recherche candidats journalistes

more_horiz
John-John a écrit:
je suis au PS
et je le connais personnellement

mais s'eut été avec plaisir :salut

Tu veux dire : tu connais personnellement Loic ? Ma foi, ce serait pas un problème : c'est également mon cas, dans une ancienne vie ^^

description[Election] TRES URGENT : recherche candidats journalistes EmptyRe: [Election] TRES URGENT : recherche candidats journalistes

more_horiz
Je suis ravi que cette interview puisse avoir lieu. Nous serons en principe trois. J'espère que l'occasion d'avoir des interlocuteurs virulents nous sera donné. A ce titre Isengrid sera le bienvenu, ce sera plus confortable que le parking de Meriadeck 😉
Cela dit le bar en question étant fermé le lundi, j'ai proposé d'aller au Barney Stone cours Victor Hugo

description[Election] TRES URGENT : recherche candidats journalistes EmptyRe: [Election] TRES URGENT : recherche candidats journalistes

more_horiz
Je ne suis pas certain de pouvoir vu que je suis en phase d'extrême révision (putain je sais pas ça, je sais pas ça, je saaaaais pas ça).

C'est assez short...Il n'y aura que UNEF et OBS4 comme annoncé sur ton blog ? L'UNI, la Cé et EE-M ont réellement refusé ? On a les motifs ?

Donc pour l'aide j'aimerais mais je pense pas que ça va être possible...Je confirme ça dans la journée.

description[Election] TRES URGENT : recherche candidats journalistes EmptyRe: [Election] TRES URGENT : recherche candidats journalistes

more_horiz
Erasoft 10h30 chez Marcel ca te convient?...

description[Election] TRES URGENT : recherche candidats journalistes EmptyRe: [Election] TRES URGENT : recherche candidats journalistes

more_horiz
Erasoft...j'en suis pour ce soir !
Je te rejoins vers 17h30 à l'arrêt de tram. :mrgreen:

description[Election] TRES URGENT : recherche candidats journalistes EmptyRe: [Election] TRES URGENT : recherche candidats journalistes

more_horiz
MERCI, c'est génial ! Prends mon numéro de portable via Facebook.
J'espère que tu me reconnaitras ;
dans le doute, grand, avec une veste sombre, et un air d'allumé ^^

description[Election] TRES URGENT : recherche candidats journalistes EmptyRe: [Election] TRES URGENT : recherche candidats journalistes

more_horiz
erasoft a écrit:
MERCI, c'est génial ! Prends mon numéro de portable via Facebook.
J'espère que tu me reconnaitras ;
dans le doute, grand, avec une veste sombre, et un air d'allumé ^^

je plussoi :mrgreen:



intervieuw très sympatique avec Loic.

un conseil Guy: bosse ton dossier à mort, Erasoft conaissait tout sur le bout des doigts!

description[Election] TRES URGENT : recherche candidats journalistes EmptyRe: [Election] TRES URGENT : recherche candidats journalistes

more_horiz
Je me doute...
Il fera PPDA et moi je serais l'atout charme de l'interview.

Quoi c'est pas crédible ?

Sinon j'ai failli poser des questions en criant dans l'amphi à l'EE-M venu nous affirmer que l'élection étudiante et le Gala auraient lieu....sans eux pour des problèmes d'ordres "
administratifs"
pour les élections.
Au niveau de la subvention de la fac on a un chiffre ? A l'ordre d'Esprit Etudiant ou d'Energie Etudiante ?

description[Election] TRES URGENT : recherche candidats journalistes EmptyRe: [Election] TRES URGENT : recherche candidats journalistes

more_horiz
Intervieuw sympa! nota bene la fac n'est vraiment pas calme comme endroit!!!En effet Erasoft connait ses dossiers et pose les questions pertinentes! Puis finalement nous aurons droit aux Intervieuw de toutes les listes principales, sauf EE...Au fait, je voulais poster un sondage sur les élections de Jeudi...Je n'y arrive pas Crying or Very sad Je voulais également poster le programme de l'Unef pour notre chere Université...Je n'y arrive pas non plu Embarassed Suis-je une brêle en Informatique?

description[Election] TRES URGENT : recherche candidats journalistes EmptyRe: [Election] TRES URGENT : recherche candidats journalistes

more_horiz
Erasoft, pourquoi pas un article récapitulatif sur l'ensemble des interviews réalisés...Ca m'étonnerait que tout le monde se donne la peine d'écouter tout le monde ! Désolé de te suggérer du travail en plus...Idée objective car je sais qu'à titre personnel tu ne voteras pas pour ma liste,je fais confiance à ta fibre journalistique !

description[Election] TRES URGENT : recherche candidats journalistes EmptyRe: [Election] TRES URGENT : recherche candidats journalistes

more_horiz
Excellent ! Comme je viens de le marquer sur ton blog, c'est vraiment une excellente initiative Erasoft (sauf que ma connexion est vraiment merdique, ça prend un temps fou de tout écouter), et puis tu maitrises tes dossiers.

Je me surprends à regretter que lexic n'ait pas formé une liste sous ta houlette...

Cela me fait également plaisir de mettre un visage sur certains noms ou pseudos, en sus de ceux que j'ai déja pu voir dans le couloir.

Content de voir à quoi Spartac ressemble et encore plus content de ne pas avoir accepté son invitations à Mériadeck, c'est fou ce que tu es grand !

Et quel que soit le résultat des élections, on peut tous se réjouir d'avoir enfin un semblant de camapagne électorale, dommage qu'Esprit étudiant ne se soit pas prété au jeu, surement parce que les voix du Saint esprit son impénétrables, divine opacité...

description[Election] TRES URGENT : recherche candidats journalistes EmptyRe: [Election] TRES URGENT : recherche candidats journalistes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre