LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Yo-Wan ( comme sa se prononce )

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
the_rage2
TheSnake
Audrey laptitefolle
Usk
erasoft
Isengrid
Célinette
Deepack
bamah
Guy Debord
Yo-WaN
15 participants

descriptionYo-Wan ( comme sa se prononce ) EmptyYo-Wan ( comme sa se prononce )

more_horiz
Salut la communauté des Hommes mi-robots/mi-juristes

Bon j'ai décidé de me présenter parce que c'est quand même mieux de savoir à qui l'on s'adresse sur un forum Smile donc je me lance ! Tant que j'y suis : j'ai adoré les présentations que j'ai lu jusqu'à maintenant ^^

Maitre Jedi dans une autre vie, je me suis réincarné en l'an de grâce 1987 sous la forme d'un petit être humain de nationalité française ( = sanction pour avoir égaré mon sabre :/ ). En 4eme ( au college, ca remonte ! ), je décide de faire mon stage en entreprise ( = la semaine de pseudo vacances qu'on nous oblige à faire ) dans un cabinet d'avocat, pour retrouver des gens au statut de Maitre qui me manquait, par rapport à ma vie antérieure. "
Des Maitres ( meme s'ils n'ont pas de pouvoirs ) habillés en robe ( je me cherchais un peu à l'époque :;
): ): je veux faire ca plus tard c'est trop la classe !"
.

Titulaire d'un bac à linge Ikea et d'un bac ES made in Andernos ( sur le bassin, là où je vis actuellement ), je me lance dans les études de Droit à Bordeaux !Bien que n'en glandant pas une, je valide ma 1ere année et ma 2eme année ( je ne sais toujours pas comment d'ailleurs : un mystere de l'humanité ). Je me retrouve donc en 3eme année ( spécialité droit civil et droit des affaires ). Notez l'ambiguité : je prends civil en TD alors que j'ai 6.5 de moyenne sur les 4 1ers semestres en Civil ^^.

Mes passions au sein de la fac :
_ découvrir de nouvelles jolies filles
_ casser lors d'une séance de TD les mecs qui se prennent pour des avocats alors qu'ils sont en L1, et ceux qui se la jouent en règle générale Smile
_ rire et plaisanter
_ me faire de nouveaux amis ^^
_ fan absolu de l'humour d'O. Dubos

A l'origine, je suis attiré par le droit privé. Mais mes notes en 1ere année me destinent plus vers un parcours droit public ! La rencontre avec Msieur Brisson me persuadera : je ferai du droit privé ^^. J'envisage un master entreprise et droit des affaires ( le pognon vaincra, et puis j'aime bien la vision de M Auzero : "
c'est le droit de la magouille"
).


Sinon j'ai d'autres activités en dehors de la fac ! Je joue de la musique ( guitare ) et j'adore le sport ( footchbal ), "
j'aime les filles"
( J Dutronc ), et sortir ! Pour ce qui est de mes gouts musicaux, je suis pas sectaire sauf pour le rap : "
c'est de la merde"
( JP Coffe ).

Clubbeur ( = mon déhanché est adulé ou détesté, dans tous les cas il ne laisse pas indifférent ), banquier ( = faut bien financer les sorties ) plagiste ( = un peu de repos tout de même ) l'été, moine le reste de l'année ( = j'ai dit que je faisais du droit ! ), mon objectif est de jouer à l'avocat plus tard. J'ai en effet renoncé de devenir une rock star, bien que le style sex drugs and rock'n roll reste attirant !

Je pense que vous avez perçus mon grain de folie ( voire plusieurs grains ) et mon humour lourd ! Dans tous les cas, je reste dispo pour vos questions et bien sur mettre un peu d'ambiance sur ce forum qui reste une belle initiative Smile .

A bientot !

descriptionYo-Wan ( comme sa se prononce ) EmptyRe: Yo-Wan ( comme sa se prononce )

more_horiz
Yeah ! Rock'n'roll !

Bien sympa ta présentation, bon humour à la con, on pourrait faire un combat de jedi contre Batman si tu te sent prêt Obi(yo) Wan Kenobi !
Des nouvelles filles mignonnes....où ? où ?

Et je te soutien pour les L1 qui se la pètent "
avocat"
et "
notaire"
avec les habits à papa...

descriptionYo-Wan ( comme sa se prononce ) EmptyRe: Yo-Wan ( comme sa se prononce )

more_horiz
je peux jouer aussi ???!!!
et je veux bien partir à la chasse de mecs potables à bordeaux Iv enfin si ce n'est pas cause perdue 😉

descriptionYo-Wan ( comme sa se prononce ) EmptyRe: Yo-Wan ( comme ça se prononce )

more_horiz
sympa ta présentation!
Mais tu n'as pas voulu nous lacher ton prénom!

Je sens que ça va devenir un meetic Bordeaux IV! :mrgreen:
Premier exemple, j'annonce Célinette et Erasoft qui ont déjà un rencart Razz

descriptionYo-Wan ( comme sa se prononce ) EmptyRe: Yo-Wan ( comme sa se prononce )

more_horiz
Mec potable ?
A part moi :mrgreen: ...
Plus besoin de chasser bamah.


:judge:

Mais on peut chasser ensemble, tu prends les mecs potables, je prends leurs copines.

(it's a joke)

descriptionYo-Wan ( comme sa se prononce ) EmptyRe: Yo-Wan ( comme sa se prononce )

more_horiz
Excellent comme présentation Laughing J'ai rmarqué: le droit civil aime peu de monde^^ lol

descriptionYo-Wan ( comme sa se prononce ) EmptyRe: Yo-Wan ( comme sa se prononce )

more_horiz
Guy Debord a écrit:


Et je te soutien pour les L1 qui se la pètent "
avocat"
et "
notaire"
avec les habits à papa...



Ah, enfin un homme de goût avec qui partager mon amour incommensurable pour les chemises bleues claires dépassant d'un vieux pull en cachemire, délicatement protégé des intempéries par le voile d'une gabardine, elle même réhaussée d'une tête agrémentée d'une paire de lunette et d'une raie sur le côté qui nous donne enfin à comprendre le pourquoi du droit de cuissage.

Patience, bientôt la nuit du 4 août...

descriptionYo-Wan ( comme sa se prononce ) EmptyRe: Yo-Wan ( comme sa se prononce )

more_horiz
Guy Debord a écrit:


Et je te soutien pour les L1 qui se la pètent "
avocat"
...


Et même au delà, L2, L3, et M1.

descriptionYo-Wan ( comme sa se prononce ) EmptyRe: Yo-Wan ( comme sa se prononce )

more_horiz
héhé merci pour vos réponses ^^

mon prénom, au fait c'est Yoann ( original vu le pseudo Very Happy )

Sinon j'avoue les filles vous êtes pas gatées en "
mec potable"
... et c'est pas moi qui remonte le niveau je pense ! Cependant si vous aimez la délicieuse description des bourgeois bordelais fan des articles de Molfessis mais qui les confondent avec ceux de Carbonnier, je pense que vous avez l'embarras du choix !

PS : bonne idée le meetic ca peut etre drole HAHA

PS 2 : Bien sur que tu peux jouer Bamah ! plus on est de fous plus on rit ( et y en a deja un fou : moi Very Happy )

descriptionYo-Wan ( comme sa se prononce ) EmptyRe: Yo-Wan ( comme sa se prononce )

more_horiz
Yo-WaN a écrit:


mon prénom, au fait c'est Yoann ( original vu le pseudo Very Happy )

oula, je suis complètement à l'ouest. Pourtant quand tu t'es inscrit j'ai tilté que c'était ton prénom, mais ayant lu plusieurs présentations où le vrai prénom était donné, j'ai de suite vu l'oubli...

Guy Debord a écrit:
Mec potable ?
A part moi :mrgreen: ...
Plus besoin de chasser bamah.


:judge:

Mais on peut chasser ensemble, tu prends les mecs potables, je prends leurs copines.

(it's a joke)

j'adore le it's a joke, au cas où...

descriptionYo-Wan ( comme sa se prononce ) EmptyRe: Yo-Wan ( comme sa se prononce )

more_horiz
Sait-on jamais....

En tout cas je tiens encore à affirmer que Batman est plus fort qu'Obi Wan.

descriptionYo-Wan ( comme sa se prononce ) EmptyRe: Yo-Wan ( comme sa se prononce )

more_horiz
J'adore enfait on est entrain de faire de ce forum un lieu de rencontre et un groupe un peu révolutionnaire, genre brulons tous ces bobos à la gde mèche et au look columbo !!!
Alors comme les supers soirées de la super asso ke nous avons dans notre fac ( je bave mais j'ai été membre actif pendant un an depuis je me soigne !!) nous allons faire des soirées facteurs !!! non désolée je viens de lire des articles poster sur cette soirée d'où la référence !!!
Bref merci au créateur de ce forum de m'avoir permi de découvrir qu' à Bdx IV il existe des gens normaux un peu fou avec de l'esprit et de l'humour, je croyais que c'était une espèce en voie d'extinction à la fac !!!

descriptionYo-Wan ( comme sa se prononce ) EmptyRe: Yo-Wan ( comme sa se prononce )

more_horiz
bamah a écrit:
J'adore enfait on est entrain de faire de ce forum un lieu de rencontre et un groupe un peu révolutionnaire, genre brulons tous ces bobos à la gde mèche et au look columbo !!!
Alors comme les supers soirées de la super asso ke nous avons dans notre fac ( je bave mais j'ai été membre actif pendant un an depuis je me soigne !!) nous allons faire des soirées facteurs !!! non désolée je viens de lire des articles poster sur cette soirée d'où la référence !!!
Bref merci au créateur de ce forum de m'avoir permi de découvrir qu' à Bdx IV il existe des gens normaux un peu fou avec de l'esprit et de l'humour, je croyais que c'était une espèce en voie d'extinction à la fac !!!

Merci merci!
On en reparle en privé?

descriptionYo-Wan ( comme sa se prononce ) EmptyRe: Yo-Wan ( comme sa se prononce )

more_horiz
deepack a écrit:
On en reparle en privé?


Oh la petite chope subtile... ^^

descriptionYo-Wan ( comme sa se prononce ) EmptyRe: Yo-Wan ( comme sa se prononce )

more_horiz
Quand on est administrateur on drague plus facilement ?
salaud...

descriptionYo-Wan ( comme sa se prononce ) EmptyRe: Yo-Wan ( comme sa se prononce )

more_horiz
Sur un forum fac de droit, je dirais que le must serait un bon petit "
Salut, je suis chargé de TD"
. Je laisse imaginer la suite !

descriptionYo-Wan ( comme sa se prononce ) EmptyRe: Yo-Wan ( comme sa se prononce )

more_horiz
et voila bamah tu es la cible du forum !

"
prochainement sur le site, 10min en tete à tete avec Bamah pour essayer de mieux la connaitre"

descriptionYo-Wan ( comme sa se prononce ) EmptyRe: Yo-Wan ( comme sa se prononce )

more_horiz
ok bon des demain j'installe une borne à tickets à la fac pour que chacun passe à son tour !!!
oh ca y est je me la raconte grave !!!!! Very Happy

descriptionYo-Wan ( comme sa se prononce ) EmptyRe: Yo-Wan ( comme sa se prononce )

more_horiz
Alala ces nanas toutes les memes ! Toujours en train de se la jouer la parce qu'elles savent ( ou pensent, selon la beauté ^^ ) qu'elles attirent les regards !

En tout cas, je suis le n°1 les gars! LOL

descriptionYo-Wan ( comme sa se prononce ) EmptyRe: Yo-Wan ( comme sa se prononce )

more_horiz
Yo-WaN a écrit:
En tout cas, je suis le n°1 les gars! LOL


Ta copine va apprécier :;
):

descriptionYo-Wan ( comme sa se prononce ) EmptyRe: Yo-Wan ( comme sa se prononce )

more_horiz
Il y a une sexion réservée à de libidineuses intentions Deepack ?

descriptionYo-Wan ( comme sa se prononce ) EmptyRe: Yo-Wan ( comme sa se prononce )

more_horiz
erasoft a écrit:
Yo-WaN a écrit:
En tout cas, je suis le n°1 les gars! LOL


Ta copine va apprécier :;
):



Oui mais elle sait qu'il n'y a qu'elle qui compte pour moi ^^

Un ticket n'engage à rien :mrgreen:

descriptionYo-Wan ( comme sa se prononce ) EmptyRe: Yo-Wan ( comme sa se prononce )

more_horiz
Usk a écrit:
Sur un forum fac de droit, je dirais que le must serait un bon petit "
Salut, je suis chargé de TD"
. Je laisse imaginer la suite !

et il y en a sur ce forum...

Isengrid a écrit:
Il y a une sexion réservée à de libidineuses intentions Deepack ?

oui et il faut entrer un mot de passe :mrgreen:

descriptionYo-Wan ( comme sa se prononce ) EmptyRe: Yo-Wan ( comme sa se prononce )

more_horiz
héhé ca va négocier dur si y a un chargé Very Happy

descriptionYo-Wan ( comme sa se prononce ) EmptyRe: Yo-Wan ( comme sa se prononce )

more_horiz
Je tiens à ajouter une chose : je pense participer au stage organisé par la fac à la Northern University of Illinois dans la banlieue de Chicago l'été prochain ^^

descriptionYo-Wan ( comme sa se prononce ) EmptyRe: Yo-Wan ( comme sa se prononce )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre