LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionqui a été élu miss montesquieu cette année? Emptyqui a été élu miss montesquieu cette année?

more_horiz
Laughing et surtout qui est le mister?!

et oui comment ai-je pu zapper un évenement aussi important et fondamental dans la vie sans intérêt dans la vie d'étudiante qu'est la mienne?! Sad
quelqu'un pourrait-il me donner la réponse a ma question existencielle de l'année pour m'empêcher de tomber dans les obscures tourmantes de l'ignorance? :mrgreen:

piur faire plus simple;
: c'est qui qu'a gagné(e)?!

descriptionqui a été élu miss montesquieu cette année? EmptyRe: qui a été élu miss montesquieu cette année?

more_horiz
Audrey et Sifo (je suis pas sur pour celui-là)

descriptionqui a été élu miss montesquieu cette année? EmptyRe: qui a été élu miss montesquieu cette année?

more_horiz
Si, c'est bien lui. On pourrait avoir les photos des heureux gagnants ? :mrgreen:

descriptionqui a été élu miss montesquieu cette année? EmptyRe: qui a été élu miss montesquieu cette année?

more_horiz
En même temps, on s'en fout complétement :mrgreen:

descriptionqui a été élu miss montesquieu cette année? EmptyRe: qui a été élu miss montesquieu cette année?

more_horiz
moi je m'en fou pas de miss montesquieu ! c'est important :;
):

descriptionqui a été élu miss montesquieu cette année? EmptyRe: qui a été élu miss montesquieu cette année?

more_horiz
Bof.
C'est crédité sur son CV ?
On entre plus facilement en Master 2 ?

descriptionqui a été élu miss montesquieu cette année? EmptyRe: qui a été élu miss montesquieu cette année?

more_horiz
Il n'y a pas que le CV dans la vie ... y a le sexe aussi :;
):

descriptionqui a été élu miss montesquieu cette année? EmptyRe: qui a été élu miss montesquieu cette année?

more_horiz
Je doute que les jeunes filles en fleur aient besoin d'être estampillées "
Miss Montesquieu"
pour avoir des relations strictement sexuelles.

Enfin t'as raison, ça peut faire un "
trophée à accrocher au-dessus de la cheminée"
.

Reste que j'ai pas besoin de savoir qui est désignée comme la plus belle pour trouver une fille belle, charmante et avoir envie de sexe. Mais bon, montrez-la du doigt que nous puissions déboutonner notre pantalon.... Sad

[size=50:1k7n5mo7]
Ey, dites, légère correction de fautes...

descriptionqui a été élu miss montesquieu cette année? EmptyRe: qui a été élu miss montesquieu cette année?

more_horiz
MDR :mrgreen: :mrgreen:
Non mais personnellement je trouve ca plutôt marrant ... même des profs se prennent au jeu ! Ca fait un petit evenement à la fac et c'est tant mieux ! Pour une fois qu'une chose est faite ( en dehors des cours ) on va pas cracher dessus.

descriptionqui a été élu miss montesquieu cette année? EmptyRe: qui a été élu miss montesquieu cette année?

more_horiz
En attendant, je sais toujours pas à quoi elle ressemble la miss Montesquieu !

descriptionqui a été élu miss montesquieu cette année? EmptyRe: qui a été élu miss montesquieu cette année?

more_horiz
Moi non plus ... je vais enqueter Very Happy

descriptionqui a été élu miss montesquieu cette année? EmptyRe: qui a été élu miss montesquieu cette année?

more_horiz
Guy Debord a écrit:
Bof.
C'est crédité sur son CV ?
On entre plus facilement en Master 2 ?


C'est le master 2 qui entre plus facilement en elle, son directeur du moins...

descriptionqui a été élu miss montesquieu cette année? EmptyRe: qui a été élu miss montesquieu cette année?

more_horiz
MDR Enorme !!

descriptionqui a été élu miss montesquieu cette année? EmptyRe: qui a été élu miss montesquieu cette année?

more_horiz
moi je trouve ça délire comme idée.
mon amie et moi on s'est bien amusé et outre les souvenirs que ça fait elle a tout de même gagné un chèque de 200 euros pour acheter des fringues en étant 2eme.
Et se genre de petits évènements etc permet justement de ne pas avoir une fac qui ne soit qu'un regroupement d'amphi dans lesquels s'entassent des futurs juristes à la critique facile et trop attachés à leur image.
C'est bien d'être sérieux, mais pas trop non plus...

descriptionqui a été élu miss montesquieu cette année? EmptyRe: qui a été élu miss montesquieu cette année?

more_horiz
Attention, que les choses soient claires je suis loin d'être l'exemple du juriste sérieux. L'inverse même. Mais la "
communauté d'étudiants en droit"
ne doit pas non plus se retrouver "
seulement"
pour élire une beauté, parmi d'autres.

D'ailleurs je rejette vivement l'appellation contrôlée "
Miss Montesquieu"
: je n'ai pas voté pour elle ! :mrgreen:

Par contre j'admire ton humour Isengrid :mrgreen:

descriptionqui a été élu miss montesquieu cette année? EmptyRe: qui a été élu miss montesquieu cette année?

more_horiz
Je suis tout a fait d'accord avec toi Eric sur le concept :;
): ( moi aussi j'aime matter gratos Very Happy )

bref, pour avoir la panoplie du pervers après ce post, je suis aussi fan de l'humour d'Isengrid :;
):

descriptionqui a été élu miss montesquieu cette année? EmptyRe: qui a été élu miss montesquieu cette année?

more_horiz
Bon allez.
D'accord.

J'aime aussi matter gratos.
Même si je préfère gratter le matos.

Alors cherchons Miss Montesquieu. Vous m'avez conquis.
Quel revirement de jurisprudence....

descriptionqui a été élu miss montesquieu cette année? EmptyRe: qui a été élu miss montesquieu cette année?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre