LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.


Shiva ou appelez-moi Dieu si ça vous arrange

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Guy Debord
Philmer
Aug
Caro
Usk
erasoft
Yo-WaN
John-John
Shiva
13 participants

descriptionShiva ou appelez-moi Dieu si ça vous arrange - Page 2 EmptyRe: Shiva ou appelez-moi Dieu si ça vous arrange

more_horiz
Deepack a écrit:
I did it :judge:

j'adore l'humour que tu emplois dans ta présentation


L'ambiguité se situe dans le fait de savoir si c'est réellement de l'humour ou non... [size=50:ij0q36qa]Vous avez trois heures. Code civil autorisé.

descriptionShiva ou appelez-moi Dieu si ça vous arrange - Page 2 EmptyRe: Shiva ou appelez-moi Dieu si ça vous arrange

more_horiz
Yo-WaN a écrit:
'Je l'ai fait'

erasoft a écrit:
Je l'ai fait.

Usk a écrit:
Je l'ai fait :Cool:

Caro a écrit:
Je l'ai fait aussi, mais en même temps je ferai n'importe quoi pour ne pas me replonger dans mon cours de procédure civile!

Philmer a écrit:
"
je l'ai fait"
eh oui !

Kle-M a écrit:
Je l'ai fait !!!!

Guy Debord a écrit:
Putain...je l'ai fait. I do..wait a time, please........IT !

lamarquise ? a écrit:
Je l'ai fait tambien , :-)

Deepack a écrit:
I did it :judge:


Bande de vantards.

Pour la référence à Dieu, ça me rappelle une blague juive, ceux qui rient auront compris, les autres, bah zetes des nazes:
Deux hommes discutent quand l'un demande:
- "
alors il parait que tu te prends pour le Messie?"

- "
je ne me prends pas pour le Messie, je suis le Messie!"

- "
ah oui? et qui te l'a dit?"

- "
bah Dieu!"

- "
quoi? tu rigoles? je ne t'ai jamais rien dit!"

descriptionShiva ou appelez-moi Dieu si ça vous arrange - Page 2 EmptyRe: Shiva ou appelez-moi Dieu si ça vous arrange

more_horiz
:mrgreen: Si on commence les blagues ça va mal finir. Etant donné que j'ai un humour noir fortement développé je vais me retenir sur ce forum de juriste ou je vais me prendre des plaintes. Car tout propos raciste, sexiste, discriminatoire blablabla est interdit sur ce forum (comme sur les autres). Mécréants, on ne peut plus faire d'humour Sad

descriptionShiva ou appelez-moi Dieu si ça vous arrange - Page 2 EmptyRe: Shiva ou appelez-moi Dieu si ça vous arrange

more_horiz
Garchimorch a écrit:
Yo-WaN a écrit:
'Je l'ai fait'

erasoft a écrit:
Je l'ai fait.

Usk a écrit:
Je l'ai fait :Cool:

Caro a écrit:
Je l'ai fait aussi, mais en même temps je ferai n'importe quoi pour ne pas me replonger dans mon cours de procédure civile!

Philmer a écrit:
"
je l'ai fait"
eh oui !

Kle-M a écrit:
Je l'ai fait !!!!

Guy Debord a écrit:
Putain...je l'ai fait. I do..wait a time, please........IT !

lamarquise ? a écrit:
Je l'ai fait tambien , :-)

Deepack a écrit:
I did it :judge:


Un précurseur, une foule d'imitateurs ... :Cool:

descriptionShiva ou appelez-moi Dieu si ça vous arrange - Page 2 EmptyRe: Shiva ou appelez-moi Dieu si ça vous arrange

more_horiz
Et surtout la preuve qu'il n'y a pas de puceaux sur lexhic, je l'ai fait Arrow

descriptionShiva ou appelez-moi Dieu si ça vous arrange - Page 2 EmptyRe: Shiva ou appelez-moi Dieu si ça vous arrange

more_horiz
C'était bien là le sens de mon multi quote, encore une blague qui est tombée à l'eau Sad
Spa de ma faute si on a pas le même sens de l'humour :O
et au fait, ce serait possible d'avoir une fonction multi quote? Non spa pour faire des quote war. Quoi? Qu'est ce j'ai dit encore?

descriptionShiva ou appelez-moi Dieu si ça vous arrange - Page 2 EmptyRe: Shiva ou appelez-moi Dieu si ça vous arrange

more_horiz
On va l'appeler Dieu, je suis sur qu'il peut nous arranger sur ton cas...
:;
):

descriptionShiva ou appelez-moi Dieu si ça vous arrange - Page 2 EmptyRe: Shiva ou appelez-moi Dieu si ça vous arrange

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre