LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Et vous, vous fêtez comment la musique ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Loic
Bobby
Usk
Calypso
Guy Debord
Deepack
John-John
Yo-WaN
12 participants

descriptionEt vous, vous fêtez comment la musique ? EmptyEt vous, vous fêtez comment la musique ?

more_horiz
Hello la communauté ! J'espère que vos vacances (ou pré-vacances pour les malheureux ) se passent bien ! Vous n'êtes pas sans savoir que samedi se déroule la fête de la musique ( merci Jack ).

Etant plus ou moins reconnue comme une institution, cette fête rassemble énormément de gens dans les rues pouvant écouter des reprises de leurs morceaux favoris, ou bien découvrir de nouvelles sonorités, et ainsi découvrir de nouvelles choses !

J'aurai donc pu mettre ce nouveau topic dans la partie bon plan, mais au final l'agenda est plus adapté.

Alors, que faîtes vous pour la fête de la musique ? Vous jouez ? Vous allez vous balader ?

Si vous avez des plans, des coups de coeurs musicaux à faire découvrir, ce topic est fait pour vous !

A plus taaard !

descriptionEt vous, vous fêtez comment la musique ? EmptyRe: Et vous, vous fêtez comment la musique ?

more_horiz
moi je serai [url=là][/url] (oui, je vend mon truc [url=à fond][/url] Razz )


précision : l'entrée est gratuite, seules les conso sont payantes

descriptionEt vous, vous fêtez comment la musique ? EmptyRe: Et vous, vous fêtez comment la musique ?

more_horiz
j'me baladerai dans Bordeaux.

Peut être qu'on se croisera dans cette foule humaine Very Happy

descriptionEt vous, vous fêtez comment la musique ? EmptyRe: Et vous, vous fêtez comment la musique ?

more_horiz
Si j'arrive à être sur Bordeaux je serais sur Bordeaux. Au programme : je me la colle et après je joue. Mais pas l'inverse. Au pire des cas je jouerais pas. De toute manière mon groupe s'appelle "
On a du changer de nom parce qu'avant on s'appelait The Pascal Sevran Project mais comme il est mort on s'appelle In girum imus nocte et consumimur igni, c'est beaucoup plus classe"
. Mais les néo-hypes et Eudeline, que je salue par un glaviot au passage, nous appellent déjà "
OadcdnpqaosaTPSPmciemosaIgineci"
.

Bref, à l'arrache quoi.

descriptionEt vous, vous fêtez comment la musique ? EmptyRe: Et vous, vous fêtez comment la musique ?

more_horiz
in Bordeaux with 3 charmantes amies ou more

descriptionEt vous, vous fêtez comment la musique ? EmptyRe: Et vous, vous fêtez comment la musique ?

more_horiz
Perso je serai sur le bassin, à Andernos ( wouaa le village de vacances quoi ! ), et je ferai même une apparition sur scène 😉

descriptionEt vous, vous fêtez comment la musique ? EmptyRe: Et vous, vous fêtez comment la musique ?

more_horiz
Je ne fête jamais la fête de la musique Twisted Evil

descriptionEt vous, vous fêtez comment la musique ? EmptyRe: Et vous, vous fêtez comment la musique ?

more_horiz
A Montignac, en Dordogne avec mon groupe :Cool:

descriptionEt vous, vous fêtez comment la musique ? EmptyRe: Et vous, vous fêtez comment la musique ?

more_horiz
Dans mon canapé, un bière bien fraîche et le dernier album de Cindy Sanders...

descriptionEt vous, vous fêtez comment la musique ? EmptyRe: Et vous, vous fêtez comment la musique ?

more_horiz
Moi resto les ploucs 2 pour l'anniv d'un pote avec une vingtaine de personne ensuite on continuera de s'imbiber tout en zonant de zone de son en zone de bruit.
Le frere d'un ami risque de peut etre mixer je ne sais plus ou.
Enfin bref ca va donner^^.


Andernos, OMG je suis pas fan de cette ville. Enfin disons que le fait de ne connaitre personne c'est un gros handicap pour y passer des moments de folie...
Et puis a part la fete du jazz il y a pas masse d'evenements.

descriptionEt vous, vous fêtez comment la musique ? EmptyRe: Et vous, vous fêtez comment la musique ?

more_horiz
Aprés un petie journée de concours , une fête de la musique in Bordeaux :-)

descriptionEt vous, vous fêtez comment la musique ? EmptyRe: Et vous, vous fêtez comment la musique ?

more_horiz
Loic a écrit:
Dans mon canapé, un bière bien fraîche et le dernier album de Cindy Sanders...


SOS Amitié Bordeaux : 05 56 44 22 22

Razz Laughing

descriptionEt vous, vous fêtez comment la musique ? EmptyRe: Et vous, vous fêtez comment la musique ?

more_horiz
A Pessac en début de soirée (20h30-22h) pour jouer dans le hall du ciné puis à l'église, et puis après à Bordeaux comme beaucoup de monde ici à ce que je vois !
:salut

descriptionEt vous, vous fêtez comment la musique ? EmptyRe: Et vous, vous fêtez comment la musique ?

more_horiz
Kle-M a écrit:
et puis après à Bordeaux comme beaucoup de monde ici à ce que je vois !
:salut

>
_>
moui, sauf que personne ne veut de ma soirée caritative . . . Evil or Very Mad

descriptionEt vous, vous fêtez comment la musique ? EmptyRe: Et vous, vous fêtez comment la musique ?

more_horiz
En même temps, comme ça a déja été dit (et répété), ce n'est pas le bon soir, et c'était à prévoir !

descriptionEt vous, vous fêtez comment la musique ? EmptyRe: Et vous, vous fêtez comment la musique ?

more_horiz
Kle-M a écrit:
En même temps, comme ça a déja été dit (et répété), ce n'est pas le bon soir, et c'était à prévoir !


bein soirée brésilienne, pour la fête de la musique, je ne vois pas où est l'erreur, surtout que tout le monde bouge et ne reste pas qu'à une fête . . .
m'enfin bon, comme le disait mon Général "
les français sont des veaux"


Dernière édition par 30 le Ven 20 Juin - 13:55, édité 1 fois

descriptionEt vous, vous fêtez comment la musique ? EmptyRe: Et vous, vous fêtez comment la musique ?

more_horiz
C'est fou ça, comme on vient pas à "
ta"
soirée, on est des veaux ...

descriptionEt vous, vous fêtez comment la musique ? EmptyRe: Et vous, vous fêtez comment la musique ?

more_horiz
[Message retiré par mes soins. On ne tire pas sur une ambulance.]

Dernière édition par 5 le Ven 20 Juin - 14:41, édité 1 fois

descriptionEt vous, vous fêtez comment la musique ? EmptyRe: Et vous, vous fêtez comment la musique ?

more_horiz
erasoft a écrit:
Ça me donne envie de venir, rien que pour en voir les ris.


[Message retiré par les soins de Guy Debord]

je citais de Gaulle . . .on détend le string et on arrête de me faire passer pour un con . . .

ps : ça n'est pas "
ma"
soirée, vu que je n'ai rien à voir avec cette soirée ( et surtout je déteste la musique brésilienne) .
et le fait que personne du forum ne vienne ne m'accable pas de chagrin outre mesure . . .
plutôt le mauvais esprit que vous voyez en moi . . .


le débat est clos pour moi si vous cessez de me faire des procès d'intention

descriptionEt vous, vous fêtez comment la musique ? EmptyRe: Et vous, vous fêtez comment la musique ?

more_horiz
on va arrêter le HS svp :offtopic:
ainsi qu'éviter de se prendre la tête en ces chaudes journées :fume

et nous ne sommes pas des vaux, merci Rolling Eyes

descriptionEt vous, vous fêtez comment la musique ? EmptyRe: Et vous, vous fêtez comment la musique ?

more_horiz
Deepack a écrit:
et nous ne sommes pas des vaux, merci Rolling Eyes

MAIS QUE CE SOIT BIEN CLAIR POUR TOUT CEUX QUI LIRONT MON POST : je n'ai traité personne de veaux !
je ne faisais qu'illustrer le fait que pour les fêtes, les gens se concentrent dans des endroits et suivent la foule !
. . .
Deepack, si j'avais voulu traiter certaines personnes de veaux, j'aurais dit "
les lexhicains sont des veaux "
. . .
l'échauffement vient de vous, pas de moi . . .


Neutral Rolling Eyes end game

descriptionEt vous, vous fêtez comment la musique ? EmptyRe: Et vous, vous fêtez comment la musique ?

more_horiz
C'est encore de ta faute Yo Wan, à lancer des sujets pareils !

En tout cas j'espère revoir la folle qu'il y avait au Musée d' Aquitaine l'an dernier, et j'espère aussi que vous n'avez pas loupé ça

descriptionEt vous, vous fêtez comment la musique ? EmptyRe: Et vous, vous fêtez comment la musique ?

more_horiz
John-John a écrit:
Deepack a écrit:
et nous ne sommes pas des vaux, merci Rolling Eyes

MAIS QUE CE SOIT BIEN CLAIR POUR TOUT CEUX QUI LIRONT MON POST : je n'ai traité personne de veaux !
je ne faisais qu'illustrer le fait que pour les fêtes, les gens se concentrent dans des endroits et suivent la foule !
. . .
Deepack, si j'avais voulu traiter certaines personnes de veaux, j'aurais dit "
les lexhicains sont des veaux "
. . .
l'échauffement vient de vous, pas de moi . . .


Neutral Rolling Eyes end game

Pas besoin de crier !

A l'avenir, tu réfléchiras avant d'utiliser des citations, fussent-elles du Général. OK?

descriptionEt vous, vous fêtez comment la musique ? EmptyRe: Et vous, vous fêtez comment la musique ?

more_horiz
le fait que pour les fêtes, les gens se concentrent dans des endroits et suivent la foule
c'est aussi sur ce concepte que les soirées caritatives ou pas attirent du monde non?

Alors pour ceux qui seront à suivre leurs pas ou le rythme ambiant dans bordeaux centre, si vous voulez vous retrouver à un moment, que vous découvrez un endroit terrible qui déchire sa mère etc n'hésitez pas à user du mobile...

Et sinon et bien have fun.

descriptionEt vous, vous fêtez comment la musique ? EmptyRe: Et vous, vous fêtez comment la musique ?

more_horiz
Bon bon bon concert de reggae, Place du Palais. C'était juste iry !

descriptionEt vous, vous fêtez comment la musique ? EmptyRe: Et vous, vous fêtez comment la musique ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre