LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Election] Esprit Montesquieu es-tu là ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Yo-WaN
fire_man
Romain
loloturbo
Deepack
thibaud33
rosa
Louise Michel
erasoft
franckyb4
Daniel Guerin
Isengrid
17 participants

description[Election] Esprit Montesquieu es-tu là ? - Page 2 EmptyRe: [Election] Esprit Montesquieu es-tu là ?

more_horiz
Arrête, ils vont l'appeler Toto Caca !

description[Election] Esprit Montesquieu es-tu là ? - Page 2 EmptyRe: [Election] Esprit Montesquieu es-tu là ?

more_horiz
Deepack a écrit:
Tu racontes et explique bien Garchimorch! J'espère que tu fais de même devant des chères petites têtes blondes en TD

Embarassed
en TD, c'est pire...parce qu'en plus y'a des mimiques et des imitations, et aussi des vrais dauphins géants.
Maintenant, si en TD y'a un étudiant qui m'appelle Mr. caca, je saurai alors qu' y'a des fuites à Lexhic Surprised

allez, promis, la semaine prochaine je vous raconte une autre histoire. Ce sera l'histoire de La Rédémption et Alain J.

description[Election] Esprit Montesquieu es-tu là ? - Page 2 EmptyRe: [Election] Esprit Montesquieu es-tu là ?

more_horiz
Bon bien, l'esprit n'est point là pour l'instant.

Je constate juste...

description[Election] Esprit Montesquieu es-tu là ? - Page 2 EmptyRe: [Election] Esprit Montesquieu es-tu là ?

more_horiz
Pourtant c'est l'ouverture officielle de la campagne... peut être que demain j'aurai la chance de recevoir un programme dans mes mains!

description[Election] Esprit Montesquieu es-tu là ? - Page 2 EmptyRe: [Election] Esprit Montesquieu es-tu là ?

more_horiz
Deepack a écrit:
Pourtant c'est l'ouverture officielle de la campagne... peut être que demain j'aurai la chance de recevoir un programme dans mes mains!


Bah un beau tract tout chaud tout beau se travaille lentement pour arriver à maturité!

description[Election] Esprit Montesquieu es-tu là ? - Page 2 EmptyRe: [Election] Esprit Montesquieu es-tu là ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre