LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Qui stresse pour les résultats des partiels?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
emil78
jenna
briyou
Linoa
Garchimorch
LoA
Audrey laptitefolle
Isengrid
Fqke
Célinette
Yo-WaN
Usk
erasoft
Guy Debord
Deepack
Galli
20 participants

descriptionQui stresse pour les résultats des partiels? - Page 5 EmptyRe: Qui stresse pour les résultats des partiels?

more_horiz
Ca se voit qu'on est à la veille des résultats...

Perso, j'ai déjà préparé 10 épisodes de skins, 1 bouteille de vin, 1 bouteille de Get27. Ensuite, on verra, selon les résultats, si je tourne au champagne ou à la vodka. Dans le pire des cas, j'ai un LIDL pas loin, avec possibilité de s'approvisionner en alcool frelaté et bon marché. Et puis ensuite, je me réveille vendredi.

Yep, j'ai un blog, mais seulement pour dire des choses intéressantes.

Bon courage à tous, sinon !

descriptionQui stresse pour les résultats des partiels? - Page 5 EmptyRe: Qui stresse pour les résultats des partiels?

more_horiz
héhé c'est clair que c'est champagne ou alcool fort ... mais alcool quand meme Very Happy

descriptionQui stresse pour les résultats des partiels? - Page 5 EmptyRe: Qui stresse pour les résultats des partiels?

more_horiz
alors ces résultats?! Very Happy moi perso Very Happy Very Happy Very Happy je suis tout sourire Very Happy Very Happy Very Happy ... suis-je la seule a traîner devant mon pc et a avoir séché les cours pour regarder mes résultats sur le nets?! Very Happy

descriptionQui stresse pour les résultats des partiels? - Page 5 EmptyRe: Qui stresse pour les résultats des partiels?

more_horiz
briyou a écrit:
alors ces résultats?! Very Happy moi perso Very Happy Very Happy Very Happy je suis tout sourire Very Happy Very Happy Very Happy ... suis-je la seule a traîner devant mon pc et a avoir séché les cours pour regarder mes résultats sur le nets?! Very Happy

J'ai honte, j'ai fait pareil, mais pas accès à l'ENT, je collectionne les messages d'erreur :;
):

ENT a écrit:
The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.

Qu'est-ce que c'est original !

Dernière édition par 5 le Mer 20 Fév - 14:24, édité 1 fois

descriptionQui stresse pour les résultats des partiels? - Page 5 EmptyRe: Qui stresse pour les résultats des partiels?

more_horiz
felicitations!

sinon c'est l'invasion dans la salle PC... une centaine de L2/L3 en pleures, en joie;
bref j'arrive pas à me concentrer :fume

erasoft, tu veux que j'aille voir le tableau?

descriptionQui stresse pour les résultats des partiels? - Page 5 EmptyRe: Qui stresse pour les résultats des partiels?

more_horiz
Après avoir latté la gueule à l'ENT, c'est okay aussi. Bon courage à ceux qui luttent pour savoir, bravo à ceux qui ont réussi et merde pour les autres (j'aime pas les : courage ! tu y arriveras et co ...)

descriptionQui stresse pour les résultats des partiels? - Page 5 EmptyRe: Qui stresse pour les résultats des partiels?

more_horiz
erasoft a écrit:

J'ai honte, j'ai fait pareil, mais pas accès à l'ENT, je collectionne les messages d'erreur :;
):


je me suis connectée dès moins le quart.. mouarf.... Laughing
et felicitations a tous ceux qui l'ont eu et baissez pas les bras les autres!

descriptionQui stresse pour les résultats des partiels? - Page 5 EmptyRe: Qui stresse pour les résultats des partiels?

more_horiz
Deepack a écrit:
erasoft, tu veux que j'aille voir le tableau?

Non, ça va, j'ai les résultats, mais je te remercie de la proposition ! :;
):

Et oui, j'ai pas que les résultats ! C'est ma tournée...

Qui stresse pour les résultats des partiels? - Page 5 300px-Cocktail_by_candle_light_1.jpg

[url=Et si vous préférez la vodka...][/url]

descriptionQui stresse pour les résultats des partiels? - Page 5 EmptyRe: Qui stresse pour les résultats des partiels?

more_horiz
Donc tu vas pouvoir partir en Angleterre Laughing

Ici c'est plutôt Qui stresse pour les résultats des partiels? - Page 5 Desperados-large.jpg

Dernière édition par 17 le Mer 20 Fév - 16:19, édité 1 fois

descriptionQui stresse pour les résultats des partiels? - Page 5 EmptyRe: Qui stresse pour les résultats des partiels?

more_horiz
Usk a écrit:
Donc tu vas pouvoir partir en Angleterre Laughing

J'ai déjà mes billets :mrgreen:

descriptionQui stresse pour les résultats des partiels? - Page 5 EmptyRe: Qui stresse pour les résultats des partiels?

more_horiz
donc si je me fie aux seuls membres du forum qui sont en l3 s2 qui se sont manifestés auj je dois déduire que c'est 100% reussite?! Very Happy

descriptionQui stresse pour les résultats des partiels? - Page 5 EmptyRe: Qui stresse pour les résultats des partiels?

more_horiz
briyou a écrit:
donc si je me fie aux seuls membres du forum qui sont en l3 s2 qui se sont manifestés auj je dois déduire que c'est 100% reussite?! Very Happy


En même temps, je doute que ceux qui sont recalés aient envie de manifester leur "
joie"
Crying or Very sad Et puis c'est vrai, droïde = Elite. L3 S2 = Elite +++

Y'a bien d'autres L3 S2 nan ?

descriptionQui stresse pour les résultats des partiels? - Page 5 EmptyRe: Qui stresse pour les résultats des partiels?

more_horiz
AHAHAH BASHED Semestrer
Gogogo to the other side for the win


Experience make the difference

descriptionQui stresse pour les résultats des partiels? - Page 5 EmptyRe: Qui stresse pour les résultats des partiels?

more_horiz
Aller faut bien qu'il y ait un plantage au moins : Moi moi !!! j'ai pas validé!

La blague étant que je repique ma deuxième année pour faire moins bien !! Bon mais après avoir pleurer depuis 14h, maintenant je me dis que c'est toujours mieux d'aller au rattrapage que de se payer un nvse (dont on ne connais toujours pas la signification) dans la tête ! ( mais bon les b***** quand même j'ai troqué un 10 en civil l'année dernière contre un 4 pour cette année .. T__T)

Voilà !! vous avez une recalé !!

descriptionQui stresse pour les résultats des partiels? - Page 5 EmptyRe: Qui stresse pour les résultats des partiels?

more_horiz
T'INQUIEEEEEEEEEEEEEEEEEEETE C'EST WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

L3S2 : 100% ? Mouarf !!!



Décourage pas Linoa :;
):

descriptionQui stresse pour les résultats des partiels? - Page 5 EmptyRe: Qui stresse pour les résultats des partiels?

more_horiz
Bon, beh moi c'est bon aussi... Very Happy tant mieux...

descriptionQui stresse pour les résultats des partiels? - Page 5 EmptyRe: Qui stresse pour les résultats des partiels?

more_horiz
Ouai idem pour moi aussi Very Happy ...quel soulagement surtout après un nombre pas possible de rumeurs qui nous ont bien fait flipper!!!

descriptionQui stresse pour les résultats des partiels? - Page 5 EmptyRe: Qui stresse pour les résultats des partiels?

more_horiz
Bonsoir! félicitations à tous ceux qui ont eu leur semestre et bon courage pour les autres... :salut
J'ai une petite question: est ce que les UE se compensent ou alors est qu'il faut valider toutes les UE pour avoir le semestre? merci!

descriptionQui stresse pour les résultats des partiels? - Page 5 EmptyRe: Qui stresse pour les résultats des partiels?

more_horiz
Les UE se compensent. L'essentiel, c'est ta note sur 300, faut que t'ai plus de 150. Sur le panneau des résultats, c'est la 1ère colonne qui compte.

descriptionQui stresse pour les résultats des partiels? - Page 5 EmptyRe: Qui stresse pour les résultats des partiels?

more_horiz
c'est quoi ces stats de ouf :fume

congratulation aux heureux élus! :buvons:

@ erasoft, j'pensai que tu étais prêt pour un NVSE... faut pas se sous-estimer...
finalement, à ton oral "
au garde à vous"
, tu as eu combien?

descriptionQui stresse pour les résultats des partiels? - Page 5 EmptyRe: Qui stresse pour les résultats des partiels?

more_horiz
Il a eu 10.5;
cf un autre topic que j'ai la flemme de chercher Smile

descriptionQui stresse pour les résultats des partiels? - Page 5 EmptyRe: Qui stresse pour les résultats des partiels?

more_horiz
Fqke a écrit:
...

Ecoute mon ptit gars t'es gentil mais d'une tu vas commencer par baisser d'un ton, et de deux, avant d'avancer des conneries, ce serait bien que tu cites des sources et pas seulement des élucubrations qui sortent de ta tête ou de ta névrose. Tu n'as visiblement aucune idée de la façon dont se passe la fac, ni les exams, les corrections ou les délibérations, donc soit je te dis les choses telles qu'elles sont et tu le crois, soit tu restes coincé dans ta psychose, et là je peux rien y faire. Donc pour ma naïveté et ma mauvaise information, tu repasseras, je pense être dans la fac depuis bien plus longtemps que toi, et, pas de bol, être bien placé pour savoir des choses que tu ignores (et que visiblement tu refuses d'entendre), et connaitre un peu son fonctionnement...Passons.

Les quotas n'existent pas. Point. Pas la peine d'en débattre pendant des heures. ca n'existe pas, c'est de la connerie qui se transmet d'années en années, la plupart du temps pour justifier des échecs. SI y'en avait, d'une ça se saurait, de deux, je pense qu'on en entendrait aussi un peu parler et pendant les réunions de TD? de corrections, les délibérations etc...Donc faut arrêter deux secondes, ou alors sors moi des sources, et ptet les chiffres des quotas aussi? hein? SI t'avais lu mes posts, tu saurais que les chiffres de réussites sont complètement changeants d'une année sur l'autre, d'une série à l'autre etc...Oh bah c'est bizarre, rien que ça ça fout en l'air ta théorie du quota.

Quant aux délibérations, tu ne sais manifestement pas à quoi ça sert. C'est bien dommage pour toi. Tu vois, les délibs servent à accorder des points de jury pour permettre à des étudiants soit d'obtenir des mentions quand ils en sont proches, soit éventuellement la moyenne.

Quant à tes conneries sur la théorie du 8 de moyenne, d'abord, si t'as 8 de moyenne à un semestre, c'est pas juste parce que t'as fait une impasse hein. ou alors c'est que t'as fait des impasses dans toutes les matières, donc ça s'appelle avoir rien foutu. SI un étudiant a donc 8 de moyenne, il est mal barré, et s'il passe en année supérieure avec un semestre de retard c'est quand même un sacré boulet qu'il porte. A 8 de moyenne, c'est quasimment impossible de rattraper, sauf bottage de cul monumental au second semestre pour passer à la moyenne. C'est loin d'être infaisable et c'est tout ce que je souhaite à ceux à qui ça arrive. C'est juste que dans la quasi totalité des cas, c'est pas juste des "
accidents, ou des "
impasses"
.

Donc merci de t'informer avant de déblatérer des énormités, et en faisant croire que tu connais comment ça se passe.

descriptionQui stresse pour les résultats des partiels? - Page 5 EmptyRe: Qui stresse pour les résultats des partiels?

more_horiz
ca s'appelle une MAJ














ou une fessée ...

descriptionQui stresse pour les résultats des partiels? - Page 5 EmptyRe: Qui stresse pour les résultats des partiels?

more_horiz
Pour paraphraser le bien nommé f4ke.

gogogogrush rush, own'd..

descriptionQui stresse pour les résultats des partiels? - Page 5 EmptyRe: Qui stresse pour les résultats des partiels?

more_horiz
Sur le fantasmes des quotas j'ajoute (comme disait Monsieur Ben S., ma reconnaissance à celui qui trouve qui c'est), Radé nous avait bien expliqué qu'il s'agissait d'une légende urbaine dans la mesure où, j'ignore si c'est encore le cas, les dotations budgétaires de l'université étaient fonction du nombre d'étudiants.

descriptionQui stresse pour les résultats des partiels? - Page 5 EmptyRe: Qui stresse pour les résultats des partiels?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre