LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

description[Election] Financement des associations Empty[Election] Financement des associations

more_horiz
Dans l'attente d'une rubrique "
Financement des associations"
, je pose ici ma question et espère une réponse des apotres du Saint Esprit Etudiant: votre association édite une série de brochures, des petits tracts, d'où proviennent vos fonds pour cette opération ?

Dans la mesure où vous n'êtes pas élu vous ne devriez pas être en situation de bénéficier d'une aide publique, ou alors c'est une avance...

(Rubrique créée (Deepack))

description[Election] Financement des associations EmptyRe: [Election] Espritetudiant.fr : le rapport secret

more_horiz
Explications des intéressés sur leur forum :

"
Etant chargé d'appeler des entreprises toute la journée en dehors de mes heures de cours pour établir des partenariats je t'affirme que l'argent de cette association provient d'accord conclu avec des partenaires à qui l'on fournit une publicité lors des futurs évènements ( si futur il y a).
Concernant le local c'est bien simple, le président de la défunte association effervescence nous a donné la permission d'occuper son local, un décret prévoit en effet la possibilité d'occuper son local en échange de son accord.
A part ça je vois pas quelles précisions je pourrais t'apportet à moins que tu ne désires savoir autres choses."


Francky Bordeaux IV

description[Election] Financement des associations EmptyRe: [Election] Financement des associations

more_horiz
Leur argent vient donc de fonds privés et non pas de la faculté.

[Guy Debord]Attention, cette identité est fausse. "
Fire_man"
est en réalité Thibaud33 membre d'EE-M

description[Election] Financement des associations EmptyRe: [Election] Financement des associations

more_horiz
faut en avoir pour faire des emprunt sans être sur d'être élu Shocked

car comment vont ils faire s'ils ne sont pas élus?


de plus je me demande bien quels arguments ils utilisent pour convaincre les banquiers/sponsors...

[size=50:gn85r1o8](questions neutres, pas d'instinct grégaire...)

description[Election] Financement des associations EmptyRe: [Election] Financement des associations

more_horiz
Et bien en tant que membre d'une association sans statuts réels, disons que c'est la débrouille l'esprit d'initiative, la camaraderie avec les amis qui peuvent nous tirer affiches et tracts, qui fait que l'imagerie que l'on souhaite mettre en place se fait... Une sorte de chaine de solidarité en somme...


Note pour plus tard: Ne plus parler de solidarité, encore ça et l'ordre moral et on va croire que l'on vient du Poitou...

description[Election] Financement des associations EmptyRe: [Election] Financement des associations

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre