LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Repas végétarien dans les collectivités

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Garchimorch
MilOute
Philippe
Magnolia
Deepack
Linoa
Caro
Guy Debord
WHaze
contratjuridique
14 participants

descriptionRepas végétarien dans les collectivités EmptyRepas végétarien dans les collectivités

more_horiz
bonjour,

Je ne sais pas si mon post est à la bonne place car je ne saisis pas bien la différence entre "
sujets généraux"
et "
blabla"
mais bon, je me lance.

Je suis végétarienne en apprentissage et je souhaiterais, avec le soutien de quelques asso, demander au Crous ou/et chez Marcel de proposer un plat végétarien.
Je pense faire signer des pétitions sur le campus de toutes les univ de Bordeaux mais deja, sur le principe, qu'en pensez vous amis juristes ?

Merci d'avance de vos réponses.

descriptionRepas végétarien dans les collectivités EmptyRe: Repas végétarien dans les collectivités

more_horiz
dur dur...


parce que après y va y en avoir qui vont vouloir leur repas kascher, d'autres vont vouloir un repas hallal, ......moi je vais vouloir mon poulet fritte avec de la sauce BBQ,.... etc......


donc c'est chaud, très chaud.


C'est un peu, comme disait Garchi dans un autre post, une sorte de boite de pandore qui si elle est ouverte va entrainer tout un tas de dérives et de réclamations....donc je doute que le crous soit favorable à sa en tant que service public, par contre pour ce qui est de marcel, pourquoi pas si t'arrive à les convaincre !

descriptionRepas végétarien dans les collectivités EmptyRe: Repas végétarien dans les collectivités

more_horiz
hippy !