LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

descriptionMarche de soutien à Ingrid Bétancourt EmptyMarche de soutien à Ingrid Bétancourt

more_horiz
L'otage franco-colombienne Ingrid Betancourt est dans un état très grave, refuserait de s'alimenter et de prendre des médicaments, a indiqué ce lundi la radio privée Caracol, citant les services de renseignements de l'armée. Une état qui préoccupe son Comité de soutien en France, qui organise dimanche 6 avril une marche Blanche, dans toute la France. A Paris, elle partira à 14h30 de la Place de l'Opéra tandis que des marches auront également lieu à Avignon, Marseille, Montpellier, Bordeaux, Toulouse, Nice, Strasbourg, Saint-Nazaire, Clermont-Ferrand...

En ce qui concerne Bordeaux, il est possible de se joindre au cortège qui partira à 14h30 de la place des Quinconces pour rejoindre la place de la Victoire. Il est demandé aux participants de venir tout de blanc vêtus, en symbole de paix (des foulards blancs seront également distribués sur place).

Personnellement j'ai beaucoup de travail ce WE à cause du retard pris dans les TD afin de réviser l'examen blanc de demain. Toutefois, si certains lexhicains entendent se joindre à cette marche, ça me décidera à en faire de même.

Y a t-il des personnes qui entendent s'y associer ?

Il est évident que de nombreuses autres causes mériteraient une attention toute aussi grande, mais ce n'est pas parce que l'on ne peut pas tout faire qu'il ne faut rien faire, au moins pour ses enfant et sa famille pour qui vivre dans l'attente de la libération ou de la mort de leur mère sans avoir pu la revoir doit vraiment être quelque chose d'affreux.

descriptionMarche de soutien à Ingrid Bétancourt EmptyRe: Marche de soutien à Ingrid Bétancourt

more_horiz
J'étais en révision...

Des Lexhiciens (ou lexhicains il faudra nous mettre d'accord) y était ?

descriptionMarche de soutien à Ingrid Bétancourt EmptyRe: Marche de soutien à Ingrid Bétancourt

more_horiz
Je ne pense pas, c'est demain.

descriptionMarche de soutien à Ingrid Bétancourt EmptyRe: Marche de soutien à Ingrid Bétancourt

more_horiz
Oooooups. Embarassed
Ton "
dimanche 6 avril"
était caché ! C'est vicieux !

Je serais encore en révision...

descriptionMarche de soutien à Ingrid Bétancourt EmptyRe: Marche de soutien à Ingrid Bétancourt

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre