LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Qui stresse pour les résultats des partiels?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
emil78
jenna
briyou
Linoa
Garchimorch
LoA
Audrey laptitefolle
Isengrid
Fqke
Célinette
Yo-WaN
Usk
erasoft
Guy Debord
Deepack
Galli
20 participants

descriptionQui stresse pour les résultats des partiels? EmptyQui stresse pour les résultats des partiels?

more_horiz
Quoi, c'est une question qu'on a pas le droit de poser? :mrgreen:

Moi je stresse grave de chez grave... C'est la première fois que c'est comme ça. Et vous, ça va? Dites-moi que non, je me sentirai moins seule;
:mrgreen:

descriptionQui stresse pour les résultats des partiels? EmptyRe: Qui stresse pour les résultats des partiels?

more_horiz
le stress est d'autant plus grand que même si je valide, je suis pas certain d'être pris en M2... Crying or Very sad

plus que 3 jours avant la délivrance Twisted Evil

descriptionQui stresse pour les résultats des partiels? EmptyRe: Qui stresse pour les résultats des partiels?

more_horiz
Moi non.
Quoi je les ai déjà eu donc ça compte pas ?! :judge:

descriptionQui stresse pour les résultats des partiels? EmptyRe: Qui stresse pour les résultats des partiels?

more_horiz
Non, j'ai dépassé le stade du stress. Je suis déjà mort ( Neutral ).

descriptionQui stresse pour les résultats des partiels? EmptyRe: Qui stresse pour les résultats des partiels?

more_horiz
Pour ma part, j'espère valider. Maintenant, les notes peuvent chuter bas sans qu'on le soupçonne vraiment. La seule chose qui ne me laisse pas tranquille c'est la nouvelle mention NVSE (- de 8 de moyenne). D'ailleurs je sais même pas exactement ce que ça signifie : non validé semestre E?

descriptionQui stresse pour les résultats des partiels? EmptyRe: Qui stresse pour les résultats des partiels?

more_horiz
moi aussi je stresse comme il faut ^^

la hantise du NVSE ! je vois meme ca dans mes cauchemars :/

Energie Etudiante a écrit:
Qu'est ce qui vous rend comme ca ? C'est la fac de droit !


Super ... !

descriptionQui stresse pour les résultats des partiels? EmptyRe: Qui stresse pour les résultats des partiels?

more_horiz
Usk a écrit:
La seule chose qui ne me laisse pas tranquille c'est la nouvelle mention NVSE (- de 8 de moyenne). D'ailleurs je sais même pas exactement ce que ça signifie : non validé semestre E?



Non validé sans espoir? ça nous titille ausi ça^^

Mais Périgueux a beau être tout petit, manquer de doc et tout ce que vous voulez: on a eu nos résultats nous! lol (de toute façon, il n'y a presque que des oraux, donc bon^^) Je pense à vous, bordelais :mrgreen:

descriptionQui stresse pour les résultats des partiels? EmptyRe: Qui stresse pour les résultats des partiels?

more_horiz
:salut
on vient de me stresser un max à l'instant. Evil or Very Mad

il parait que les UE ne se compensent pas dans un même semestre. Shocked
Et ça date de la loi Pécresse...
Info? Intox? :jencrien

descriptionQui stresse pour les résultats des partiels? EmptyRe: Qui stresse pour les résultats des partiels?

more_horiz
Je viens d'avoir mon semestre parce que mes UE se compensaient si ça peut te rassurer^^ Je n'ai pas eu ma première unité fondamentale (avec mlle julienne... c'est pas étonnant :mrgreen: ) Mais j'ai eu la petite. Et grace à la compensaion des deux, j'ai eu mon semestre 😉

descriptionQui stresse pour les résultats des partiels? EmptyRe: Qui stresse pour les résultats des partiels?

more_horiz
Question useless/réponse useless :

Non je stress pas un pete vu que je suis sur de les avoir, vu que c'est super facile de s'évaluer surtout quand 10000 problématiques sont possibles et que ce sont des dissertations,donc mention tres bien minimum... :prostern

descriptionQui stresse pour les résultats des partiels? EmptyRe: Qui stresse pour les résultats des partiels?

more_horiz
LOL minimum bien sur :;
): mais te connaissant Fqke tu vas tout déchirer Smile

descriptionQui stresse pour les résultats des partiels? EmptyRe: Qui stresse pour les résultats des partiels?

more_horiz
Je l'esper pour nous tous ( tous = me , yo-wan et the sanke ;
les autres m'en fous c'est des sous-lows)

descriptionQui stresse pour les résultats des partiels? EmptyRe: Qui stresse pour les résultats des partiels?

more_horiz
Ça y est, le stress commence. Moins de 24 heures avant c'est pas si mal.

descriptionQui stresse pour les résultats des partiels? EmptyRe: Qui stresse pour les résultats des partiels?

more_horiz
c'est sur que c'est mieu que le mec qui stress juste apres avoir finit la dernière epreuve voir limite quand il s'inscrit :X

descriptionQui stresse pour les résultats des partiels? EmptyRe: Qui stresse pour les résultats des partiels?

more_horiz
ouep c'est clair ... ceux qui stressent en sortant me font rire^^

alors tu as réussi isengrid ? ( attention à la réponse si c'est ou y a apero de forum au champagne subventionné par toi Smile )

descriptionQui stresse pour les résultats des partiels? EmptyRe: Qui stresse pour les résultats des partiels?

more_horiz
si c'est non par contre on cautionne pour un sceau des mouchoirs (pour les larmes) une corde et un formulaire de testament (a mon nom plz : Fqke rue du paradis )

descriptionQui stresse pour les résultats des partiels? EmptyRe: Qui stresse pour les résultats des partiels?

more_horiz
Hello!

Ca y est les résultats des M1 sont tombés ce matin! (en plein cours de droit pénal spécial, cool!). J'ai validé toutes mes UE, je suis contente!

descriptionQui stresse pour les résultats des partiels? EmptyRe: Qui stresse pour les résultats des partiels?

more_horiz
Félicitations Smile

descriptionQui stresse pour les résultats des partiels? EmptyRe: Qui stresse pour les résultats des partiels?

more_horiz
bravissimo !

descriptionQui stresse pour les résultats des partiels? EmptyRe: Qui stresse pour les résultats des partiels?

more_horiz
Merci!
Sinon j'ai une question (sans lien direct avec les résultats, mais ça me perturbe Very Happy ): qu'est ce que ça veut dire "
série 1"
et "
série 2"
, pour les licences? Par exemple, je vois que Yo-WaN est en licence 3 série 2... A quoi ça correspond? Droit privé/droit public?

descriptionQui stresse pour les résultats des partiels? EmptyRe: Qui stresse pour les résultats des partiels?

more_horiz
Série 1 c'est les mauvais.
Série 2 c'est l'élite.

Sinon c'est qu'on est nombreux alors on est séparés en deux groupes pour les amphis.

descriptionQui stresse pour les résultats des partiels? EmptyRe: Qui stresse pour les résultats des partiels?

more_horiz
En fait on est divisés en 2 séries :

- Série 1 : premiere partie de l'alphabet + LAP + Licence option Sc Po

- Série 2 : 2eme partie de l'alphabet avec que des options Droit, des vrais, des purs, des durs ! ( "
des purs"
= ne me prenez pas pour ce que je ne suis pas ^^ )

descriptionQui stresse pour les résultats des partiels? EmptyRe: Qui stresse pour les résultats des partiels?

more_horiz
Yo-WaN a écrit:
ouep c'est clair ... ceux qui stressent en sortant me font rire^^

alors tu as réussi isengrid ? ( attention à la réponse si c'est ou y a apero de forum au champagne subventionné par toi Smile )


Plutôt oui, je me plains pas. Mais comme disait Deepack, avoir la maitrise ne suffit pas, il faut aussi un bon dossier.

Pour l'apéro tu tombes mal, je n'aime pas le champage.

En revanche mes petits émoluments d'aide aux devoirs (je précise l'orignine de mes ressources au cas où la subtile et tolérante Rosa Luxembourg me taxerait de méchant capitaliste) m'ont permis de m'offrir un carton de Tariquet. Je me régale, pour une fois que j'aime quelque chose qui est "
branché"
...

descriptionQui stresse pour les résultats des partiels? EmptyRe: Qui stresse pour les résultats des partiels?

more_horiz
héhé ! au moins tu as plus de classe que moi ... moi j'aime tout ce qui se boit Embarassed

descriptionQui stresse pour les résultats des partiels? EmptyRe: Qui stresse pour les résultats des partiels?

more_horiz
voilà c'est fait, j'ai validé, mais je rate la mention à 2 pts/300 :jencrien

sinon très heureux :mrgreen:

Félicitations aux heureux! Pour ceux qui n'ont pas validé, ne baissez pas les bras, ce n'est pas la fin du monde hein 😉


taux de réussite en M1 entreprise et droit des affaires : 71%

(ça serait bien d'avoir les taux des autres années/mentions)

descriptionQui stresse pour les résultats des partiels? EmptyRe: Qui stresse pour les résultats des partiels?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre