LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionProgramme de l'UNEF (élection CROUS) EmptyProgramme de l'UNEF (élection CROUS)

more_horiz
Vos remarques, commentaires à propos du programme de l'UNEF.

descriptionProgramme de l'UNEF (élection CROUS) EmptyRe: Programme de l'UNEF

more_horiz
Heu, je crois (j'espère !) qu'il y a une mauvaise compréhension.

Ce tract n'est pas relatif à la campagne des élections étudiantes de Bordeaux 4, mais c'est "
simplement"
une campagne nationale, de l'UNEF nationale, sur le thème du logement étudiant.

Cela n'a aucune espèce d'importance en ce qui concerne les élections étudiantes, puisque les CA et CEVU n'ont aucune compétence en matière de logements étudiants. Seul le CROUS en a, uniquement par le versement des aides au logement (à confirmer, je confesse ne jamais y avoir droit, bien malgré moi..). C'est pour moi plus un un signe de "
pré"
-campagne qu'autre chose.

Evidemment, si c'était le programme de l'UNEF, il serait pas forcément inintéressant, mais juste absolument hors-sujet.

descriptionProgramme de l'UNEF (élection CROUS) EmptyRe: Programme de l'UNEF

more_horiz
oui en effet!
Rolling Eyes

mais les élections du Crous se passent en même temps que celles de Bordeaux IV (si j'ai bien compris)

descriptionProgramme de l'UNEF (élection CROUS) EmptyRe: Programme de l'UNEF

more_horiz
Ouep j'ai reçu un courrier du CROUS concernant leurs élections...avec tract pour l'UNEF.

descriptionProgramme de l'UNEF (élection CROUS) EmptyRe: Programme de l'UNEF (élection CROUS)

more_horiz
J'adore leur affiche Smile ... je suis resté grand gamin !

descriptionProgramme de l'UNEF (élection CROUS) EmptyRe: Programme de l'UNEF (élection CROUS)

more_horiz
Je trouve aussi génial leur affiche...où ils trouvent ces publicistes ?
Les penseurs de l'UNEF sont les marketeurs de demain...Benchmarkons les pour notre nom :mrgreen:

descriptionProgramme de l'UNEF (élection CROUS) EmptyRe: Programme de l'UNEF (élection CROUS)

more_horiz
C'est plausible. Ceci dit, il n'y a que l'UNEF qui se présente au CROUS pour l'académie. Peu de suspense, donc.

descriptionProgramme de l'UNEF (élection CROUS) EmptyRe: Programme de l'UNEF (élection CROUS)

more_horiz
Complètement racoleur et quel est l'intéret d'une telle affiche? D'autant plus qu'il s'agit d'une vieille affiche si mes souvenirs sont bons, alors franchement, ils sont gentils à l'UNEF mais faudrait peut etre qu'ils se renouvellent hein.

Quant à la question de leur programme, vous pouvez attendre encore longtemps si vous voulez le lire: depuis quand l'UNEF en a un?

descriptionProgramme de l'UNEF (élection CROUS) EmptyRe: Programme de l'UNEF (élection CROUS)

more_horiz
Totalement d'accord, cette affiche est completement dépassée.

Il aurait fallu représenter la fille en train de se faire tringler par le vieux monsieur à gauche.

C'est ça les nouveaux baux pour certains.

descriptionProgramme de l'UNEF (élection CROUS) EmptyRe: Programme de l'UNEF (élection CROUS)

more_horiz
Ou par les trois mecs en meme temps ... techniquement c'est possible Smile

( Je suis grave la Very Happy )

descriptionProgramme de l'UNEF (élection CROUS) EmptyRe: Programme de l'UNEF (élection CROUS)

more_horiz
Pour mémoire le veteran universitaire que je suis à eu l'occasion de voir cette affiche lors d'une campagne de l'UNEF ID soit avant leur fusion en 1999... Comme quoi ça doit vraiment aller mal chez eux en ce moment pour ne pas arriver à se renouveller!

descriptionProgramme de l'UNEF (élection CROUS) EmptyRe: Programme de l'UNEF (élection CROUS)

more_horiz
Yo-WaN a écrit:
Ou par les trois mecs en meme temps ... techniquement c'est possible Smile

( Je suis grave la Very Happy )


non mais quelle dépravation chez les jeunes !
j'appelle Mme De fontenay sans plus tarder !

descriptionProgramme de l'UNEF (élection CROUS) EmptyRe: Programme de l'UNEF (élection CROUS)

more_horiz
John-John a écrit:
non mais quelle dépravation chez les jeunes !
j'appelle Mme De fontenay sans plus tarder !

Yo-Wan préfère les jeunes... mais si tu peux amener Miss France, même sans la croix qui est livrée avec, on s'en occupera ^^

[Objet de ce topic : Programme de l'UNEF au CROUS. Hum^^ ]

descriptionProgramme de l'UNEF (élection CROUS) EmptyRe: Programme de l'UNEF (élection CROUS)

more_horiz
Désolée de passer pour LA féministe de base, mais je trouve lamentable d'afficher une nana à poil dans ce genre de situation à l'intérieur des facs! déjà qu'on doit se taper des femmes à poil tout le temps dans les campagnes de pub! Merci bien pour nous!

Dans tous les cas je continuerai à l'arracher dés que je la vois car je la trouve inadmissible!

descriptionProgramme de l'UNEF (élection CROUS) EmptyRe: Programme de l'UNEF (élection CROUS)

more_horiz
klr a écrit:
Désolée de passer pour LA féministe de base, mais je trouve lamentable d'afficher une nana à poil dans ce genre de situation à l'intérieur des facs!

c'est vrai que par les temps qui courent, ça n'est pas très original de voir une nana à poil, et c'est vrai que en général c'est dégradant.
après, ça a un effet choc, donc ça n'est pas plus mal . . .
le but est correct, mais la manière est critiquable, je suis d'accord.

descriptionProgramme de l'UNEF (élection CROUS) EmptyRe: Programme de l'UNEF (élection CROUS)

more_horiz
le gars est à poil aussi :mrgreen: (blague^^)

descriptionProgramme de l'UNEF (élection CROUS) EmptyRe: Programme de l'UNEF (élection CROUS)

more_horiz
[size=200:2v0ix0g2]Hey Oh Mr UNEF, un programe s'il vous plait!

descriptionProgramme de l'UNEF (élection CROUS) EmptyRe: Programme de l'UNEF (élection CROUS)

more_horiz
Le mec est à poil aussi...Puis elle a de jolies fesses cette jeune fille Shocked

descriptionProgramme de l'UNEF (élection CROUS) EmptyRe: Programme de l'UNEF (élection CROUS)

more_horiz
Spartac a écrit:
[size=200:x4fg8at9]Hey Oh Mr UNEF, un programe s'il vous plait!


Le mec est à poil aussi...Puis elle a de jolies fesses cette jeune fille


Mouai...comme je ne déteste pas (encore?) Loïc j'éviterai de remuer le couteau dans la raie...la plaie pardon, mais un cul, fut-il beau, c'est un peu léger comme programme.

Et si c'est elle qui est chargée de convaincre les électeurs ça risque de prendre du temps.

descriptionProgramme de l'UNEF (élection CROUS) EmptyRe: Programme de l'UNEF (élection CROUS)

more_horiz
en même temps pour le Crous, qui se présente? Unef, Uni?...?

descriptionProgramme de l'UNEF (élection CROUS) EmptyRe: Programme de l'UNEF (élection CROUS)

more_horiz
Mr Unef a le droit de faire une touche d'humour non? Le programme comme indiqué dans un autre topic est sur ce site s'agissant du CROUS: http://unefcrous2008.free.fr/ Je ne connaissais pas le Master 2 droit des républiques soviétiques à Bordeaux IV, c'est intéressant ! C'est un master pro ou recherche? Puis le Droit dans les républiques soviétiques ca ne se résume finalement qu'à peu de choses, donc si c'est de la recherche ca peut etre très rapide!... Le programme pour Bordeaux IV est prêt! Il sera dévoilé en temps voulu. J'aime bien le débat, avec tout le monde, et les militants des autres organisations qui me connaissent le savent (Energie à l'époque, L'uni...)...Neanmoins je déteste me sentir agressé.

descriptionProgramme de l'UNEF (élection CROUS) EmptyRe: Programme de l'UNEF (élection CROUS)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre