LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Yo-Wan ( comme sa se prononce )

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
the_rage2
TheSnake
Audrey laptitefolle
Usk
erasoft
Isengrid
Célinette
Deepack
bamah
Guy Debord
Yo-WaN
15 participants

descriptionYo-Wan ( comme sa se prononce ) - Page 4 EmptyRe: Yo-Wan ( comme sa se prononce )

more_horiz
C'est enorme !! Ah ouais je le vois totalement dire ca en plus ... il est excellent !!

descriptionYo-Wan ( comme sa se prononce ) - Page 4 EmptyRe: Yo-Wan ( comme sa se prononce )

more_horiz
ça fera des souvenirs à raconter à mes petits-enfants
^^ mdr

descriptionYo-Wan ( comme sa se prononce ) - Page 4 EmptyRe: Yo-Wan ( comme sa se prononce )

more_horiz
:mrgreen: Très drôle cette histoire.

Quand tu seras en troisième année tu auras alors le bonheure de sentir Monsieur le professeur B. P. (c'est pas la british petroleum) frotter son entrejambe sur la main que tu auras laisser trainer machinalement sur le rebord de la table en poussant des gémissements que même Marc Dorcel n'oserait pas diffuser.

Et ne touche pas son micro, un jour je lui ai ramassé et je me suis vu répondre "
Hannn, hummm, tu veux le garder pour jouer avec hein ? Coquin Onlanlanlan"
.

Ça calme.

descriptionYo-Wan ( comme sa se prononce ) - Page 4 EmptyRe: Yo-Wan ( comme sa se prononce )

more_horiz
pas mal du tout ca aussi Very Happy

descriptionYo-Wan ( comme sa se prononce ) - Page 4 EmptyRe: Yo-Wan ( comme sa se prononce )

more_horiz
Isengrid a écrit:
:mrgreen: Très drôle cette histoire.

Quand tu seras en troisième année tu auras alors le bonheure de sentir Monsieur le professeur B. P. (c'est pas la british petroleum) frotter son entrejambe sur la main que tu auras laisser trainer machinalement sur le rebord de la table en poussant des gémissements que même Marc Dorcel n'oserait pas diffuser.

Et ne touche pas son micro, un jour je lui ai ramassé et je me suis vu répondre "
Hannn, hummm, tu veux le garder pour jouer avec hein ? Coquin Onlanlanlan"
.

Ça calme.



oulalala mais ils sont tous de la jacquette ?? ^^
roh c'est des personnages de sketch ces profs !

descriptionYo-Wan ( comme sa se prononce ) - Page 4 EmptyRe: Yo-Wan ( comme sa se prononce )

more_horiz
je propose qu'on ouvre un topic spéciale anecdotes croustillantes :mrgreen:
[size=50:2ab1u2f6]( afin de ne pas booster le topic de Yo-wan )

Message de Modération :
Désolé Deepack j'ai merdé avec ton post Very Happy , j'ai fait editer au lieu de citer :/ ( Yo-WaN )


Si tu n'avais rien dit, j'aurai rien vu :mrgreen: (Deepack)

descriptionYo-Wan ( comme sa se prononce ) - Page 4 EmptyRe: Yo-Wan ( comme sa se prononce )

more_horiz
Deepack a écrit:
je propose qu'on ouvre un topic spéciale anecdotes croustillantes :mrgreen:
[size=50:3n5l785j]( afin de ne pas booster le topic de Yo-wan )


excellente idée ^^
m'est avis que ça risque de faire un tabac

descriptionYo-Wan ( comme sa se prononce ) - Page 4 EmptyRe: Yo-Wan ( comme sa se prononce )

more_horiz
Je me lance avec une anecdote dès que quelqu'un aura ouvert un topic sur le sujet, en (m')expliquant très précisément quelles règles respecter (voudrais pas avoir des emmerdes moa...)
Anecdote qui m'a été contée vendredi soir, lors d'une soirée un peu arrosée, par des personnes qui fréquentèrent un de nos profs... (Ahhh t'es en droit??? t'as déja eu XXX en cours??... tu vas halluciner...)

Hehe suspens, n'est ce pas? 😉 (si ça se trouve vous allez la trouver pourrie mon anecdote)

descriptionYo-Wan ( comme sa se prononce ) - Page 4 EmptyRe: Yo-Wan ( comme sa se prononce )

more_horiz
Deepack a écrit:
[size=50:23pr4w2w]( afin de ne pas booster le topic de Yo-wan )


= [size=200:23pr4w2w]( afin de ne pas booster le topic de Yo-wan )

Et oui Deepack, je suis une STAR Very Happy


Sinon ne t'inquiete pas pour ton sujet LoA, fais le tranquillement et on te dira si ca va pas Smile

descriptionYo-Wan ( comme sa se prononce ) - Page 4 EmptyRe: Yo-Wan ( comme sa se prononce )

more_horiz
LoA a écrit:

Anecdote qui m'a été contée vendredi soir, lors d'une soirée un peu arrosée, par des personnes qui fréquentèrent un de nos profs...

si ça vient des Cachan, ça m'intéresse, je suis un ancien ^^

Deepack a écrit:
[size=50:20jiknol]( afin de ne pas booster le topic de Yo-wan )

= [size=200:20jiknol]( afin de ne pas booster le topic de Yo-wan )


nan, on va arriver à plus de 2000 messages pour une présentation sur un forum de 300 personnes
TOUT VA BIEN ^^

descriptionYo-Wan ( comme sa se prononce ) - Page 4 EmptyRe: Yo-Wan ( comme sa se prononce )

more_horiz
J'ai une petite question : tu fais les aller-retour tous les jours de la fac a Andernos Question

descriptionYo-Wan ( comme sa se prononce ) - Page 4 EmptyRe: Yo-Wan ( comme sa se prononce )

more_horiz
Ouep ! Voiture entre chez moi et la gare de Facture Biganos, puis train jusqu'à Pessac, puis tram jusqu'à la fac Smile

descriptionYo-Wan ( comme sa se prononce ) - Page 4 EmptyRe: Yo-Wan ( comme sa se prononce )

more_horiz
Tu mets beaucoup de temps ?
T'as un abonnement de train et tram ?
T'arrives à travailler en rentrant, enfin t'arrives à tout gérer ? C'est pas épuisant ?

descriptionYo-Wan ( comme sa se prononce ) - Page 4 EmptyRe: Yo-Wan ( comme sa se prononce )

more_horiz
Je mets entre 1h et 1h30 (aller) et de meme pour le retour selon les trains.

J'ai un abonnement de train à 58€60 par mois, un abonnement de tram ( le pass étudiant, à 15€ et des poussieres par mois ).

J'arrive pas à travailler mais je me mets un coup de pied au cul et ca passe ( parfois sans dormir bcp ^^ ) ... Je fais de la musique à coté, bon ok je manque un peu de sommeil vite fait ... Donc c'est un peu fatigant mais à coté tu n'as pas les courses a faire, la bouffe, le ménage, etc ...

descriptionYo-Wan ( comme sa se prononce ) - Page 4 EmptyRe: Yo-Wan ( comme sa se prononce )

more_horiz
Yo-WaN a écrit:
Je mets entre 1h et 1h30 (aller) et de meme pour le retour selon les trains.

J'ai un abonnement de train à 58€60 par mois, un abonnement de tram ( le pass étudiant, à 15€ et des poussieres par mois ).

J'arrive pas à travailler mais je me mets un coup de pied au cul et ca passe ( parfois sans dormir bcp ^^ ) ... Je fais de la musique à coté, bon ok je manque un peu de sommeil vite fait ... Donc c'est un peu fatigant mais à coté tu n'as pas les courses a faire, la bouffe, le ménage, etc ...


je dis MONSIEUR !
j'ai 3/4 d'heure de bus et quand j'arrive je suis lessivé . . .
tu as toute mon estime ^^

descriptionYo-Wan ( comme sa se prononce ) - Page 4 EmptyRe: Yo-Wan ( comme sa se prononce )

more_horiz
Clair...moi j'en ai pour 10mn a pied et il m'arrive de me plaindre !
(quoi, qui m'a traité de connard ?)

descriptionYo-Wan ( comme sa se prononce ) - Page 4 EmptyRe: Yo-Wan ( comme sa se prononce )

more_horiz
Lol, c'est vrai que ca fait loin en km mais ca pas bcp plus pire que quand tu habites rive droite ... et qu'il y a grève des trams !

Le seul truc chiant c'est par exemple quand tu as cours à 13h30 y a pas de train après 11h09 le matin ... donc tu perds bcp de temps a ce moment la mais ce semestre c'est rare donc ca va ^^

descriptionYo-Wan ( comme sa se prononce ) - Page 4 EmptyRe: Yo-Wan ( comme sa se prononce )

more_horiz
merci pr ces réponses précises !

et pk ne pas venir en voiture ? (trop dangereux, plus fatiguant, plus cher ?)

descriptionYo-Wan ( comme sa se prononce ) - Page 4 EmptyRe: Yo-Wan ( comme sa se prononce )

more_horiz
J'ai pas de voiture tout simple ... et apres parce que c'est plus fatigant, c'est bcp plus cher et dangereux ( faire 50km avec 10h de cours ... ) donc voila ^^

descriptionYo-Wan ( comme sa se prononce ) - Page 4 EmptyRe: Yo-Wan ( comme sa se prononce )

more_horiz
Yo Wan si ça peut te rassurer, je suis exactement dans la même situation que toi ! (même temps, même pb de bus/ trains qui ont des horaires pas compatibles avec les miennes).

Du coup jai fait un coup monté à mon père, il a accepté de me donner la voiture haha (enfin, quand je passerais et obtiendrais le permis of course).

descriptionYo-Wan ( comme sa se prononce ) - Page 4 EmptyRe: Yo-Wan ( comme sa se prononce )

more_horiz
lol aurélie ! bon courage ^^

tu habites dans quel coin ?

descriptionYo-Wan ( comme sa se prononce ) - Page 4 EmptyRe: Yo-Wan ( comme sa se prononce )

more_horiz
TOP SECRET !

(déja que John john me harcele ^^ loool)

Pas vers chez toi mais exactement le même temps, etc. Mais quand je prendrais la voiture ça se réduira, plus que 30 min ! (Attention sur la rrouuutte jarriiive !)

descriptionYo-Wan ( comme sa se prononce ) - Page 4 EmptyRe: Yo-Wan ( comme sa se prononce )

more_horiz
ok!
(je suis en terminale, j'ai mi L1 parce que je savais pas si on pouvait s'inscrire sans être déjà étudiant, à priori non..)
donc je me renseigne car je me pose pas mal de question sur le moyen de transport, j'envisage toutes les solutions !!
et sinon l'emploi du temps en premiere année il est plutôt bien fait ? enfin des cours un peu partout dans la journée ou plutôt regroupé ? il y a des cours le samedi ? et le midi tu fais quoi ?

HS - merci de créer un new topic (Deepack)

descriptionYo-Wan ( comme sa se prononce ) - Page 4 EmptyRe: Yo-Wan ( comme sa se prononce )

more_horiz
Yep !
Demande plutôt dans la section L1 !

Faut arrêter avec Yo-Wan ! :mrgreen:

descriptionYo-Wan ( comme sa se prononce ) - Page 4 EmptyRe: Yo-Wan ( comme sa se prononce )

more_horiz
7 pages on va croire que je suis populaire :Cool:

N'en rajoute pas (Deepack)

descriptionYo-Wan ( comme sa se prononce ) - Page 4 EmptyRe: Yo-Wan ( comme sa se prononce )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre