LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptionCompensation entre les semestres ? EmptyCompensation entre les semestres ?

more_horiz
Bonjour tous !

Je suis actuellement en deuxième année de droit. Les résultats du second semestres sont tombés lundi mais je ne les comprends pas très bien. Comment la note de l'année est elle calculée ? car ce n'est pas l'addition des deux semestres, ni la moyenne des deux, je ne comprends pas très bien... et on a l'impression que c'est cette note qui compte pour valider notre année ou non mais dans ce cas cela signifie que les semestres se compensent ?? quelqu'un peut il m'éclairer ? par avance merci pour vos réponses !

descriptionCompensation entre les semestres ? EmptyRe: Compensation entre les semestres ?

more_horiz
Euh, ça parait curieux quand même. Le mieux serait peut-être de dire quel est le souci dans ton cas ?

descriptionCompensation entre les semestres ? EmptyRe: Compensation entre les semestres ?

more_horiz
Pour toutes les histoires relatives aux compensations, tu as deux sujets qui répondront certainement à ton problème :

[url=http:
//www.
lexhic.
fr/topic646.
html:1i8euuxl]Ajac ?[/url:1i8euuxl]
[url=http:
//www.
lexhic.
fr/topic1420.
html:1i8euuxl]Les notes[/url:1i8euuxl]

descriptionCompensation entre les semestres ? EmptyRe: Compensation entre les semestres ?

more_horiz
ça y est j'ai enfin compris ! en fait la note finale que l'on nous donne c'est la moyenne de la 1er et 2ème année. Après ça il y a deux possibilités : soit passer AJAC soit avoir la moyenne sur les 4 semestres !

descriptionCompensation entre les semestres ? EmptyRe: Compensation entre les semestres ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre