LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptioneuh je sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais.... Emptyeuh je sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais....

more_horiz
salut à tous! je voudrais un petit help! j'arrive plus à m'identifer sur le site de l'univ.avant j'avais un lien pour mettre mon identifiant et mon mot de passe et consulter mes données personnelles mais là j'y arrive plus du tout. je retrouve pas ça. quelqu'un peut m'aider? merci

descriptioneuh je sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais.... EmptyRe: euh je sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais....

more_horiz
salut,

le lien ne répond pas actuellement, donc le problème vient de la fac et pas de toi 😉

faut patienter Sad


pour ce qui est de la catégorie, ce n'est pas la bonne.
>
>
le "
parloir"
, où on y parle de tout et de rien
PS: j'ai déplacé le message

descriptioneuh je sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais.... Emptymerci

more_horiz
ça me rassure
excellent week end et bonnes révisions
c'est chaud!

descriptioneuh je sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais.... EmptyRe: euh je sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais....

more_horiz
J'espère que le problème va pas durer trop longtemps. J'avais (presque) tout misé sur Dalloz.fr pour les révisions !

Très beau p'tit skin de Noël, en passant ! Je me demande ce qu'on va avoir pour la St Valentin ou la Gay Pride :;
):

descriptioneuh je sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais.... EmptyRe: euh je sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais....

more_horiz
ça y est , c'est réparé Very Happy

thx Erasoft :Cool:

descriptioneuh je sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais.... Emptymerci

more_horiz
beaucoup!!!!!!!!!

descriptioneuh je sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais.... EmptyRe: euh je sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre