LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Soirée Lexhiquienne du 16/05

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Caro
Guy Debord
erasoft
Yo-WaN
loloturbo
John-John
Eric
Deepack
Shiva
Calypso
Loic
15 participants

descriptionSoirée Lexhiquienne du 16/05 - Page 2 EmptyRe: Soirée Lexhiquienne du 16/05

more_horiz
Bobby a écrit:
Amendement n°2 : se faire une soirée dans la semaine... la parole est donnée aux députés.

vi mais il aurait fallu le prévoir + tôt.
enfin, je ne sais pas. on peut se voir tous les jours aussi :mrgreen:

descriptionSoirée Lexhiquienne du 16/05 - Page 2 EmptyRe: Soirée Lexhiquienne du 16/05

more_horiz
Oh le vilain petit canard qui demande à être flouté !


Ta gueule Evil or Very Mad :mrgreen


Merci pour le floutage Deepack, je n'en demandais pas tant, là je passe vraiment pour un con Embarassed Crying or Very sad !

Défloute donc si cela te dis, mon message anti cassandre correspondait à l'éventualité d'un portrait isolé, mélange des demoiselles d'Avignon et des oeuvres de bottero, là c'est différent.

descriptionSoirée Lexhiquienne du 16/05 - Page 2 EmptyRe: Soirée Lexhiquienne du 16/05

more_horiz
Isengrid a écrit:
Défloute donc si cela te dis, mon message anti cassandre correspondait à l'éventualité d'un portrait isolé, mélange des demoiselles d'Avignon et des oeuvres de bottero, là c'est différent.


oui, en effet, là ça fait plutôt "
témoignage anonyme chez Delarue"
:mrgreen: Rolling Eyes

descriptionSoirée Lexhiquienne du 16/05 - Page 2 EmptyRe: Soirée Lexhiquienne du 16/05

more_horiz
Faut savoir Isengrid!! Vu que tu ne m'avais pas répondu en MP, me suis dit que ça serait la meilleur solution. Caramba, encore raté.

Je te défloute alors.

descriptionSoirée Lexhiquienne du 16/05 - Page 2 EmptyRe: Soirée Lexhiquienne du 16/05

more_horiz
Elles sont sympa ces photos -)
Et la soirée était sympa aussi , 2 h sur un débat pour ne pas arriver à s'entendre et un rire assez "
bizarre "
(excuser moi Neutral )

Merçi a tous -)

descriptionSoirée Lexhiquienne du 16/05 - Page 2 EmptyRe: Soirée Lexhiquienne du 16/05

more_horiz
Tout va très bien Madame la marquise, tu n'as rien râté du tout Deepack, on s'était mal compris.

descriptionSoirée Lexhiquienne du 16/05 - Page 2 EmptyRe: Soirée Lexhiquienne du 16/05

more_horiz
Oui en effet très bonne soirée même les pour les photos tu as abusé Deepack! On voit la fatigue et l'alcool qui sont passées par là! Mais à refaire avec mes camarades d'élite qui m'avaient tous lachée! Sinon, Lamarquise, ton rire était si communicatif faut pas le cacher Smile la prochaine fois on s'arrangera pour que je ne doive pas me lever le lendemain comme comme ça je participerais à l'after qui semble-t-il fut mouvementé.

On a pas pris en photo l'intervention de la Bac c'est triste

descriptionSoirée Lexhiquienne du 16/05 - Page 2 EmptyRe: Soirée Lexhiquienne du 16/05

more_horiz
Je pensai que tu avais déjà effacé les photos compromettantes Shiva, vu qu'il en manque quelques unes... :mrgreen:
Je peux toujours flouter (mais c'est un peu tard :/)

Sinon il manque les photos de Touffy. Touffy, si tu nous lis 😉

descriptionSoirée Lexhiquienne du 16/05 - Page 2 EmptyRe: Soirée Lexhiquienne du 16/05

more_horiz
Non mais c'est bon, je vais pas faire ma Diva^^ c'était juste une remarque comme ça! Toutes façons à par notre Dauphine de Miss Montesquieu personne n'est vraiment à son avantage :mrgreen: * Se venge sur les autres *

descriptionSoirée Lexhiquienne du 16/05 - Page 2 EmptyRe: Soirée Lexhiquienne du 16/05

more_horiz
Excusez moi pour le retard, petit contretemps. Effectivement, j'ai les photos, de moins bonne qualité que celles de notre cher fondateur, mais je dois être blonde, je n'arrive pas à les mettre sur le forum, ca bug à chaque fois. Donc, Deepack, est-ce que je pourrais te les faire passer (genre par Facebook...) pour que tu les mette en ligne ?
Sinon, j'ai vraiment passer une excellente soirée, ca a été un plaisir de vous acceuillir chez moi et de refaire le monde jusqu'à 6h ! A quand la prochaine ????? Very Happy

descriptionSoirée Lexhiquienne du 16/05 - Page 2 EmptyRe: Soirée Lexhiquienne du 16/05

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre