LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionLe soir, tout le monde est fatigué... EmptyLe soir, tout le monde est fatigué...

more_horiz
Au vu de la magnifique prestation de Kle-M ce soir 27 Avril.
Je crois qu'il est necessaire de mettre en place le grand concours de la Palme de la Finesse du Mois (Guy Debord à dit)

Vainqueur du 27 Avril : Kle-M
Vainqueur du 28 Avril : Kle-M (en plein après-midi en plus, il score, il score!)

(Ben quoi ? Ok... je ne dirais peut-être plus rien)

Dernière édition par 477 le Lun 28 Avr - 18:11, édité 1 fois

descriptionLe soir, tout le monde est fatigué... EmptyRe: Le soir, tout le monde est fatigué...

more_horiz
J'avoue, Kle-M est 10x plus lubrique que moi, respect mec Twisted Evil

descriptionLe soir, tout le monde est fatigué... EmptyRe: Le soir, tout le monde est fatigué...

more_horiz
Hep hep c'est quoi là !
Qu'est-ce que c'est que cette réputation que vous êtes en train de me faire Evil or Very Mad !!!

Je maintiens que John est bien pire que moi Very Happy

descriptionLe soir, tout le monde est fatigué... EmptyRe: Le soir, tout le monde est fatigué...

more_horiz
J'appelle ça le rétablissement de la vérité.
JJ c'est un ptit joueur à côté de moi, mais toi Kle-M tu me bats.

Y'a rien à dire, assume.

descriptionLe soir, tout le monde est fatigué... EmptyRe: Le soir, tout le monde est fatigué...

more_horiz
Je prend acte de mes paroles et j'en tire toutes les conséquences .... J'ASSUME!!!!

descriptionLe soir, tout le monde est fatigué... EmptyRe: Le soir, tout le monde est fatigué...

more_horiz
Tu serais très mauvais en politique toua.

Par contre, moi oui. J'assume en rejetant le pire sur quelqu'un d'autre Twisted Evil :mrgreen:

descriptionLe soir, tout le monde est fatigué... EmptyRe: Le soir, tout le monde est fatigué...

more_horiz
C'est normal, ça va faire quelques temps que je ne suis pas passé sur IRC.
Bande de petits branleurs g33k nolife ! Mad

descriptionLe soir, tout le monde est fatigué... EmptyRe: Le soir, tout le monde est fatigué...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre