LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Soirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
erasoft
Eric
Aug
John-John
lamarquise ?
Caro
Usk
Isengrid
Calypso
Guy Debord
Deepack
15 participants

descriptionSoirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai - Page 2 EmptyRe: Soirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai

more_horiz
Le ScopitonE même. Un resto bobo il parait. Mais après tout... La carte n'a pas l'air mauvaise, je m'en pourlèche le contours des babines.

descriptionSoirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai - Page 2 EmptyRe: Soirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai

more_horiz
Deepack a écrit:
en haut du cours Intendance, dans une petite ruelle , mais tu verras mieux en regardant le plan :;
):

au [url=Le Scopiton][/url].


Euh ...tu pourrai me donner ton numéro de téléphone si je me perds Shocked ?

Je pense avoir compris mais avec moi on ne sait jamais =)

Merci!

descriptionSoirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai - Page 2 EmptyRe: Soirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai

more_horiz
Malheureusement pour moi j'ai de la family qui campe chez moi ce jour là,
et j'ai aucune possilité de m'échapper, même pour la fin de soirée.
Une soirée qui risque d'être passionnante d'ailleurs :?
J'ai même été expulsé, et je me retrouve reclassé dans le canapé du salon à cette occasion ! Evil or Very Mad

descriptionSoirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai - Page 2 EmptyRe: Soirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai

more_horiz
Tu sais Magali tu n'as pas besoin de cette excuse pour lui demander son numéro enfin ! Laughing

descriptionSoirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai - Page 2 EmptyRe: Soirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai

more_horiz
AuRéLiE a écrit:
Tu sais Magali tu n'as pas besoin de cette excuse pour lui demander son numéro enfin ! Laughing



Aurélie ,c'est ca ou je me perds et tu te retrouve "
seul fille"
à la soirée Shocked

descriptionSoirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai - Page 2 EmptyRe: Soirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai

more_horiz
Ne te cherche pas d'excuses Magali (-loche) on a bien saisi ton petit jeu tsss Very Happy Twisted Evil

descriptionSoirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai - Page 2 EmptyRe: Soirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai

more_horiz
C'est clair, surtout qu'elle a mon numéro, le tien etc ... si elle se perd. Fichée ma ptite, fichée !

descriptionSoirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai - Page 2 EmptyRe: Soirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai

more_horiz
Eh oui ! on dirait pas comme ça sous ses airs discrets, mais Mag est une petite coquinette ^^ [size=50:32ligdm0](je sens que je vais me faire taper moi)

descriptionSoirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai - Page 2 EmptyRe: Soirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai

more_horiz
Salut, désolé pour l'intervention tardive de ma part mais Deepack était prévenu. Normalement et malheureusement, je suis retenu par des "
obligations"
. Mais je suis libérable jusqu'à la dernière minute donc il y a des chances que j'apparaisse finalement. Seulement, je ne peux pas garantir ma présence pour le moment donc plutôt absent pour ma part Sad

descriptionSoirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai - Page 2 EmptyRe: Soirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai

more_horiz
Moi je serai à Marseille ^^.
Du soleil vite du soleil...

descriptionSoirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai - Page 2 EmptyRe: Soirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai

more_horiz
Kle-M a écrit:
Eh oui ! on dirait pas comme ça sous ses airs discrets, mais Mag est une petite coquinette ^^ [size=50:3c327dar](je sens que je vais me faire taper moi)



Klem-m ca te faire f ***** ou je balance Razz

descriptionSoirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai - Page 2 EmptyRe: Soirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai

more_horiz
balance :fume

descriptionSoirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai - Page 2 EmptyRe: Soirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai

more_horiz
balance

descriptionSoirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai - Page 2 EmptyRe: Soirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai

more_horiz
mais il n'y a rien à balancer ... si malgré tout tu venais à divulguer certaines choses, je ne serai cependant pas en reste donc méfie toi Smile
lol vivement jeudi ^^

descriptionSoirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai - Page 2 EmptyRe: Soirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai

more_horiz
oui vivement jeudi que les langues se délient Twisted Evil

descriptionSoirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai - Page 2 EmptyRe: Soirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai

more_horiz
Les langues se délient ... on commence pas par faire du pied d'habitude ?


(((je sors promis je ne reviendrai pas)))

descriptionSoirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai - Page 2 EmptyRe: Soirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai

more_horiz
Kle-M a écrit:
mais il n'y a rien à balancer ... si malgré tout tu venais à divulguer certaines choses, je ne serai cependant pas en reste donc méfie toi Smile
lol vivement jeudi ^^


Clément si tu veux la guerre tu vas l'avoir et tu as plus a perdre que moi!! :judge:

descriptionSoirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai - Page 2 EmptyRe: Soirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai

more_horiz
Bastooooooooooooooooooooooooooon...

descriptionSoirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai - Page 2 EmptyRe: Soirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai

more_horiz
vu que le resto est réservé pour 20.30 il serait préférable qu'on se donne rendez-vous à 20h15.

en haut du cours Intendance, devant Hermes par exemple.

descriptionSoirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai - Page 2 EmptyRe: Soirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai

more_horiz
Deepack a écrit:
vu que le resto est réservé pour 20.30 il serait préférable qu'on se donne rendez-vous à 20h15.

en haut du cours Intendance, devant Hermes par exemple.



Hermes ???? bourgeois! Very Happy

descriptionSoirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai - Page 2 EmptyRe: Soirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai

more_horiz
Pas de problème, j'y serai.

Après, vous savez me reconnaitre : un nain, avec une mine d'éjaculateur précoce, en tenue de clubber, un binocle très british, le tout coiffé de cheveux verts.
Fort heureusement, je me déplacerai incognito.

descriptionSoirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai - Page 2 EmptyRe: Soirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai

more_horiz
erasoft a écrit:
Fort heureusement, je me déplacerai incognito.

cherchez un dandy, ça vous sautera aux yeux :mrgreen:
😉

descriptionSoirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai - Page 2 EmptyRe: Soirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai

more_horiz
Au cas où certains penseraient encore y échapper, j'aurai mon appareil photo.
Méfiez-vous, il a toujours une double-fonction de [url=plume à papote][/url].

Cordialement,
[url=Rita Skeeter][/url]

descriptionSoirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai - Page 2 EmptyRe: Soirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai

more_horiz
Harry Potter say mal era

Ah ça era ça era ça era...
Ca caille era

oui je suis particulièrement en forme aujourd'hui

descriptionSoirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai - Page 2 EmptyRe: Soirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai

more_horiz
Je serais absent au resto, mais je bois un verre au Frog 23 rue Ausone à Bordeaux, j'y serais vers 22h (facile à droite juste avant les quais en remontant le cours Alsace-Lorraine). Je serais entouré d'étudiant en droit, une idée peut être de promouvoir Lexhic.
Je laisse mon numéro si vous voulez nous rejoindre, en plus c'est bien le Frog BONNE BIERE !
tel: 0626448784 (bah personne m'appel jamais donc je diffuse mon numéro au maximum Crying or Very sad )

descriptionSoirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai - Page 2 EmptyRe: Soirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre