LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Tu connais cette communauté ...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Shiva
briyou
emil78
Usk
Isengrid
erasoft
Deepack
11 participants

descriptionTu connais cette communauté ... - Page 2 EmptyRe: Tu connais cette communauté ...

more_horiz
J'ai reçu un message personnel sur le forum Juristudiant, et à la rentrée j'ai vu les affiches à la fac =)

Super idée d'ouvrir ce forum ^^

descriptionTu connais cette communauté ... - Page 2 EmptyRe: Tu connais cette communauté ...

more_horiz
Venu aussi par curiosité.
D'ailleurs il y a un autre forum quelque part qui s'appelle "
droïdes"
mais qui n'a rien à voir.
'culé.

Voilà.

descriptionTu connais cette communauté ... - Page 2 EmptyRe: Tu connais cette communauté ...

more_horiz
Personnellement, j'errais sur le forum Juristudiant... n'ayant aucun autre but que celui de trouver des étudiants en droit de bordeaux! Et que vois-je dans le profil d'un certain "
deepack"
? Un lien, qui m'a emmmené tout droit jusqu'ici :mrgreen:

descriptionTu connais cette communauté ... - Page 2 EmptyRe: Tu connais cette communauté ...

more_horiz
Je n'ai pas fais attention aux affiches.Il faudra quand même que je vois ou elles sont pour voir a quoi elles elles ressemblent.J'ai plutôt entendu parler du site en amphi.

descriptionTu connais cette communauté ... - Page 2 EmptyRe: Tu connais cette communauté ...

more_horiz
les affiches ne tiennent pas 12h à certains endroits en ces temps d'élection... surtout que la Communauté n'est pas un concurrent... Evil or Very Mad

donc, pour le moment, il y en a au 1er étage devant les amphis et sur les portes de sécurité.

descriptionTu connais cette communauté ... - Page 2 EmptyRe: Tu connais cette communauté ...

more_horiz
Deepack a écrit:
surtout que la Communauté n'est pas un concurrent... Evil or Very Mad


Pour l'instant :mrgreen:

descriptionTu connais cette communauté ... - Page 2 EmptyRe: Tu connais cette communauté ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre