LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptionWindows XP SP3 : et vous, comment ça marche ? EmptyWindows XP SP3 : et vous, comment ça marche ?

more_horiz
Shorter : Micro$$$oft Windaube + Bill Gate$$$$, [url=say pas bi1][/url]. Té tro pas kool kom typ, roul sou Linux. Tu gagnes 20 000 $, que, g33k comme tu t'es, tu redonnes à la FSF. Le pire, c'est que tu sais ce qu'est la FSF, et que tu as au moins un tee-shirt avec un gnou dessus.

Pour de vrai

Pour de vrai, j'ai installé Windows XP SP 3, sur une configuration très stable, pas de bug depuis, pff, des mois.
Lors du redémarrage après installation du SP3, mon ordinateur a planté, 30 minutes après. Il s'est éteint, tout seul, alors que je faisais un usage normal de mon ordinateur. Lors du second redémarrage, pareil, l'ordinateur s'éteint après une demie-heure (c'est-à-dire qu'il passe de allumé à éteint en 0s, même pas par la procédure normale).

Dans le doute, j'ai désinstallé SP3. Devinez quoi ? Plus aucun bug.

XP SP3 était censé contenir plus d'un millier de mises à jour de sécurité.

Comment ça marche chez vous ?

descriptionWindows XP SP3 : et vous, comment ça marche ? EmptyRe: Windows XP SP3 : et vous, comment ça marche ?

more_horiz
tu ne me donnes pas envi de l'installer Neutral

[size=85:16ucvl7f]mais ma curiosité sera plus forte que mon abstinence

descriptionWindows XP SP3 : et vous, comment ça marche ? EmptyRe: Windows XP SP3 : et vous, comment ça marche ?

more_horiz
eh bien chez moi aucun bug à signaler . . . ça reste assez stable . . .
Rolling Eyes pourvu qu'ça dure !

descriptionWindows XP SP3 : et vous, comment ça marche ? EmptyRe: Windows XP SP3 : et vous, comment ça marche ?

more_horiz
Qu'est-ce que la différence entre windows XP SP3 et windows vista?

descriptionWindows XP SP3 : et vous, comment ça marche ? EmptyRe: Windows XP SP3 : et vous, comment ça marche ?

more_horiz
Moi j'ai windows [modéré] et ça marche très bien. C'est mon homme qui me l'a installé, geek qu'il est, après avoir navigué sur mon pc et failli s'arracher les cheveux.

J'sais pas si SP3 est compatible avec ce Windaube, et j'irais pas essayer. oO

descriptionWindows XP SP3 : et vous, comment ça marche ? EmptyRe: Windows XP SP3 : et vous, comment ça marche ?

more_horiz
[url=http:
//youtube.
com/watch?v=8POdAYG0TGs:pi1ni4zn]non mais c'était pour dire rien du tout Shocked [/url:pi1ni4zn]

descriptionWindows XP SP3 : et vous, comment ça marche ? EmptyRe: Windows XP SP3 : et vous, comment ça marche ?

more_horiz
Oui je sais le nom est surprenant au premier abord, mais c'est pas un vil Windows qui me drogue chaque soir pour pouvoir tranquillement me violer ou me prendre ma carte bleu (toutes façons il serait pas bien enrichi O_O).

=J'vois qu'tu t'y connais bien, JJ, tu ferais mieux de faire du [url=Speed-Dating][/url] au lieu d'user de drogues comme ça sur les jeunes filles!!

descriptionWindows XP SP3 : et vous, comment ça marche ? EmptyRe: Windows XP SP3 : et vous, comment ça marche ?

more_horiz
Shiva a écrit:
=J'vois qu'tu t'y connais bien, JJ, tu ferais mieux de faire du [url=Speed-Dating][/url] au lieu d'user de drogues comme ça sur les jeunes filles!!

lol je connais oui ...
mais c'est pas trop mon truc le speed-dating . . . même si je sais très bien être aussi immonde que francis le belge :mrgreen:
moi c'est le GHB sur les minettes en boîte, et ça va très bien Twisted Evil

descriptionWindows XP SP3 : et vous, comment ça marche ? EmptyRe: Windows XP SP3 : et vous, comment ça marche ?

more_horiz
Caro a écrit:
Qu'est-ce que la différence entre windows XP SP3 et windows vista?

XP SP3 n'apporte aucune modification vraiment importante (sauf, vraisemblablement, chez moi, la gestion de la RAM qui déconne un max) par-rapport à XP SP2. C'est censé être un gros package de mises à jour de sécurité.

descriptionWindows XP SP3 : et vous, comment ça marche ? EmptyRe: Windows XP SP3 : et vous, comment ça marche ?

more_horiz
Oh ils ont osé sortir le SP3? :mrgreen:

(je suis content d'être sous Mac)

descriptionWindows XP SP3 : et vous, comment ça marche ? EmptyRe: Windows XP SP3 : et vous, comment ça marche ?

more_horiz
en fait je vais rester au SP2 car
j'ai pas envi de perdre mon temps dans la réinstalle de tous mes programmes
je suis pas sur de pouvoir le faire, no comment^^ [size=50:3m6rdvzu](oui je suis capable , mais c'est pas ça le problème...)

descriptionWindows XP SP3 : et vous, comment ça marche ? EmptyRe: Windows XP SP3 : et vous, comment ça marche ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre