LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionLes vacataires aux petits soins pour les nouveaux étudiants EmptyLes vacataires aux petits soins pour les nouveaux étudiants

more_horiz
Le travail des vacataires d'information et d'accueil de Bordeaux IV a été remarqué par [url=la presse][/url] :judge:

C'est également le cas à Bordeaux IV, où un régiment d'étudiants en tee-shirt orange attendent leurs cadets pour les aider à se retrouver dans le maquis des options. En une demi-heure montre en main, tout est plié.


c'est que nous sommes très zolis dans nos t-shirt orange (pas fluo hein...) :mrgreen:

PS: le 30min tout plié, ça c'est avant de passer par l'OFUP et les assoces 😉



edit: test

descriptionLes vacataires aux petits soins pour les nouveaux étudiants EmptyRe: Les vacataires aux petits soins pour les nouveaux étudiants

more_horiz
Ouais bah cça j'ai bien vu que t'étais aux petits soins avec les étudiantES :mrgreen:

descriptionLes vacataires aux petits soins pour les nouveaux étudiants EmptyRe: Les vacataires aux petits soins pour les nouveaux étudiants

more_horiz
Et puis vous êtes tellement sex avec vos t-shirt orange, de loin j'ai cru que c'était le stand de la corpo.

descriptionLes vacataires aux petits soins pour les nouveaux étudiants EmptyRe: Les vacataires aux petits soins pour les nouveaux étudiants

more_horiz
Ah non, orange c'est la Cé !

descriptionLes vacataires aux petits soins pour les nouveaux étudiants EmptyRe: Les vacataires aux petits soins pour les nouveaux étudiants

more_horiz
ou le modem :/

descriptionLes vacataires aux petits soins pour les nouveaux étudiants EmptyRe: Les vacataires aux petits soins pour les nouveaux étudiants

more_horiz
[quote="
Garchimorch"
:33mjn535]ou le modem :/

Haha mais enfin, on sait tous que le modem c'est comme les communistes, y'en a plus :mrgreen:

Sinon je crois que j'avais demandé aux vacataires où étaient les toilettes l'an dernier. J'avais été très satisfait de l'aide apportée.

descriptionLes vacataires aux petits soins pour les nouveaux étudiants EmptyRe: Les vacataires aux petits soins pour les nouveaux étudiants

more_horiz
Ah ouais ?? On aura des t-shirts cette année ? Je serais vacataire en septembre prochain !

J'étais déjà vacataire en septembre dernier mais sans t-shirt orange... Patoche vient toujours faire ses petites blagues ... ?

descriptionLes vacataires aux petits soins pour les nouveaux étudiants EmptyRe: Les vacataires aux petits soins pour les nouveaux étudiants

more_horiz
remove_circleSujets similaires
chat_bubbleJeu-concours pour les étudiants (A gagner:des tablettes...)
chat_bubbleDe la légitimité des élus étudiants
chat_bubbleLes Etudiants de Bordeaux IV refusent le blocage de leur fac
chat_bubbledroit des étudiants étangers
chat_bubbleLa fac, les étudiants, les diplômes, et l'emploi...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre