LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Prochaines soirées Lexhic - dates, lieux, vos suggestions

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Isengrid
loloturbo
Guy Debord
Deepack
Calypso
erasoft
Caro
John-John
Bobby
13 participants

descriptionProchaines soirées Lexhic - dates, lieux, vos suggestions EmptyProchaines soirées Lexhic - dates, lieux, vos suggestions

more_horiz
Donnez vos [url=dates de disponibilité][/url] pour les prochaines soirées Lexhic

J'ai vu que la soirée du 16 mai était particulièrement sympa. Soirée que à laquelle je vous ai fait faux-bond, en raison d'un événement fâcheux.
Le 6 juin marquera les résultats des examens (en tout cas pour les L1, les autres je ne sais pas pardon). Je pensais qu'il serait faisable de se faire une soirée le vendredi 6 juin au soir, avec tous ceux qui souhaitent venir.
Ou sinon, on peut se faire ça le samedi 7 si certains se sont déjà prévus une soirée, ou s'ils ne sont pas là tout simplement.

Des volontaires? :judge:

descriptionProchaines soirées Lexhic - dates, lieux, vos suggestions EmptyRe: Soirée le 6 juin (?)

more_horiz
pour moi ça marche

descriptionProchaines soirées Lexhic - dates, lieux, vos suggestions EmptyRe: Soirée le 6 juin (?)

more_horiz
bah j'ai juste encore exam le 9juin... mais bon je suis en exams tout le mois de juin, donc je pense me faire une raison et prendre le train en marche à la rentrée

descriptionProchaines soirées Lexhic - dates, lieux, vos suggestions EmptyRe: Soirée le 6 juin (?)

more_horiz
Go go go Smile

descriptionProchaines soirées Lexhic - dates, lieux, vos suggestions EmptyRe: Soirée le 6 juin (?)

more_horiz
erasoft a écrit:
Go go go Smile

il est chaud ! :mrgreen: Twisted Evil

descriptionProchaines soirées Lexhic - dates, lieux, vos suggestions EmptyRe: Soirée le 6 juin (?)

more_horiz
Impossible pour moi et le 6 et le 7

descriptionProchaines soirées Lexhic - dates, lieux, vos suggestions EmptyRe: Soirée le 6 juin (?)

more_horiz
les deux meilleures vont encore manquer... aurélie je sens qu'on se fera une soirée en tête à tête pour se rencontrer, on va jms y arriver!

descriptionProchaines soirées Lexhic - dates, lieux, vos suggestions EmptyRe: Soirée le 6 juin (?)

more_horiz
Tant pis pour eux s'ils se retrouvent entre personnes de la gente masculine, ils prendront peut être conscience qu'ils sont trop méchants et que ça nous fait fuir =) !
Non mais vraiment, pas une autre date possible ? genre un peu avant ?

descriptionProchaines soirées Lexhic - dates, lieux, vos suggestions EmptyRe: Soirée le 6 juin (?)

more_horiz
Caro a écrit:
les deux meilleures vont encore manquer... aurélie je sens qu'on se fera une soirée en tête à tête pour se rencontrer, on va jms y arriver!


Twisted Evil on fait ça chez moi ? ? ? ! ! !
:mrgreen:

descriptionProchaines soirées Lexhic - dates, lieux, vos suggestions EmptyRe: Soirée le 6 juin (?)

more_horiz
nan, Bobby, je vais parler sérieusement.

Ça ne me paraît pas être une bonne idée.
Que l'on fête les exams avec ces potes, d'accord, mais là, sachant que plusieurs personnes vont aller aux rattrapages, et qu'on a jamais été tous réunis, cette option là me paraît peu judicieuse, voir vexante . . .

enfin, ça n'est que mon avis ! Rolling Eyes 😉


le vendredi 30 sinon ? Embarassed

descriptionProchaines soirées Lexhic - dates, lieux, vos suggestions EmptyRe: Soirée le 6 juin (?)

more_horiz
c'est dans longtemps le 6 juin... et comme JJ, ça sera pas le bon moment pour tout le monde Neutral

descriptionProchaines soirées Lexhic - dates, lieux, vos suggestions EmptyRe: Soirée le 6 juin (?)

more_horiz
caro le 30 tu peux ?!!

descriptionProchaines soirées Lexhic - dates, lieux, vos suggestions EmptyRe: Soirée le 6 juin (?)

more_horiz
Le 30, ça me va aussi.

En fait, toutes les dates me vont entre le 19 et le 8 juin, grosso modo.

descriptionProchaines soirées Lexhic - dates, lieux, vos suggestions EmptyRe: Soirée le 6 juin (?)

more_horiz
Je vais faire ma casse papattes comme d'hab mais ça dépendra de l'avancée des révisions, peut-être que je viendrai mais qu'au repas un truc comme ça, en tout cas le 30 plus que le 6 ça c'est sûr.
Et le we prochain je suis à Bayonne pour le gala de mon ancienne fac (sans émeutes et au bord de la playa). Pourquoi pas le 30 mais je ne finirai pas à 6h du mat ça c'est clair. Pour le resto je pense pouvoir m'arranger quand même Smile

descriptionProchaines soirées Lexhic - dates, lieux, vos suggestions EmptyRe: Soirée le 6 juin (?)

more_horiz
et pourquoi pas le 23? le 30 c'est loin...

descriptionProchaines soirées Lexhic - dates, lieux, vos suggestions EmptyRe: Soirée le 6 juin (?)

more_horiz
donc le post devrait changer de titre : Soirée le 30 mai (!) 😉

descriptionProchaines soirées Lexhic - dates, lieux, vos suggestions EmptyRe: Soirée le 6 juin (?)

more_horiz
parce que je viens de te dire que le we prochain donc le 23, je suis à Bayonne!!! tu m'as lu au moins deedee Very Happy ?
Mais de tte manière je serai sûrement d'anniversaire le we du 30 donc vous faites comme vous voulez et si je peux je viens sinon ce sera celle d'après, je ne me vexerai pas promis!

descriptionProchaines soirées Lexhic - dates, lieux, vos suggestions EmptyRe: Soirée le 6 juin (?)

more_horiz
bien sur que je t'ai lu Caro, mais la seconde soirée ne sera pas la dernière...
et on peut faire ça un jeudi aussi, ou un autre jour de la semaine, pourquoi fixer un vendredi?

descriptionProchaines soirées Lexhic - dates, lieux, vos suggestions EmptyRe: Soirée le 6 juin (?)

more_horiz
Deepack a écrit:
et on peut faire ça un jeudi aussi, ou un autre jour de la semaine, pourquoi fixer un vendredi?

:? parce que certains travaillent en semaine ! Neutral

descriptionProchaines soirées Lexhic - dates, lieux, vos suggestions EmptyRe: Soirée le 6 juin (?)

more_horiz
Deedee est pressé de tous nous revoir... c'est miiignon ! L'administrateur ne peut plus se passer de ses petits protégés !

descriptionProchaines soirées Lexhic - dates, lieux, vos suggestions EmptyRe: Soirée le 6 juin (?)

more_horiz
:mrgreen:
Quand vous voulez ! Mais pas le 6 juin parce que je vais au concert de Shellac !

descriptionProchaines soirées Lexhic - dates, lieux, vos suggestions EmptyJ'ai la solution

more_horiz
Le Web 2.0 a toujours une solution a ces problèmes !

Pour trouver la date qui puisse satisfaire à tout le monde, j'ai créé un sondage Doodle à l'adresse suivante : http://www.doodle.ch/yfgxzs5fwpm2q8xv
Vous pouvez faire passer cette adresse à tout le monde.

Inscrivez votre pseudo, et indiquez les dates qui vous paraissent intéressantes. Ainsi, on pourra voir quelle date choisir pour avoir le plus grand nombre de personnes. Et s'il y a deux dates favorites, on aura organisé deux fêtes :;
):

descriptionProchaines soirées Lexhic - dates, lieux, vos suggestions EmptyRe: Prochaines soirées Lexhic - dates, lieux, vos suggestions

more_horiz
Je suis désolé j'ai vraiment fait le boulet en posant le 6, sachant que certains seront forcément déçus...
En théorie je suis libre le 23, le 30, et tous les autres jours.

descriptionProchaines soirées Lexhic - dates, lieux, vos suggestions EmptyRe: Prochaines soirées Lexhic - dates, lieux, vos suggestions

more_horiz
Et si on faisait un pique-nique sur les berges de la Garronne on en aurait pour moins cher,et en plus la vue de l'autre côté de la rive est splendide(merci le commerce triangulaire)

descriptionProchaines soirées Lexhic - dates, lieux, vos suggestions EmptyRe: Prochaines soirées Lexhic - dates, lieux, vos suggestions

more_horiz
L'idée est intéressante ^^

descriptionProchaines soirées Lexhic - dates, lieux, vos suggestions EmptyRe: Prochaines soirées Lexhic - dates, lieux, vos suggestions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre