LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Et vous, vous fêtez comment la musique ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Loic
Bobby
Usk
Calypso
Guy Debord
Deepack
John-John
Yo-WaN
12 participants

descriptionEt vous, vous fêtez comment la musique ? - Page 2 EmptyRe: Et vous, vous fêtez comment la musique ?

more_horiz
Ah ben moi je suis retournée dans ma ville du lycée : Libourne. J'ai absolument pas fêté la musique mais j'ai retrouvé d'anciens amis dont un ex, nous nous sommes murgés avec la bière dégueulasse des buvettes. Ensuite, je me suis couché, j'ai fixé de longues minutes le lustre pour stabiliser la pièce. Je me suis réveillée le lendemain, lampe de chevet allumée, ce qui prouve que ça tournait vraiment dans ma tête ce soir là Very Happy

descriptionEt vous, vous fêtez comment la musique ? - Page 2 EmptyRe: Et vous, vous fêtez comment la musique ?

more_horiz
Shiva a écrit:
je me suis couché, j'ai fixé de longues minutes le lustre pour stabiliser la pièce. Je me suis réveillée le lendemain, lampe de chevet allumée, ce qui prouve que ça tournait vraiment dans ma tête ce soir là Very Happy

AAAAAAH ! Je réagis pareil à l'alcool ! Le pire, c'est une fois [j'avais Td de civil le lendemain, c'était le jour de l'annonce des résultats], la tête me tournait au possible, je m'évanouissais de sommeil, mais comme dès que je fermais les yeux, j'avais immédiatement envie de vomir, je rouvrais les yeux. Un vrai supplice chinois. Et pourtant, ils s'y connaissent, en matière de torture.

descriptionEt vous, vous fêtez comment la musique ? - Page 2 EmptyRe: Et vous, vous fêtez comment la musique ?

more_horiz
Certes, c'est exactement ça. Fatigue, alcool, un plan horizontal et une pièce noire et c'est la mort assurée. La fois où ça a été le plus douloureux, c'était en Russie, première soirée, première cuite, j'étais dans une hambre d'hôtel avec une nana coincée qui ne buvait pas. J'suis rentrée ivre dans la chambre, dans le noir pour pas la réveiller, mais au final il faisait trop sombre pour que je fixe quoique ce soit... Ca a fort mal fini oO

descriptionEt vous, vous fêtez comment la musique ? - Page 2 EmptyRe: Et vous, vous fêtez comment la musique ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre