LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Election] Un pavé dans les urnes !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Isengrid
John-John
Guy Debord
LoA
Yo-WaN
Deepack
Linoa
erasoft
Le libertaire
14 participants

description[Election] Un pavé dans les urnes ! - Page 2 EmptyRe: Un pavé dans les urnes !

more_horiz
T'inquiete pas ... on veille Smile

description[Election] Un pavé dans les urnes ! - Page 2 EmptyRe: Un pavé dans les urnes !

more_horiz
merci de m'attaquer Deepack alors que je ne suis pas revenu depuis lontps sur le forum..

rosa Sad

description[Election] Un pavé dans les urnes ! - Page 2 EmptyRe: Un pavé dans les urnes !

more_horiz
Crying or Very sad Aller, encore un petit effort et je sens que tout mon cynisme va être noyé sous un torrent de compassion.

description[Election] Un pavé dans les urnes ! - Page 2 EmptyRe: Un pavé dans les urnes !

more_horiz
alala que c'est dur de lire autant de ligne ! mais ouah comment ca fait du bien xD xD !

après comme ce forum est dédié au étudiants de BIV et que cela a un rapport avec les élections ( ok c'est une argumentation qui explique que la démocratie représentative nous baise mais bon ... étant d'accord avec cela je n'y vois aucun problème xD ) je ne vois pas pourquoi ce sujet serait fermé !

description[Election] Un pavé dans les urnes ! - Page 2 EmptyRe: Un pavé dans les urnes !

more_horiz
moi non plus ... t'inquiete pas Smile

description[Election] Un pavé dans les urnes ! - Page 2 EmptyRe: Un pavé dans les urnes !

more_horiz
Sinon on peut aussi se faire un bon cassoulet

description[Election] Un pavé dans les urnes ! - Page 2 EmptyRe: Un pavé dans les urnes !

more_horiz
Bonne intention Yo-Wan ...
J'espère que tu restera aussi cordial a l'avenir et que tu ne recommencera pas les attaques personnelles comme tu as pu le faire !

"
dont feed the troll "
Le libertaire a plus sa place sur un forum que ceux qui se sentant protéger par l'anonymat attaquent personnellement les autres membres du forum .... d'une part c'est petit et lâche , d'autre part ça reflète la mentalité des gosses de 10 ans que l'on peut croiser sur le net ... donc maitriser vous ... merci.

description[Election] Un pavé dans les urnes ! - Page 2 EmptyRe: Un pavé dans les urnes !

more_horiz
C'est de ça dont t'as besoin pour ton pavé !

[url=Non ?][/url]

description[Election] Un pavé dans les urnes ! - Page 2 EmptyRe: Un pavé dans les urnes !

more_horiz
Mais je suis cordial ^^ et ouvert au dialogue

description[Election] Un pavé dans les urnes ! - Page 2 EmptyRe: Un pavé dans les urnes !

more_horiz
Edit: J'ai déplacé la partie HS dans discussion general.

Pour le Libertaire: Y' a un paradoxe dans ce que tu dis en effet tu rejette totalement l'idée d'État tout en refusant qu'il se désengage de l'Université mais en voulant tout de même qu'il en reste le plus loin possible. Soit c'est une concession, soit c'est un manque de logique, soit c'est beaucoup trop machiavélique pour moi.

Dernière édition par 181 le Mar 18 Mar - 4:54, édité 2 fois

description[Election] Un pavé dans les urnes ! - Page 2 EmptyRe: [Election] Un pavé dans les urnes !

more_horiz
( comme dans les copies : attention au HS )

description[Election] Un pavé dans les urnes ! - Page 2 EmptyRe: [Election] Un pavé dans les urnes !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre