LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous faites quoi pendant les vacances?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Deepack
Calypso
Shiva
Eric
Usk
Caro
Guy Debord
John-John
Yo-WaN
Bobby
Loic
15 participants

descriptionVous faites quoi pendant les vacances? EmptyVous faites quoi pendant les vacances?

more_horiz
Je trouve que c'est bien de penser maintenant aux vacances! Histoire d'oublier un ces put... d'examens. Pour ma part je bosse à la CAF pendant trois mois ... et vous?

descriptionVous faites quoi pendant les vacances? EmptyRe: Vous faites quoi pendant les vacances?

more_horiz
Je bosse à Ikéa du.... 9 juin au 28 septembre... Crying or Very sad

descriptionVous faites quoi pendant les vacances? EmptyRe: Vous faites quoi pendant les vacances?

more_horiz
Je bosse dans une banque en juillet ... peut etre en juin je sais pas encore !

Sinon , je pars à chicago avec la fac du 23 aout au 15 septembre

descriptionVous faites quoi pendant les vacances? EmptyRe: Vous faites quoi pendant les vacances?

more_horiz
Je bosse à l'hôpital au moins de juin normalement, et ensuite peut-être Tunisie, peut-être chez de la famille à la Réunion ... ou peut-être rien du tout ^^

descriptionVous faites quoi pendant les vacances? EmptyRe: Vous faites quoi pendant les vacances?

more_horiz
Yo-WaN a écrit:
Sinon , je pars à chicago avec la fac du 23 aout au 15 septembre

on s'embête pas :Cool:

pour ma part, je bosse pendant 4 mois dans une agence immobilière en tant que PDG
:mrgreen:

descriptionVous faites quoi pendant les vacances? EmptyRe: Vous faites quoi pendant les vacances?

more_horiz
PDG !!!

descriptionVous faites quoi pendant les vacances? EmptyRe: Vous faites quoi pendant les vacances?

more_horiz
Je vais casser des murs pendant deux semaines et je passe le reste des vacances à enregistrer un disque. Et je pense qu'il y aura pas mal d'imprévus spontanés en plus.

descriptionVous faites quoi pendant les vacances? EmptyRe: Vous faites quoi pendant les vacances?

more_horiz
Bah moi j'ai pas de vacances en théorie
Fin des exams: fin juin
Mémoire à rendre: 20 août
Soutenance mémoire: début septembre
Rentrée IEJ: mi septembre

MAIS je vais m'accorder des we pour voir mes amis éparpillés de ci de là, et surtout il est fort probable que j'aille quand même en Corse après ma soutenance voir mon parrain qui y habite, même si je dois louper la rentrée pour ça (mais chut hein!): en même temps il a un hôtel près de la plage, ce serait bête de pas en profiter et depuis le temps qu'il m'invite Laughing

descriptionVous faites quoi pendant les vacances? EmptyRe: Vous faites quoi pendant les vacances?

more_horiz
Stage tout le mois de juillet (je dois potasser à fond les marchés publics pour mon stage, j'y connais rien Mad donc ça me prendra du temps en juin)
Après je vais essayer de pas bosser et glander.

descriptionVous faites quoi pendant les vacances? EmptyRe: Vous faites quoi pendant les vacances?

more_horiz
je bosse a quick et/ou conseil général 13, selon ma motive.
Je vais a ludwigshafen en allemagne voir mes grands parents, a bruxelles voir ma soeur, et en indonesie avec 2 copines de la fac.

descriptionVous faites quoi pendant les vacances? EmptyRe: Vous faites quoi pendant les vacances?

more_horiz
Je (re)passe mon permis et avec de la chance je le réussis. Je bosse dans divers endroits comme potiche d'accueil (Aujourd'hui et demain c'est tablier Nescafé à Auchan Bordeaux lac à forcer les gens à être surcaféinés en profitant de la dégustation!Oui j'ai déjà commencé -_-). Je dois aussi bosser ailleurs mais rien n'est sur encore! Et ultime voyage de la mort! Je pars deux semaines aux Japon en Juillet!!! J'vous ramenerais des photos Very Happy

descriptionVous faites quoi pendant les vacances? EmptyRe: Vous faites quoi pendant les vacances?

more_horiz
terrible le japon, moi je voudrai un recit complet à ton retour parce que ca me dirai trop le japon^^.

descriptionVous faites quoi pendant les vacances? EmptyRe: Vous faites quoi pendant les vacances?

more_horiz
Eric a écrit:
terrible le japon, moi je voudrai un recit complet à ton retour parce que ca me dirai trop le japon^^.

oh la réputation du japon est très surfaite. en réalité, c'est nippon, ni mauvais . . .
Laughing :mrgreen:
Rolling Eyes Embarassed

descriptionVous faites quoi pendant les vacances? EmptyRe: Vous faites quoi pendant les vacances?

more_horiz
nan cest nul mon pôpa y est en ce moment et en 5minutes ton forfait pour 6 mois y passe

descriptionVous faites quoi pendant les vacances? EmptyRe: Vous faites quoi pendant les vacances?

more_horiz
En même temps, ils vont peut-être pas au Japon pour téléphoner ... non?!

descriptionVous faites quoi pendant les vacances? EmptyRe: Vous faites quoi pendant les vacances?

more_horiz
Je vois que certains font des voyages sympas... bande de petits veinards :mrgreen:
J'essaierai de répondre à l'invitation de stage dans un cabinet Londonien pendant la semaine de la Toussain. Comme Yo-wan, il faut tenter d'allier boulot et plaisir :salut

descriptionVous faites quoi pendant les vacances? EmptyRe: Vous faites quoi pendant les vacances?

more_horiz
Bobby a écrit:
Je vois que certains font des voyages sympas... bande de petits veinards :mrgreen:
J'essaierai de répondre à l'invitation de stage dans un cabinet Londonien pendant la semaine de la Toussain. Comme Yo-wan, il faut tenter d'allier boulot et plaisir :salut

on t'invite carrément? la classe :Cool:

descriptionVous faites quoi pendant les vacances? EmptyRe: Vous faites quoi pendant les vacances?

more_horiz
Comme tu dis :Cool:

descriptionVous faites quoi pendant les vacances? EmptyRe: Vous faites quoi pendant les vacances?

more_horiz
Pour ma part stage du 2 au 30 juin dans un cabinet d'avocats, puis rien de prévu pour le reste, ça se fera au feeling

descriptionVous faites quoi pendant les vacances? EmptyRe: Vous faites quoi pendant les vacances?

more_horiz
Et bien........ Naissance de mon ptit frère en Juin donc je ne vais surement pas partir...

Après juillet peut être partir un peu en Angleterre... et ensuite aider la meilleure amie a déménager (en Belgique). Enfin je dis ça mais je risque de me retrouver en Suisse où je ne sais où encore. Comme Deedee, c'est un peu au feeling ! :judge:

:salut

descriptionVous faites quoi pendant les vacances? EmptyRe: Vous faites quoi pendant les vacances?

more_horiz
Eric a écrit:
terrible le japon, moi je voudrai un recit complet à ton retour parce que ca me dirai trop le japon^^.


Pas de problème, ce sera avec plaisir :;
):

John-John >
Je ne relèverais même pas le jeu de mot à la ruquier style pour sauver ton honneur

AuRéLiE a écrit:
nan cest nul mon pôpa y est en ce moment et en 5minutes ton forfait pour 6 mois y passe


Ahuhm… De toutes façons, le Japon est le seul pays à avoir un réseau spécial, ce qui veut dire que même l’international ne marche pas là bas, il faut louer des portables et c’est cher !

Et en effet, Caro, je compte pas téléphoner. Pour communiquer y a internet.

descriptionVous faites quoi pendant les vacances? EmptyRe: Vous faites quoi pendant les vacances?

more_horiz
Shiva a écrit:
John-John >
Je ne relèverais même pas le jeu de mot à la ruquier style pour sauver ton honneur

alors 1 - que tu compares mon humour à celui de Ruquier me flatte Laughing Rolling Eyes :Cool:
2 - c'est pas ruquier, mais LES INCONNUS
pinaise : révise tes classiques !
pfff ces jeûûnes alors Evil or Very Mad

descriptionVous faites quoi pendant les vacances? EmptyRe: Vous faites quoi pendant les vacances?

more_horiz
Ah en plus c'est pas de toi! Pourtant je connais à peu près tous les sketches des inconnus oO c'est lequel?

descriptionVous faites quoi pendant les vacances? EmptyRe: Vous faites quoi pendant les vacances?

more_horiz
HORS SUJET... mais que font les modos? je trouve qu'il y a un peu de laisser-aller dans tout ça

descriptionVous faites quoi pendant les vacances? EmptyRe: Vous faites quoi pendant les vacances?

more_horiz
Caro a écrit:
HORS SUJET... mais que font les modos? je trouve qu'il y a un peu de laisser-aller dans tout ça

alors elle, dès qu'elle peut foutre le bordel elle y va Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Shiva a écrit:
Ah en plus c'est pas de toi! Pourtant je connais à peu près tous les sketches des inconnus oO c'est lequel?

c'est un spectacle . je ne sais plus lequel.

descriptionVous faites quoi pendant les vacances? EmptyRe: Vous faites quoi pendant les vacances?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre