LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionvacances, j'oublie tout Emptyvacances, j'oublie tout

more_horiz
la question a déjà été posée [url=par loïc][/url], mais je voulais la tourner de manière différente : je ne voudrais pas savoir ce que vous faites comme activité professionnelle, mais avec quoi rime l'été pour vous ?
la famille, les amis, les voyages. . .

et comme charité bien ordonnée commence par soi-même, voici ma réponse


mon petit rituel, c'est d'acheter une dizaine de bouquins !
donc dès demain, je vais faire chauffer la carte bleue sur fnac.com en piochant au choix dans les livres qui m'inspirent.

autre rituel estival : la photographie
je profite que les arbres bourgeonnent pour me promener en ville et shooter tout ce qui me paraît digne d'intérêt.

sinon je vais tous les ans en Espagne, mais pas cette fois-ci, tout simplement car je bosse pour me payer un studio . . .

et détestant la chaleur, je vais souvent au ciné, bien au frais, pendant les vacances :mrgreen:
et avec un peu de chance, la fête du cinéma ne tombera pas cette année pendant les rattrapages :?


si vous aussi, vous souhaitez raconter votre vie [size=50:lveirs9m]à mireille, laissez un pitit message sur vos us et coutumes estivales, la place est libre

descriptionvacances, j'oublie tout EmptyRe: vacances, j'oublie tout

more_horiz
Tout pareil pour les bouquins, à la fin de la toute dernière épreuve des exams je file à Mollat et zou je fais le plein: polars, bds, romans, tout ce qui ne parle pas de droit!

Ensuite l'été rime avec jobs d'été, pour moi à la banque tout l'été, tous les étés, sauf cette année mémoire oblige. Du coup ça me laisse pas le temps de faire grand chose, mais ça me permet de pouvoir sortir et aller au resto dans l'année sans compter les sous à la fin du mois!
Et les we, c'est PLAGE PLAGE PLAGE, pas pour faire la carpette sur le sable mais pour être dans l'eau (j'ai dû être un dauphin dans une vie antérieure), le mieux quand je suis avec mon filleul qui nage et surfe comme un vrai petit Bayonnais qu'il est, ou avec des amis. Et j'essaye de profiter de l'été pour faire le tour de mes amis éparpillés un peu partout en France, je navigue entre Toulouse, (pas de plage mais ma meilleure amie a une maison avec piscine ça compense), Bayonne, Capbreton, Paris et cette année sûrement Lyon.
Bref je rattrape tout ce que je ne peux pas faire dans l'année!

Dernière édition par 331 le Ven 16 Mai - 10:42, édité 1 fois

descriptionvacances, j'oublie tout EmptyRe: vacances, j'oublie tout

more_horiz
Chaque été j'enregistre un album. :mrgreen:

Sinon je fais le plein de bouquin et de farniente. Ne rien faire !

descriptionvacances, j'oublie tout EmptyRe: vacances, j'oublie tout

more_horiz
Guy Debord a écrit:
Chaque été j'enregistre un album. :mrgreen:

moi je vais voir bill gates chaque année . . . :mrgreen: chacun son truc :Cool:

Guy Debord a écrit:
Sinon je fais le plein de bouquin et de farniente. Ne rien faire !

ça, c'est le pied Smile

sinon moi j'en profite aussi pour relire de vieux bouquins, comme San Antonio :Cool:

descriptionvacances, j'oublie tout EmptyRe: vacances, j'oublie tout

more_horiz
L'été je bosse....Généralement à la Mairie d'Eysines au nettoyage des voiries...(ramassage des papiers etc...rien de très agréable!). Désormais élu dans cette commune, je ne peux plus y travailler ! Je vais donc bosser à la CAF en juillet, aout et septembre...Je ne sais pas encore dans quel service, peut être au contentieux.
Sinon comme tous je lis beaucoup San-Antonio évidemment mais également beaucoup de littérature politique ! Sinon playa, fiesta sur la côte, nuit sur la plage, baignade interminable... Sinon en projet également pour cet été, louer un campingcar et partir on ne sait pas encore où!
Rien de bien palpitant tout compte fait...

descriptionvacances, j'oublie tout EmptyRe: vacances, j'oublie tout

more_horiz
Je parlerai de vacances quand j'y serai, en vacances ! Comme c'est arrivé dans le passé, plusieurs tendances se dégagent :

- tout de suite après la fin des cours, c'est direction le job d'été pour financer les projets divers et extrêmement onéreux (ça commence avec les soirées, puis des jeux pour les consoles, des DVD par palettes entières, des fringues, des chaussures, ça continue avec un PC entier ... et il faut payer l'année de loyer !)
- chaque week-end : cuites
- quand il y a un événement sportif, c'est squat chez les potes ... donc cuites. Je crains le pire avec l'Euro2008 ! Razz
- et après c'est départ pour des destinations variables (et/ou squat chez les potes et/ou la famille ... encore). Cette année, c'est Allemagne et Luxembourg normalement.
- enfin retour aux affaires en vrai touriste, encore en vacances.

Rien d'exceptionnel non plus en fait ...

descriptionvacances, j'oublie tout EmptyRe: vacances, j'oublie tout

more_horiz
Ahah les vacances...
Je devrais être sur Paris, mais je suis resté dans la région en raison d'un décès.
Normalement je file la semaine prochaine sur Perpignan enregistrer un EP avec un pote, et j'en profiterai pour voir de la famille sur place aussi.
Et après... je bosse chez Ikéa jusqu'à la rentrée en septembre. Faut financer la voiture, et la batterie électronique achetée hier.
Et quand on voit le prix du litre d'essence, je risque pas d'aller tous les week ends à la plage...

descriptionvacances, j'oublie tout EmptyRe: vacances, j'oublie tout

more_horiz
Un EP??? je ne sais pas ce que c'est désolée!
Pour la plage ya aussi des bus, et vive le covoiturage :mrgreen:

[Guy Debord] [url=Un EP][/url] c est un maxi enregistré, une sorte de mini-album avec quelques titres.

descriptionvacances, j'oublie tout EmptyRe: vacances, j'oublie tout

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre