LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Soirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
erasoft
Eric
Aug
John-John
lamarquise ?
Caro
Usk
Isengrid
Calypso
Guy Debord
Deepack
15 participants

descriptionSoirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai EmptySoirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai

more_horiz
Suite au sondage, le jeudi 29 Mai a été retenu comme date de la seconde soirée Lexhic. Comme Erasoft l'a rappelé, c'est impossible de réunir TOUT le monde. Ne soyez pas déçu si vous ne pouvez pas venir, il y aura une 3ème soirée :;
):

Demain j'irai voir (mais je ne promets rien) pour réserver un resto abordable.

Ceux qui sont sur la [url=liste Doodle][/url] et qui ne veulent/peuvent pas venir, dites-le.

Si vous avez des idées quant au resto, n'hésitez pas 😉 (donnez nom/adresse)

*****************************************************************************************************************

voilà c'est réservé! :judge:

Nous sommes attendu pour 20h30 au [url=Scopitone][/url]. J'attire votre attention sur l'heure car pour tout vous dire, il y a deux services: 20h et 22h. J'ai donc pu obtenir un petit délai... et passé ce délai, la table sera remise aux enchères.

vu que le resto est réservé pour 20.30 il serait préférable qu'on se donne rendez-vous à 20h15.
en haut du cours Intendance, devant Hermes par exemple.

Le menu est à 12€ (vin non compris), possibilité de prendre à la carte aussi.
pichet rosé 4.80€

PS : j'ai réservé pour 9 en attendant la réponse de Usk et Loic

membres ayant confirmé:

  1. Deepack[/*Ⓜ2vol0cvr]
  2. Guy Debord[/*Ⓜ2vol0cvr]
  3. Kle-M[/*Ⓜ2vol0cvr]
  4. Erasoft[/*Ⓜ2vol0cvr]
  5. Bobby[/*Ⓜ2vol0cvr]
  6. Aurélie[/*Ⓜ2vol0cvr]
  7. La Marquise[/*Ⓜ2vol0cvr]
  8. [barre:2vol0cvr]Loic[/barre:2vol0cvr][/*Ⓜ2vol0cvr]


membres indécis:

  1. Usk[/*Ⓜ2vol0cvr]

descriptionSoirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai EmptyRe: Prochaines soirées Lexhic - dates, lieux, vos suggestions

more_horiz
Je veux un resto arménien.

descriptionSoirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai EmptyRe: Prochaines soirées Lexhic - dates, lieux, vos suggestions

more_horiz
Président a dit Nom/adresse nunuche

descriptionSoirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai EmptyRe: Prochaines soirées Lexhic - dates, lieux, vos suggestions

more_horiz
J'aimerais venir mais ça dépendra de l'heure à laquelle je rentrerai, l'organisateur pourrait-il me laisser son numéro de portable en MP pour que je puisse le contacter si j'étais dispo ?

descriptionSoirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai EmptyRe: Soirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai

more_horiz
Je vous confirme ma présence dans la journée. On veut m'envoyer à Libourne et moi je veux pas Twisted Evil

descriptionSoirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai EmptyRe: Soirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai

more_horiz
Vas y Usk bat toi ! frappe cogne !! hurle s'il le faut ! enchaine toi dans ton appart

descriptionSoirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai EmptyRe: Soirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai

more_horiz
je ne viendrai pas, j'ai eu les dates de mes oraux et je n'avais pas du tout calculé mes révisons comme ça!
désolée!

pour le resto petites idées: - les provinces rue st rémi menu sympa à 12,5O euros entrée plat dessert accepte les groupes mais parfois un peu lents au service
- le picador dans une rue perpendiculaire au cours clémenceau quand tu pars de la place gambetta resto-tapas excellent, un peu plus cher que les provinces, grande salle pour les groupes aussi

descriptionSoirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai EmptyRe: Soirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai

more_horiz
Pas très bon les province, petite quantité et un peu trop familier le serveur qui allume son joint devant les clients.

Je connais une bonne adresse mais ne suis pas certain qu'ils servent le soir. Au cas où, c'est "
L'avant goût"
, place de la République. Pour à peine plus de 20 euros (vraiment à peine), des plats originaux, copieux, et très bons. Un grand chef qui en avait assez du stress et des manières des grands resto s'est installé là (dixit les nombreux avocats qui y vont, normal c'est à deux pas du palais).

Rive droite, "
Le Phare"
n'est pas si mal.

descriptionSoirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai EmptyRe: Soirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai

more_horiz
je vais devoir revoir le nombre de convives...


si vous avez d'autres idées de resto, n'hésitez pas :;
):

descriptionSoirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai EmptyRe: Soirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai

more_horiz
Deepack a écrit:
je vais devoir revoir le nombre de convives...


si vous avez d'autres idées de resto, n'hésitez pas :;
):


"
Chez les ploucs !!juste a coté de celui qui nouos a acceuilli au cours de la dernière soirée Razz

descriptionSoirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai EmptyRe: Soirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai

more_horiz
lamarquise ? a écrit:
"
Chez les ploucs !!juste a coté de celui qui nouos a acceuilli au cours de la dernière soirée Razz

en + le chanteur à la guitare est très bon :mrgreen:
de même que le mec avec son accordéon Rolling Eyes Twisted Evil

descriptionSoirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai EmptyRe: Soirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai

more_horiz
Salut, Les Provines je confirme ce qu'à dit Isengrid. Je dirais même resto à éviter à tout prix. Le pire service que j'ai connu à Bordeaux Rolling Eyes

descriptionSoirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai EmptyRe: Soirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai

more_horiz
Pour la petite histoire, mon père m'a raconté que le proprio des Plouc (si c toujours lui) avait un restaurant qui s'appelait "
Au caune qui chie"
(le flic en argot, mais pour l'orthographe c'est pas certain).
Dans ce restauant, sévissait un guitariste qui jouait de la bossa, et très bien, ainis qu'un pianiste qui ne parlait pas. Le guitariste c'était Bernard Lavillier et le pianiste Polnaref, c'est drôle !

Plus tard on dira que l'on connaissait Guy Debord !

descriptionSoirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai EmptyRe: Soirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai

more_horiz
Isengrid a écrit:
Pour la petite histoire, mon père m'a raconté que le proprio des Plouc (si c toujours lui) avait un restaurant qui s'appelait "
Au caune qui chie"
(le flic en argot, mais pour l'orthographe c'est pas certain).
Dans ce restauant, sévissait un guitariste qui jouait de la bossa, et très bien, ainis qu'un pianiste qui ne parlait pas. Le guitariste c'était Bernard Lavillier et le pianiste Polnaref, c'est drôle !

Plus tard on dira que l'on connaissait Guy Debord !


Je pense que si tu nous avez fait cette blague en direct , ça aurai été assez drôle ( cf.l'alarme!)

descriptionSoirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai EmptyRe: Soirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai

more_horiz
Exclamation Exclamation ceux à qui j'ai envoyé un MP ou ceux qui veulent venir, dites-le avant ce début de soirée, car sans un nombre précis, je ne peux rien faire :;
):

j'irai voir au Mélodie (quartier saint Pierre), ainsi que chez les Plouc et au Scopitone (Gambetta)

sinon je réserverai pour 5 Neutral

descriptionSoirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai EmptyRe: Soirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai

more_horiz
Deepack a écrit:
Exclamation Exclamation ceux à qui j'ai envoyé un MP ou ceux qui veulent venir, dites-le avant ce début de soirée, car sans un nombre précis, je ne peux rien faire :;
):

j'irai voir au Mélodie (quartier saint Pierre), ainsi que chez les Plouc et au Scopitone (Gambetta)

sinon je réserverai pour 5 Neutral


Je viens moi (c'est casiment sure !=)

descriptionSoirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai EmptyRe: Soirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai

more_horiz
lamarquise ? a écrit:
Je viens moi (c'est casiment sure !=)

Quasiment

[size=85:3s8xs2uz]je dis ça pour aider magali : grace à nous, elle a peut-être une chance d'avoir science po !

descriptionSoirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai EmptyRe: Soirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai

more_horiz
Par contre moi je fais du 9h-18h en ce moment donc si le restaurant est en centre ville, soit je viendrais sans passer par la case "
chez moi"
, soit je vous rejoindrais un peu plus tard.

descriptionSoirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai EmptyRe: Soirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai

more_horiz
voilà c'est réservé!

Nous sommes attendu pour 20h30 au [url=Scopiton][/url]. J'attire votre attention sur l'heure car pour tout vous dire, il y a deux services: 20h et 22h. J'ai donc pu obtenir un petit délai... et passé ce délai, la table sera remise aux enchères.

Le menu est à 12€ (vin non compris), possibilité de prendre à la carte aussi.

PS : j'ai réservé pour 9 en attendant la réponse de Usk et Loic

descriptionSoirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai EmptyRe: Soirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai

more_horiz
AAAAAAH 20h30 !!!
j'ai quelque chose de 18h30 a 20h30....je ne pourrai donc pas être là avant 21h ! (je croyais l'avoir dit en mp j'ai du oublier !)
Du coup, ma présence est compromise ...

descriptionSoirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai EmptyRe: Soirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai

more_horiz
Kle-M a écrit:
AAAAAAH 20h30 !!!
j'ai quelque chose de 18h30 a 20h30....je ne pourrai donc pas être là avant 21h ! (je croyais l'avoir dit en mp j'ai du oublier !)
Du coup, ma présence est compromise ...

Je sais Klem, tu me l'as dit, mais c'est très difficile de se plier aux exigences des restaurateurs. (aïe, j'espère que tu m'en veut pas trop)

On pourra, je l'espère, s'arranger. Si tu viens à 21h, et si je leur dit d'avance et qu'on commande par ex à ta place ça devrait le faire.

descriptionSoirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai EmptyRe: Soirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai

more_horiz
Oui voila on aura qu'à faire comme ça !
en temps normal j'aurai pu me désister, mais là c'est pour une répé générale donc pas moyen !

je viendrai aussi vite que possible ! ^^

et ne t'en fais pas je ne t'en veux pas lol

descriptionSoirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai EmptyRe: Soirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai

more_horiz
je te tiendrai au courant :;
):

descriptionSoirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai EmptyRe: Soirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai

more_horiz
Deepack a écrit:
je te tiendrai au courant :;
):


Tu peux bien m'expliquer ou cela se trouve ...Je me perds toujours dans bordeaux moi Embarassed

descriptionSoirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai EmptyRe: Soirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai

more_horiz
en haut du cours Intendance, dans une petite ruelle , mais tu verras mieux en regardant le plan :;
):

au [url=Le Scopiton][/url].

descriptionSoirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai EmptyRe: Soirée Lexhiquienne du Jeudi 29 Mai

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre