LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Tu connais cette communauté ...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Shiva
briyou
emil78
Usk
Isengrid
erasoft
Deepack
11 participants

descriptionTu connais cette communauté ... EmptyTu connais cette communauté ...

more_horiz
Bonjour, merci de répondre à ce petit sondage 😉

Dernière édition par 2 le Dim 25 Nov - 21:53, édité 2 fois

descriptionTu connais cette communauté ... EmptyRe: Tu connais cette communauté ...

more_horiz
Si on parle de [url=buzz][/url]... Smile

descriptionTu connais cette communauté ... EmptyRe: Tu connais cette communauté ...

more_horiz
Merci pour l'éloge que tu en as fait! :judge:

je rectifie le tire 😉

descriptionTu connais cette communauté ... EmptyRe: Tu connais cette communauté ...

more_horiz
Je crains qu'il n'y ait pas grand monde qui sélectionne cette case Laughing

descriptionTu connais cette communauté ... EmptyRe: Tu connais cette communauté ...

more_horiz
Ne sous estime pas ton blog 😉

Par contre j'espère que les 3 petites affiches que je me suis permis d'apposer sur les panneaux d'affichage auront un impact...

pour info (et ce aux dernières nouvelles), elles se trouvent sur le panneau des petites annonces dans les couloirs de la fac ainsi que dans la BU. Et la troisième, sur autorisation du personnel du Forum, je l'ai apposée à un endroit très stratégique: la file d'attente pour les plats chauds.

Je n'ai pas plus d'endroit où les poser, me refusant à tout affichage sauvage (les autres panneaux étant réservés aux assos...)

descriptionTu connais cette communauté ... EmptyRe: Tu connais cette communauté ...

more_horiz
Personnellement, je les ais déjà vus, ils ne sont donc pas cachés.

Ce qui serait également bien, ce serait de demander aux admins du groupe Bordeaux 4 sur Facebook (Pierre Renard et Daniel Nerl) d'envoyer un message à tous les membres de ce groupe, pour faire la promo de Droïdes. D'un coup, ça fait plus de 500 personnes qui en connaissent l'existence.

Ce serait déjà une excellente chose à faire :;
):

Droïdes n'est pas non plus la seule communauté étudiante de Bordeaux 4. J'ai déjà vu des forums pour des M2. Je sais que j'en ai déjà vu via Facebook, mais je ne les retrouve plus.

descriptionTu connais cette communauté ... EmptyRe: Tu connais cette communauté ...

more_horiz
j'y ai déja pensé et j'attends actuellement la réponse de M. Nerl, M. Renard ayant accepté, mais comme ils sont deux admin...

donc wait &
see...

descriptionTu connais cette communauté ... EmptyRe: Tu connais cette communauté ...

more_horiz
[size=75:2hvgz4aj]P'tin, pourquoi c'est toujours celui de droite qui est relou... :;
):

descriptionTu connais cette communauté ... EmptyRe: Tu connais cette communauté ...

more_horiz
ma communauté ferait peut etre de l'ombre aux assos?!?

je relancerai ma demande dans quelques jours, histoire de ne pas trop l'offusquer

descriptionTu connais cette communauté ... EmptyRe: Tu connais cette communauté ...

more_horiz
Fais leur donc de l'ombre Deepack, de toute façon la mauvaise herbe n'a pas besoin de beaucoup de soleil pour proliférer.

descriptionTu connais cette communauté ... EmptyRe: Tu connais cette communauté ...

more_horiz
tient, bizarre, le forum des assos est en création...

mais bon, ce n'est que le forum des assos, pas celui des étudiants en droit :Cool:

descriptionTu connais cette communauté ... EmptyRe: Tu connais cette communauté ...

more_horiz
Faudra donner l'adresse de ce forum des assos, ça m'intéresse.

descriptionTu connais cette communauté ... EmptyRe: Tu connais cette communauté ...

more_horiz
je t'ai envoyé un MP (message perso)

descriptionTu connais cette communauté ... EmptyRe: Tu connais cette communauté ...

more_horiz
erasoft a écrit:

Droïdes n'est pas non plus la seule communauté étudiante de Bordeaux 4. J'ai déjà vu des forums pour des M2. Je sais que j'en ai déjà vu via Facebook, mais je ne les retrouve plus.

En effet, certains M2 de Bordeaux IV sont sur Facebook (ex: Master Professionnel Droit des affaires et fiscalité). Mais le but de ces forum M2 n'est à mon avis pas le même que Droïdes.

descriptionTu connais cette communauté ... EmptyRe: Tu connais cette communauté ...

more_horiz
Moi j'ai vu l'affiche et je suis venu par curiosité, comme quoi ça marche aussi.

descriptionTu connais cette communauté ... EmptyRe: Tu connais cette communauté ...

more_horiz
Comme quoi l'information utile ressort toujours de la masse (je sais que tu l'as vue sur le panneau d'affichage des petites annonces de la fac)

J'envisage sous peu de distribuer quelques affiches en début de cours que les étudiants se feront passer durant le cours. Idea

On verra bien ce que ça donne, wait &
see...

descriptionTu connais cette communauté ... EmptyRe: Tu connais cette communauté ...

more_horiz
deepack a écrit:
Ne sous estime pas ton blog 😉

Par contre j'espère que les 3 petites affiches que je me suis permis d'apposer sur les panneaux d'affichage auront un impact...

pour info (et ce aux dernières nouvelles), elles se trouvent sur le panneau des petites annonces dans les couloirs de la fac ainsi que dans la BU. Et la troisième, sur autorisation du personnel du Forum, je l'ai apposée à un endroit très stratégique: la file d'attente pour les plats chauds.

Je n'ai pas plus d'endroit où les poser, me refusant à tout affichage sauvage (les autres panneaux étant réservés aux assos...)


Personnellement, j'ai eu vent de l'existence de ce forum via le site d'Erasoft. Les affiches je ne les ai pas vues. Il faut dire que je ne vais jamais au forum et que je vais toujours à la BU en coup de vent Smile

descriptionTu connais cette communauté ... EmptyRe: Tu connais cette communauté ...

more_horiz
Une fan ! :;
):

/me va chausser du 54.

descriptionTu connais cette communauté ... EmptyRe: Tu connais cette communauté ...

more_horiz
erasoft a écrit:


/me va chausser du 54.

Question Shocked

descriptionTu connais cette communauté ... EmptyRe: Tu connais cette communauté ...

more_horiz
Translation : mes chevilles deviennent tellement larges, que mon classique 47 va devenir étroit. Idea

descriptionTu connais cette communauté ... EmptyRe: Tu connais cette communauté ...

more_horiz
arff, mes affiches n'auront tenu que 2 jours sur les portes des amphis du 1er étage. Evil or Very Mad

descriptionTu connais cette communauté ... EmptyRe: Tu connais cette communauté ...

more_horiz
[size=75:1hjz0k5u]en tout cas j'espère que ce forum va durer plus longtemps que celui qui a été crée en grande pompes,avant les eléctions d'il y a un ou deux ans, par une asso dont je ne citerai pas le nom et qui a disparu quelques semaines après... Razz

descriptionTu connais cette communauté ... EmptyRe: Tu connais cette communauté ...

more_horiz
J'ai connu le forum par un MP de deepak sur une autre communauté d'étudiants en droit dont je ne citerais pas le nom pour ne pas faire de pub!

descriptionTu connais cette communauté ... EmptyRe: Tu connais cette communauté ...

more_horiz
Une communauté d'étudiants en droit dont il faut taire le nom ? C'est quoi, l'UMP ? Alliance Royale ? Alternative Libérale (c'est déjà très progressiste, tout ça) ? Very Happy

Nous sommes donc tellement fragiles que nous ne pouvons même pas citer d'éventuels "
concurrents"
? LoL

descriptionTu connais cette communauté ... EmptyRe: Tu connais cette communauté ...

more_horiz
tout apprenti juriste est forcément déjà allé sur cette communauté, pour voir s'il n'y avait pas un plan tout fait de dispo ou meme demander un plan pour le TD du lendemain 😉

mais je ne la considère pas comme "
concurrent"
, car ce qu'il y a chez Droïdes n'est pas ailleurs Very Happy

descriptionTu connais cette communauté ... EmptyRe: Tu connais cette communauté ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre