LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

description[Election] un oubli dans l'envoi des profession de foi? Empty[Election] un oubli dans l'envoi des profession de foi?

more_horiz
J'ai reçu un mail de la Direction de la vie universitaire (comme tout le monde sur sa boite mail de la fac). On nous envoie donc en fichier joint les professions de foi des différents candidats.

A ma grande surprise, il n'y a pas celles de L'Unef et de l'Uni. Pourquoi? Un oubli de ces association d'avoir donné en format informatique leur profession de foi? Ou alors un oubli de la fac de les avoir mis en fichiers joints?

C'est dommage Neutral

description[Election] un oubli dans l'envoi des profession de foi? EmptyRe: [Election] un oubli dans l'envoi des profession de foi?

more_horiz
Selon le communiqué de la fac sur les elections, et l'article afférant aux professions de foi, il est dit qu'elles ne sont pas obligatoires...

description[Election] un oubli dans l'envoi des profession de foi? EmptyRe: [Election] un oubli dans l'envoi des profession de foi?

more_horiz
oui mais "
Conformément à l’article 25-1 du décret 85-58 du 18 janvier 1985 modifié, je vous adresse ci-jointes les listes des candidats ainsi que les professions de foi déposées par cinq d’entre elles."

description[Election] un oubli dans l'envoi des profession de foi? EmptyRe: [Election] un oubli dans l'envoi des profession de foi?

more_horiz
ah, petit bug ?

description[Election] un oubli dans l'envoi des profession de foi? EmptyRe: [Election] un oubli dans l'envoi des profession de foi?

more_horiz
Il y en a bien 5 :

  • OSBIV.pdf[/*Ⓜ2y7f9fzm]
  • Esprit Etudiant.pdf[/*Ⓜ2y7f9fzm]
  • La Confederation etudiante.pdf[/*Ⓜ2y7f9fzm]
  • Doctorants_reunis.pdf[/*Ⓜ2y7f9fzm]
  • sciences_po_initiatives.pdf[/*Ⓜ2y7f9fzm]

description[Election] un oubli dans l'envoi des profession de foi? EmptyRe: [Election] un oubli dans l'envoi des profession de foi?

more_horiz
au temps pour moi Embarassed

description[Election] un oubli dans l'envoi des profession de foi? EmptyRe: [Election] un oubli dans l'envoi des profession de foi?

more_horiz
tu devrais t'auto bannir...

description[Election] un oubli dans l'envoi des profession de foi? EmptyRe: [Election] un oubli dans l'envoi des profession de foi?

more_horiz
LOL Caro la tueuse !!

description[Election] un oubli dans l'envoi des profession de foi? EmptyRe: [Election] un oubli dans l'envoi des profession de foi?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre