LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Prochaines soirées Lexhic - dates, lieux, vos suggestions

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Isengrid
loloturbo
Guy Debord
Deepack
Calypso
erasoft
Caro
John-John
Bobby
13 participants

descriptionProchaines soirées Lexhic - dates, lieux, vos suggestions - Page 4 EmptyRe: Prochaines soirées Lexhic - dates, lieux, vos suggestions

more_horiz
Et donc, il n'y aura pas de soirée, selon toute vraisemblance.

D'une part, il ne serait pas crédible d'annoncer la date du 28, alors que la date du 29 réunit plus de monde, et qu'elle permet, un jeudi, d'organiser les choses plus tranquillement, notamment côté transport. Inutile de recourir à Doodle si c'était pour décider d'une date moins fréquentée.

D'autre part, je ne comprends pas pourquoi on se retrouve dans une telle situation de blocage. J'ai une 'tite pensée pour Caro, membre éminente du forum, qui n'a pas pu se rendre à la première soirée, et, vraisemblablement, ne pourra pas se rendre à la seconde non plus. J'ai bizarrement, une petite pensée pour moi, qui suis dans la même situation, et qui, le 28 mai, fêtera l'anniversaire de ma mère (pas besoin de faire des commentaires supplémentaires). J'aurais également voulu que tout le monde soit là, mais c'est jamais possible. Garchi, en revanche, DOIT participer à la soirée, quitte à ce qu'on bouge la date.

Donc, faites toutes les fêtes que vous voulez, de toute façon, ce sera difficile de de se mettre d'accord sur un éventuel lieu en 5 jours, alors que l'on n'arrive pas à se mettre d'accord depuis plus d'une semaine sur la date.

Si d'aventure une soirée devait être maintenue, merci de me prévenir suffisamment tôt que je mette une option sur la voiture familiale pour rappliquer à Bordeaux.

descriptionProchaines soirées Lexhic - dates, lieux, vos suggestions - Page 4 EmptyRe: Prochaines soirées Lexhic - dates, lieux, vos suggestions

more_horiz
Crying or Very sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre