LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Election] Debat Elections Bordeaux IV

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Deepack
Spartac
loloturbo
Loic
8 participants

description[Election] Debat Elections Bordeaux IV - Page 2 EmptyRe: Debat Elections Bordeaux IV

more_horiz
Loic a écrit:
Oui on s'occupe de tout ca...pour l'affichage c'est l'administration....Mais faut il faire confiance à l'admnistration? (joli sujet de droit en plus)

c'est raté pour la publicité :?

il n'y avait qu'une centaine de personnes , supporter et intervenants compris... Espérons que demain ce ne soit pas la meme chose :?

description[Election] Debat Elections Bordeaux IV - Page 2 EmptyRe: [Election] Debat Elections Bordeaux IV

more_horiz
Parceque je suis buté, "
on refait le match"
débat ce lundi entre 12h30 et 14h00 amphi Aula Magna plus qu'à trouver un modérateur....Je suis sur de bonnes voies, et j'irais voir Mr Laborde demain pour de l'affichage massif.

description[Election] Debat Elections Bordeaux IV - Page 2 EmptyRe: [Election] Debat Elections Bordeaux IV

more_horiz
Chouette. J'ai eu des questions une fois le débat fini...

description[Election] Debat Elections Bordeaux IV - Page 2 EmptyRe: [Election] Debat Elections Bordeaux IV

more_horiz
Guy nous y répondrons avec plaisir

description[Election] Debat Elections Bordeaux IV - Page 2 EmptyRe: [Election] Debat Elections Bordeaux IV

more_horiz
C'était surtout pour l'UNI en fait. Peut-être pour EE-M voir OSBIV. La Cé je les ignore et l'UNEF j'irais bien pinailler mais bon...
Dommage qu'il n'y ait pas eu de débat pour le CROUS...mais j'ai quand même pu ennuyer Sud sur leur "
salaire étudiant"
..

description[Election] Debat Elections Bordeaux IV - Page 2 EmptyRe: [Election] Debat Elections Bordeaux IV

more_horiz
J'adore etre pinailler !!

description[Election] Debat Elections Bordeaux IV - Page 2 EmptyRe: [Election] Debat Elections Bordeaux IV

more_horiz
Un event sur facebook?
un topic dans la catégorie agenda?

viendez viendez !!

description[Election] Debat Elections Bordeaux IV - Page 2 EmptyRe: [Election] Debat Elections Bordeaux IV

more_horiz
Loic a écrit:
J'adore etre pinailler !!


Monsieur me distribue un tract ce matin, je fais un private joke sur la pinaillage et monsieur ne me répond guère ! Monsieur m'ignore ! Oooh UNEF, ma colère sera terrible !

Sinon bravo pour le débat, bizarrement cette fois le..[size=85:5hu177yz][barre:5hu177yz]grouillot[/barre:5hu177yz]...homme de main de EE-M n'est pas venu nous en parler. Bizarre ?

description[Election] Debat Elections Bordeaux IV - Page 2 EmptyRe: [Election] Debat Elections Bordeaux IV

more_horiz
ah mais c'est ça les affiches que tu t'apprêtais à coller Loic?

Je les verrai donc lundi, si elles y sont encore, il y a beaucoup d'étudiants qui ont pris comme option "
arracheur d'affiche"
dans cette fac :;
):

description[Election] Debat Elections Bordeaux IV - Page 2 EmptyRe: [Election] Debat Elections Bordeaux IV

more_horiz
Guy, c'est simplement que je suis pas trop du matin ! Laughing

description[Election] Debat Elections Bordeaux IV - Page 2 EmptyRe: [Election] Debat Elections Bordeaux IV

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre