LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionComment appréhendez-vous les exams? EmptyComment appréhendez-vous les exams?

more_horiz
Salut,

voilà nous entrons dans la dernière ligne droite! Certains diront "
enfin!"
et d'autres "
mince, déjà..."


vous êtes plutôt comment ce stade, c'est à dire au moment de l'entrée dans la période des révisions intensives?

descriptionComment appréhendez-vous les exams? EmptyRe: Comment appréhendez-vous les exams?

more_horiz
Quoi, y a des exams ? Merde, moi qui commençait à peine à faire des TD's... C'pas juste.

Et si on bloquait la fac pour demander le report des examens ? Voilà une revendication de progrès ! Et puis avec Laborde, sûr, on aura les CRS !

[Je connais le chemin, je sors]

descriptionComment appréhendez-vous les exams? EmptyRe: Comment appréhendez-vous les exams?

more_horiz
oui je suis a jour sur mes cours,et c'est déjà pas mal.. mais
et j'ai vu une affiche dans les couloirs de la fac concernant un personne désespérée qui recherche desespérement des cours ('tention il ou elle achète cash 10 e pr les cours manuscrits et 100 pr ceux tapés sur pc Laughing )

c'est 100€ pour l'ensemble des cours tapés si j'ai bien lu, pas pour chaque cours

descriptionComment appréhendez-vous les exams? EmptyRe: Comment appréhendez-vous les exams?

more_horiz
/me accepte également les virements ! 😉

descriptionComment appréhendez-vous les exams? EmptyRe: Comment appréhendez-vous les exams?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre