LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionLe saviez-vous ? Bordeaux 4 a déjà son "
forum"
"
officiel"
... EmptyLe saviez-vous ? Bordeaux 4 a déjà son " forum" " officiel" ...

more_horiz
.. Le titre de ce sujet doit immédiatement être suivi d'un "
LoL"
.

Le saviez-vous ? Bordeaux 4 a déjà son "
forum"
"
officiel"
... Lol.jpg

Bon, d'accord...

Donc, oui, Bordeaux 4 connaît les forums. Il en a même un installé, avec le nom de domaine u-bordeaux4.fr, tout propre, tout beau.

Y accéder est un jeu d'enfant. D'abord, aller dans l'ENT, puis, se connecter à l'Intranet, puis, cliquez sur le lien tout en bas "
Petites annonces"
... vous finirez sur [url=cette page][/url]. Surprise, vous y verrez un forum ! Parce que oui, un phpBB, c'est pour des petites annonces... sceptique, je suis.

Vous pouvez notamment y acheter une [url=Laguna II][/url] appartenant au professeur Méladeck. Si tu as bon goût, tu peux également acheter un [url=Land Rover][/url] à une anonyme Vanessa (l'anonymat est peut-être un bon choix...). Il me semble néanmoins que ces offres sont obsolètes.. j'espère que les vendeurs ont trouvé des acquéreurs, depuis le temps, et je ne pense pas qu'il l'ait trouvé sur ce "
forum"
petites annonces.

Je vous passez le buzz, parce que perso, j'ai trouvé ça sciant Laughing Laughing !

descriptionLe saviez-vous ? Bordeaux 4 a déjà son "
forum"
"
officiel"
... EmptyRe: Le saviez-vous ? Bordeaux 4 a déjà son " forum" " officiel" ...

more_horiz
énorme, j'avoue avoir éclaté de rire (surtout avec tes commentaires sur ceux qui espèrent vendre leur voiture)

mais au début, en lisant le titre, j'me suis dit: "
bourdel, que va t-il me sortir pour plomber mon initiative"
:mrgreen:

descriptionLe saviez-vous ? Bordeaux 4 a déjà son "
forum"
"
officiel"
... EmptyRe: Le saviez-vous ? Bordeaux 4 a déjà son " forum" " officiel" ...

more_horiz
LOL (désolé mais c'était vraiment ce que je comptais répondre)

descriptionLe saviez-vous ? Bordeaux 4 a déjà son "
forum"
"
officiel"
... EmptyRe: Le saviez-vous ? Bordeaux 4 a déjà son " forum" " officiel" ...

more_horiz
Deepack a écrit:
bourdel, que va t-il me sortir pour plomber mon initiative"
:mrgreen:

Rhoo, tout de suite... Tsss. On s'est mal compris ^^

Ne pouvant néanmoins réprimer le côté obscur de dedans moi ( Twisted Evil ), j'ai trouvé [url=cette instructive video][/url] qui vous explique comment pirater un forum phpBB 2.0.X. Le forum de la fac étant un phpBB 2.0.11, il est parfaitement hackable suivant cette méthode, et vous pouvez, avec un minimum de technique (et deux programmes...), devenir admin de ce forum (ce qui ne présentera qu'un intérêt réduit, hein, parce qu'administrer les petites annonces de Méladeck, y a mieux).

Ceci, bien sûr, à des fins d'information uniquement, car il est parfaitement possible qu'il puissent retrouver vos identifiants, ce qui donne un accès direct à votre dossier étudiant, votre adresse, et vos résultats Razz . Ce ne serait pas très malin..

descriptionLe saviez-vous ? Bordeaux 4 a déjà son "
forum"
"
officiel"
... EmptyRe: Le saviez-vous ? Bordeaux 4 a déjà son " forum" " officiel" ...

more_horiz
erasoft a écrit:
Deepack a écrit:
bourdel, que va t-il me sortir pour plomber mon initiative"
:mrgreen:

Rhoo, tout de suite... Tsss. On s'est mal compris ^^

Ne pouvant néanmoins réprimer le côté obscur de dedans moi ( Twisted Evil ), j'ai trouvé [url=cette instructive video][/url] qui vous explique comment pirater un forum phpBB 2.0.X. Le forum de la fac étant un phpBB 2.0.11, il est parfaitement hackable suivant cette méthode, et vous pouvez, avec un minimum de technique (et deux programmes...), devenir admin de ce forum (ce qui ne présentera qu'un intérêt réduit, hein, parce qu'administrer les petites annonces de Méladeck, y a mieux).

Ceci, bien sûr, à des fins d'information uniquement, car il est parfaitement possible qu'il puissent retrouver vos identifiants, ce qui donne un accès direct à votre dossier étudiant, votre adresse, et vos résultats Razz . Ce ne serait pas très malin..

je fais dans l'humour aussi :fume


sinon, heureusement que ce n'est pas pour phpbb3... tu donnes de mauvaises idées (je m'en vais jeter un coup d'œil quand même^^)

descriptionLe saviez-vous ? Bordeaux 4 a déjà son "
forum"
"
officiel"
... EmptyRe: Le saviez-vous ? Bordeaux 4 a déjà son " forum" " officiel" ...

more_horiz
Deepack a écrit:
sinon, heureusement que ce n'est pas pour phpbb3... tu donnes de mauvaises idées (je m'en vais jeter un coup d'œil quand même^^)

S'il y a un génial débile qui trouve une faille à phpBB 3, et la rend publique, le code est déjà corrigé :;
): . Open source power ! ^^

descriptionLe saviez-vous ? Bordeaux 4 a déjà son "
forum"
"
officiel"
... EmptyRe: Le saviez-vous ? Bordeaux 4 a déjà son " forum" " officiel" ...

more_horiz
ouf Smile
pas de soucis pour ce soir

descriptionLe saviez-vous ? Bordeaux 4 a déjà son "
forum"
"
officiel"
... EmptyRe: Le saviez-vous ? Bordeaux 4 a déjà son " forum" " officiel" ...

more_horiz
Ha, j'ai encore plus drôle : n'essayez pas de vous inscrire, vous vous prendriez une erreur 403 (même en ayant supprimé les cookies et rechargé la page). Donc, pas besoin de parler hacking : Bordeaux 4 a la solution, faire un forum auquel on ne peut pas répondre, sauf si on est connecté depuis un ordinateur de la fac.

LoL, hein !

descriptionLe saviez-vous ? Bordeaux 4 a déjà son "
forum"
"
officiel"
... EmptyRe: Le saviez-vous ? Bordeaux 4 a déjà son " forum" " officiel" ...

more_horiz
mdr ! trop bon ces juristes informaticiens ...

sinon meladeck j'adore c'est vraiment un geek ( il envoie des chaines par mail et tout ) mais pas autant que M Vinet lui c'est un geek ultime ( il mets des animations flash sur le site du departement des langues ) !!

descriptionLe saviez-vous ? Bordeaux 4 a déjà son "
forum"
"
officiel"
... EmptyRe: Le saviez-vous ? Bordeaux 4 a déjà son " forum" " officiel" ...

more_horiz
Tiens le coups du landrover, je l'ai vu sur un petit papier rectangulaire devant l'amphi Vizioz (sur la droite quand on est face aux portes (faut bien s'occuper en attendant le début des cours).
Comme quoi......

Bon voila deeppack : tu as plombé le forum de Bordeaux 4 a toi tout seul ! c'est malin alors qu'il était si actif : même un professeur vendait quelquechose dessus c'est dire.D'ici qu'on ait un blocage de la fac maintenant.....

descriptionLe saviez-vous ? Bordeaux 4 a déjà son "
forum"
"
officiel"
... EmptyRe: Le saviez-vous ? Bordeaux 4 a déjà son " forum" " officiel" ...

more_horiz
Si des gens ont des nouvelles de twinny furette .....
Franchement il est formidable ce forum, je vais le mettre en marque page pour les jours de déprime...

descriptionLe saviez-vous ? Bordeaux 4 a déjà son "
forum"
"
officiel"
... EmptyRe: Le saviez-vous ? Bordeaux 4 a déjà son " forum" " officiel" ...

more_horiz
le mieux c'est que ce forum a 112 membres Shocked (dont certains noms que je reconnais...)

descriptionLe saviez-vous ? Bordeaux 4 a déjà son "
forum"
"
officiel"
... EmptyRe: Le saviez-vous ? Bordeaux 4 a déjà son " forum" " officiel" ...

more_horiz
"
je vais le mettre en marque page pour les jours de déprime..."


Ben si y a pas de jours de déprime .....?!.(ca peut arriver hein?).

descriptionLe saviez-vous ? Bordeaux 4 a déjà son "
forum"
"
officiel"
... EmptyRe: Le saviez-vous ? Bordeaux 4 a déjà son " forum" " officiel" ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre