LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionExplications sur les résultats EmptyExplications sur les résultats

more_horiz
Bonjour à tous

Pour mes deux semestres j'accède de justesse aux rattrapages cependant tout en haut sur l'ENT il y a écrit ajourné. Je n'accède donc pas aux rattrapages ? Ou ça signifie simplement que je ne peux pas avoir mon année en session 1 mais peut-être en session 2 ? Enfin je sais pas si je suis très claire ... Mais si quelqu'un arrive à me décoder peut-il aussi m'éclairer ?

Merci

Bonne journée

descriptionExplications sur les résultats EmptyRe: Explications sur les résultats

more_horiz
Ajournée ca veut dire que tu n'as pas ton semestre mais que tu vas aux rattrapages.

descriptionExplications sur les résultats EmptyRe: Explications sur les résultats

more_horiz
Bon bhé premier semestre validé mais pas le second, avec un 143/300, donc quelque chose de minime à rattraper.

Je voulais savoir, pour les rattrapages, imaginons que la note obtenu aux rattrapages soit inférieure à la note obtenue en examen, comment ça se passe ? La note de rattrapage efface définitivement la note précédente ou bien pour le compte on prend la meilleure des 2 ?

descriptionExplications sur les résultats EmptyRe: Explications sur les résultats

more_horiz
On prends toujours la note du rattrapage qu'elle soit meilleure ou non.

descriptionExplications sur les résultats EmptyRe: Explications sur les résultats

more_horiz
Merci de ta réponse !

descriptionExplications sur les résultats EmptyRe: Explications sur les résultats

more_horiz
merci

descriptionExplications sur les résultats EmptyRe: Explications sur les résultats

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre