LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptionJeu-concours pour les étudiants (A gagner:des tablettes...) EmptyJeu-concours pour les étudiants (A gagner:des tablettes...)

more_horiz
Bonjour à tous!

Les éditions francis lefevbre organisent un jeu-concours pour les étudiants en droit.
On doit répondre à qq questions et on peut gagner des tablettes, des abonnements à des ressources juridiques en ligne etc...
Je me suis dis que cela pouvait intéresser du monde ici!

L'inscription se passe par là: [url:3pskk88y]http:
//www.
naviscup.
com/[/url:3pskk88y] !

Bonne chance à tous et tenez nous au courant si vous gagnez! :salut

descriptionJeu-concours pour les étudiants (A gagner:des tablettes...) EmptyRe: Jeu-concours pour les étudiants (A gagner:des tablettes.

more_horiz
C'est marrant, je suis tombé sur ton blog récemment. Et il y a aussi des pubs dessus pour naviscup. La question que je me pose, évidemment, c'est qu'est-ce que t'y gagnes ?

descriptionJeu-concours pour les étudiants (A gagner:des tablettes...) EmptyRe: Jeu-concours pour les étudiants (A gagner:des tablettes.

more_horiz
Je m'en suis payé une bonne tranche quand même avec les vidéos.

J'ai bien envie de citer tyler durden en version francais (quand on sait pas encore que c'est lui): "
je tiens à remercier le jury pour cet oscar...

descriptionJeu-concours pour les étudiants (A gagner:des tablettes...) EmptyRe: Jeu-concours pour les étudiants (A gagner:des tablettes.

more_horiz
Ptin jpensais des tablettes de chocolats, j'étais trop contente moi... déception là ! (oui je suis restée dans l'Ancien Temps).


@ Guy : ça dépend, c'était un article sponsorisé ou pas ? Remarque yen a certains sur leur blogs ils n'ont même pas la décence de le préciser... parce-qu'avec ce type d'articles ya moyen d'avoir pas mal, que ce soit en argent ou en "
cadeaux"
. Ou c'était juste un encart avec de la pub ?

descriptionJeu-concours pour les étudiants (A gagner:des tablettes...) EmptyRe: Jeu-concours pour les étudiants (A gagner:des tablettes.

more_horiz
tient, il y a aussi le meme message sur assas.net

PS: j'ai retiré de ton lien le code parrain, inutile de le remettre ;<br />)

descriptionJeu-concours pour les étudiants (A gagner:des tablettes...) EmptyRe: Jeu-concours pour les étudiants (A gagner:des tablettes.

more_horiz
Vous êtes de sacrés fouines <
3 !

C'est surement le truc genre défiez vos amis et multipliez vos chances de gagner...?

descriptionJeu-concours pour les étudiants (A gagner:des tablettes...) EmptyRe: Jeu-concours pour les étudiants (A gagner:des tablettes.

more_horiz
en fait, le lien sur les pub de son blog sont les liens avec le code parrain. Donc il gagne juste des chances supplémentaires de gagner au jeu.

descriptionJeu-concours pour les étudiants (A gagner:des tablettes...) EmptyRe: Jeu-concours pour les étudiants (A gagner:des tablettes.

more_horiz
Voilà c'est bien ce que je pensais !

descriptionJeu-concours pour les étudiants (A gagner:des tablettes...) EmptyRe: Jeu-concours pour les étudiants (A gagner:des tablettes.

more_horiz
En parlant de Francis Lefevbre pourquoi le concours en masters 1 a été annulé cette année? T.T

descriptionJeu-concours pour les étudiants (A gagner:des tablettes...) EmptyRe: Jeu-concours pour les étudiants (A gagner:des tablettes...)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre