LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous faites quoi pendant les vacances?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Deepack
Calypso
Shiva
Eric
Usk
Caro
Guy Debord
John-John
Yo-WaN
Bobby
Loic
15 participants

descriptionVous faites quoi pendant les vacances? - Page 2 EmptyRe: Vous faites quoi pendant les vacances?

more_horiz
Les modos regardent :mrgreen:
Le sketch c'est celui avec le téléphone. Et je crois que ça s'appelle "
Le Téléphone"
. Mais c'est pas certain..

descriptionVous faites quoi pendant les vacances? - Page 2 EmptyRe: Vous faites quoi pendant les vacances?

more_horiz
le staff a pris ses RTT

descriptionVous faites quoi pendant les vacances? - Page 2 EmptyRe: Vous faites quoi pendant les vacances?

more_horiz
Deepack a écrit:
le staff a pris ses RTT


au boulot les feignasses Evil or Very Mad [size=85:gh1n926f](sur le ton d'Elkabach dans les Guignols)

descriptionVous faites quoi pendant les vacances? - Page 2 EmptyRe: Vous faites quoi pendant les vacances?

more_horiz
Oui donc, je confirme le sketch c'est "
Les téléphones"
je viens de le revoir^^. Donc, certes, je ne m'en souvenais plus. mea Culpa Double John.

Et pour rester dans le sujet : Ben heu... Hier soir j'ai envoyé pleins de CV donc voilà encore des boulots possibles pour ces vacances

descriptionVous faites quoi pendant les vacances? - Page 2 EmptyRe: Vous faites quoi pendant les vacances?

more_horiz
je revois mes cours.
naaaaaan j'rigole...
je m'enterre pour ne pas souffrir de cette horrible chaleur qui rend les humains dégoulinants et puants.

descriptionVous faites quoi pendant les vacances? - Page 2 EmptyRe: Vous faites quoi pendant les vacances?

more_horiz
Codename47 a écrit:
je m'enterre pour ne pas souffrir de cette horrible chaleur qui rend les humains dégoulinants et puants.

comme moi ! je ne supporte pas la chaleur [size=85:3cmd4axs]( et paradoxalement je suis amoureux de l'Espagne ) Mad ça me rend irritable Neutral

descriptionVous faites quoi pendant les vacances? - Page 2 EmptyRe: Vous faites quoi pendant les vacances?

more_horiz
Pendant les vacances : déménagement de la Réunion à Bordeaux... Sad Sad Sad

Fini la Réunion, son soleil, [size=85:1zw9th8w]son taux de chômage relativement élevé, ses bars près de la mer, sa miss France tétés à l'air...
Fini alors les descentes à la plage entre les cours, fini de pas se sentir concernée par ce qui se passe en Métropole, fini de croiser toujours les mêmes têtes...

Bref, c'est avec un petit peu de regrets que, [size=85:1zw9th8w]si j'ai mon bac, je quitterai cette île magnifique que j'ai mis tant de temps à apprecier...
Et les quelques réunionnais de ce forum me jeteront des cailloux je suis sûre, et crieront "
974 REPRESENT"
en me lisant.. Mais bien que j'affectionne beaucoup cette île... L'Aveyron et ses vaches gracieuses me manquent, l'accent du midi aussi (non pas que l'accent créole me gêne), bref, vivement que je rentre au pays me les geler...

J'envisage par ailleurs de PASSER le permis en juillet avant d'arriver, mais d'après mon entourage, je ne l'aurai pas, à moins que les miracles existent. (va savoir pourquoi... :/)


Donc... à la rentrée prochaine ! ^^ (avec permis ou sans XD)

descriptionVous faites quoi pendant les vacances? - Page 2 EmptyRe: Vous faites quoi pendant les vacances?

more_horiz
yes le japon!!!! faudra que tu raccontes tout ça^^ (j'ai une amie qui est partie là bas pendant un an et ça s'est pas super bien passé... le racisme a pris le pas sur le reste malheureusement. mais mise à part ce "
petit"
problème, ça a l'air génial à visiter!)
moi ça sera un job à la préfecture lol

descriptionVous faites quoi pendant les vacances? - Page 2 EmptyRe: Vous faites quoi pendant les vacances?

more_horiz
Juste pour vous crier ma joie et vous narguer un maximum! Vendredi, c'est à dire après-demain, je m'en vais pour Paris, je dors dans un hôtel, et je prend l'avion dans la matinée, direction Japon! J'aurais d'ailleurs mes résultats là-bas, je fêterais ça/noierais mon désespoir avec du Saké Very Happy
J'atterrirai à Tokyo dimanche à 6h du matin (heure locale) après 12h d'avion, la flemme de calculer quand ce sera pour vous. Je vous ramènerais tout plein de photos. J'suis trop excitée, j'adore trop voyager *-*

descriptionVous faites quoi pendant les vacances? - Page 2 EmptyRe: Vous faites quoi pendant les vacances?

more_horiz
Chanceuse

descriptionVous faites quoi pendant les vacances? - Page 2 EmptyRe: Vous faites quoi pendant les vacances?

more_horiz
Bonnes vacances alors ! :salut

descriptionVous faites quoi pendant les vacances? - Page 2 EmptyRe: Vous faites quoi pendant les vacances?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre