LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

CEVU du 17 juin

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
loloturbo
Spartac
Loic
Deepack
erasoft
9 participants

descriptionCEVU du 17 juin - Page 2 EmptyRe: CEVU du 17 juin

more_horiz
Loic a écrit:

Je trouve le compte rendu d'osb4 pour le CEVU très bon...Donc je le dis ! Il y a réellement un effort qui est fait !
http://osb4.blogspot.com/


ça va j'ai compris que tu l'avais pas aimé mon compte rendu du 4 juin... Razz

descriptionCEVU du 17 juin - Page 2 EmptyRe: CEVU du 17 juin

more_horiz
Félicitons donc monsieur Marc Sanders à qui nous souhaitons de ne pas trop papillonner près des lumières au risque de se bruler les ailes...

Oh, je m'insurge contre une telle injure ! Vous irez en enfer avec votre esprit si mal tourné, de si mauvaise foi, et vous y rejoindrez vos amis communistes !
Bande de... AAAAh !

Je ne vous parle plus, Monsieur !

[size=85:3nbvhywx]Hep, hep, hep, vous avez vu, je défends bien les intérêts d'Esprit étudiant, noon ?

descriptionCEVU du 17 juin - Page 2 EmptyRe: CEVU du 17 juin

more_horiz
erasoft a écrit:

[size=85:1priqu2i]Hep, hep, hep, vous avez vu, je défends bien les intérêts d'Esprit étudiant, noon ?

Oui et d'ailleurs, hop ! Au goulag !

descriptionCEVU du 17 juin - Page 2 EmptyRe: CEVU du 17 juin

more_horiz
Sérieusement, personne ne souhaite répondre sur mes interrogations quant à la qualité de suppléant de l'actuel VPE. Personne ne s'abaisse à répondre.

Je m'autorise à en déduire ce que je veux.

descriptionCEVU du 17 juin - Page 2 EmptyRe: CEVU du 17 juin

more_horiz
Loic a écrit:
C'était peut être l'ancien suppléant d'Aziel Goulandris
Je trouve le compte rendu d'osb4 pour le CEVU très bon...Donc je le dis ! Il y a réellement un effort qui est fait !
http://osb4.blogspot.com/


:salut

descriptionCEVU du 17 juin - Page 2 EmptyRe: CEVU du 17 juin

more_horiz
Ce n'est pas pour être insistant, mais il serait quand même pas mal de répondre à la question d'erasoft, pour plus de clarté, et de "
transparence"
de la vie étudiante !

Merci à tous d'avance :salut

descriptionCEVU du 17 juin - Page 2 EmptyRe: CEVU du 17 juin

more_horiz
Je te remercie de ton up, Kle-M. J'ai quand même passé ma main devant mon visage (et je voyais ma main) et j'ai tenté de passer ma main à travers un mur, et visiblement, j'ai juste l'air con, et le mur refuse de laisser passer ma main. Je ne suis pas un fantôme.

On pourrait également penser que lexhic, c'est très bien, mais surtout pour troller l'UNEF ou OSB4, rendre des comptes-rendus-trop-cool, mais certainement pas pour répondre aux étudiants. Je me refuse à y penser.

Pour répondre au commencement d'ébauche de réponse à Loïc "
F.B.I."
Harriet, Marc Sanders n'est pas l'ancien suppléant d'Aziel Goulandris, mais bien l'actuel suppléant d'Aziel Goulandris [url=depuis les élections de cette année][/url]. On ne me croit pas ?

CEVU du 17 juin - Page 2 File.php?mode=view&id=166&sid=5878c882a24d580494580ceb4714a20d

[size=85:855bq4nw]PS : T'emballe pas, Loïc, FBI, c'est pour Foutrement Bien Informé, et c'est assez ironique. Razz

descriptionCEVU du 17 juin - Page 2 EmptyRe: CEVU du 17 juin

more_horiz
En fait je vois pas ou est le problème que le suppléant soit vpe,si non compte rendu du cevu et du CS sur le site du PUD( http://pudbx4.free.fr/).
Notre élu CS nous pondra un résumé du CS prochainement sur notre blog.
Je pense qu'il faut plus se pencher sur la question des locaux et la manière dont celà est voté ,déjà c'est un vote sur une seule proposition de la présidence et favorisant ceux qui ont le plus de siège .C'est comme le vote à l'assemblé du revenu des députés (un député touche 8000 euros par mois).Pas étonant que la corpo et l'unef approuve la décision.

descriptionCEVU du 17 juin - Page 2 EmptyRe: CEVU du 17 juin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre