LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Shiva ou appelez-moi Dieu si ça vous arrange

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Guy Debord
Philmer
Aug
Caro
Usk
erasoft
Yo-WaN
John-John
Shiva
13 participants

descriptionShiva ou appelez-moi Dieu si ça vous arrange EmptyShiva ou appelez-moi Dieu si ça vous arrange

more_horiz
Bon allez, puisqu’on me supplie depuis des mois, puisque la foule est en délire, je consens péniblement à vous livrer ma présentation. C’est que je ne suis pas du genre à livrer ma vie en détails, surtout avec un coup dans l’nez. Les premiers adjectifs pour me décrire seront : pudique, timide et effacée…

Bon d’accord, j’arrête immédiatement la mascarade, en réalité je n’ai aucune pudeur, un humour presque uniquement basé sur le sexe, une propension inégalable à voir des sous-entendus malsains partout et à en placer également. Autrefois d’une affreuse timidité, je me laissais facilement marcher sur les pieds, j’ai perdu ma faiblesse en même temps que ma virginité (Et voilà ça commence). J’éprouve un certain plaisir à raconter ma vie qui n’intéresse absolument personne, probablement mon côté « emmerdeuse » qui ressort.

Il faudrait, en premier lieu, que je donne les informations essentielles pour établir mon Pedigree :

  • Prénom : Emma[/*Ⓜ3hh6nbcs]
  • Sexe : féminin[/*Ⓜ3hh6nbcs]
  • Age : 19 ans[/*Ⓜ3hh6nbcs]
  • Race : Blonde[/*Ⓜ3hh6nbcs]
  • Taille : 1m79 (au garrot)[/*Ⓜ3hh6nbcs]
  • Divers : Peut se montrer agressive mais il suffit de savoir la prendre.[/*Ⓜ3hh6nbcs]


Ensuite passons à la fastidieuse liste des choses que je n’aime pas, et à la ridiculement courte liste des choses que j’apprécie. Je n’aime pas :

Cindy Sander, la Tectonick (sauf dansée par Garchouchou), les chiens, les chevaux, les dauphins, les fils à papa et autres notaires Style qui grouillent à Bordeaux, les gosses qui chialent trop, les Jacky qui font du tunning, les gens trop déprimés, les gens trop heureux, les gens qui écrivent en sms, les gens qui utilisent 80 smileys sur msn, les animés, les ordinateurs portables, Windows vista, Internet explorer, échouer dans quoique ce soit, Facebook, Myspace … etc.

J’aime :

Presque tous les styles de musique (Electro, Rock, Ska, Reggae… Même un peu de R’n’B à très petite dose. Par contre le rap ça passe pas. Et je m’en fous que ce soit les sacro-saints NTM, j’exècre), sortir entre amis, et surtout les fêtes entres potes, faire des jeux à boire Very Happy , boire Very Happy , regarder toutes sortes de films (légalement acquis bien entendu), faire la con, le sexe et tout ce qui s’y apparente, l’humour noir, les jeux de rôle, Renan Luce, mon homme, Dr House, How I Met Your Mother, Desperate Housewives, Prison Break, Heroes…

Je sais je commence à vous ennuyer avec ma présentation et c’est aussi le but. En tant qu’emmerdeuse professionnelle, je gage que peu liront cette description en entier et que personne ne la trouvera intéressante. (Que ceux qui l’ont lu de bout en bout disent "
Je l'ai fait"
) C’est le propre des récits narcissiques pour contenter notre ego sous couvert de se présenter à la communauté. Donc venons en au reste. Je fais des études de droit parce que c’est quelque chose qui m’a inspirée au lycée lorsque nous avons vu l’argumentation pour convaincre et persuader (vous vous en souvenez certainement) en Français en 1ère. C’est stupide mais ce fut un genre de révélation, j’ai adoré écrire un plaidoyer pour un devoir et il a eu un succès fou auprès de notre professeur de l’époque. (* Se jette des fleurs *) Bref, à l’époque je voulais devenir traductrice interprète en Russe-Anglais-Français mais finalement j’ai changé de voie.

Je suis aussi tout à fait cupide et vénale, c’est pourquoi je viserais plutôt le droit des affaires en espérant que ça me plaise. Donc un de mes buts dans la vie est de devenir riche et de pouvoir m’acheter des litres d’essence et parcourir la France sans peur du lendemain et de la fin du mois^^. On dit que l’argent ne fait pas le bonheur, mais comme j’ai le reste, il ne me manque plus que le compte en banque plein à craquer Very Happy .

Sinon, je ne pratique pas d’activité extrascolaire. J’ai fait de la peinture pendant de nombreuses années, ça me manque. Mais ce que j’aimerais vraiment faire c’est du théâtre histoire d’être encore plus folle et extravertie et sûre de moi. En plus, comme je l’avais déjà laissé entendre je pense que ça ne peut pas faire de mal pour une future avocate. Par contre, sur internet, je pratique le RPG, des jeux de rôles sur forums. Je suis administratrice sur deux forums de ce genre avec pour contextes respectifs Battle Royale (film japonais) et la guerre des gangs dans Los Angelès. J’aimerais me mettre au RP sur table ou grandeur nature, un de ces jours peut-être.

J’aimerais aussi beaucoup voyager. J’ai déjà passé trois semaines en Russie/Sibérie en février 2006. C’était un voyage linguistique incroyablement enrichissant dont je garde un souvenir inoubliable. Je suis aussi allée en République Dominicaine, cadeau de ma grand-mère, ce fut très agréable bien que bien plus touristique avec l’hôtel 4 étoiles, la piscine gigantesque qu’en Russie. Ma prochaine destination est pour Juillet : le Japon! Et j’espère parcourir le monde. Je sais c’est étrange de savoir que je vais si loin alors que je ne suis jamais allée ni en Espagne, ni en Angleterre^^. Ce sera pour plus tard.

Bon et puis je vais terminer cette énumération barbante par quelques films qui font partie de mes films cultes : Battle Royale, Phone Game, Je vais bien ne t’en fais pas, Ne le dis personne… Y en a des kilomètres, j’adore les films d’horreurs et gores (Le cercle versions japonaises et Américaines, Saw I, Deux sœurs (film coréen)…), après des films plus psychologiques (Identity, le nombre 23, Haute tension… ), enfin un peu de tout. Tant que ce n’est pas des comédies à la mord-moi-le-nœud du genre L’amour extra large.

Pour finir, j’espère vous avoir bien pourri toutes ces minutes de votre vie à découvrir à quel point la mienne et passionnante. De toutes façons, ne me souhaitez pas la bienvenue, je suis intégrée depuis longtemps, je satisfais juste votre curiosité et mon égocentrisme. See you, guies!

descriptionShiva ou appelez-moi Dieu si ça vous arrange EmptyRe: Shiva ou appelez-moi Dieu si ça vous arrange

more_horiz
Shiva a écrit:

Bon d’accord, j’arrête immédiatement la mascarade, en réalité je n’ai aucune pudeur, un humour presque uniquement basé sur le sexe, une propension inégalable à voir des sous-entendus malsains partout et à en placer également. Autrefois d’une affreuse timidité, je me laissais facilement marcher sur les pieds, j’ai perdu ma faiblesse en même temps que ma virginité (Et voilà ça commence). J’éprouve un certain plaisir à raconter ma vie qui n’intéresse absolument personne, probablement mon côté « emmerdeuse » qui ressort.


une fille qui met ça sur meetic, je flash direct :mrgreen:

Shiva a écrit:
Battle Royale

je le regarde le week-end prokain Very Happy je te dirai ce que j'en pense Twisted Evil

descriptionShiva ou appelez-moi Dieu si ça vous arrange EmptyRe: Shiva ou appelez-moi Dieu si ça vous arrange

more_horiz
'Je l'ai fait'

Donc pas bienvenue, et a bientôt sur le forum Smile ( et IRL ... mais pas pour la prochaine soirée Sad )

descriptionShiva ou appelez-moi Dieu si ça vous arrange EmptyRe: Shiva ou appelez-moi Dieu si ça vous arrange

more_horiz
Hey John-John, tu es sur meetic ? xD Et pour le film, tu verras il est cool mais pas le numéro 2.

Yo-Wan, je te tire mon chapeau^^. Dommage que tu viennes pas, on repousse à la prochaine :;
):

descriptionShiva ou appelez-moi Dieu si ça vous arrange EmptyRe: Shiva ou appelez-moi Dieu si ça vous arrange

more_horiz
Je l'ai fait.

Je crois qu'on va très bien s'entendre. Tu es haïssable, mais je suis pareil.
Je t'aime grave, meuf !

descriptionShiva ou appelez-moi Dieu si ça vous arrange EmptyRe: Shiva ou appelez-moi Dieu si ça vous arrange

more_horiz
Shiva a écrit:
Hey John-John, tu es sur meetic ? )

nan nan, j'ai une certaine dignité tout de même Laughing
mais je me suis promis de ne pas fréquenter "
le beau sexe"
( Mad herk . . . ) avant d'avoir ma licence, car j'ai été dégouté par de mauvaises personnes Evil or Very Mad



Shiva a écrit:
Et pour le film, tu verras il est cool mais pas le numéro 2.

on verra ça 😉

erasoft a écrit:
Je crois qu'on va très bien s'entendre. Tu es haïssable, mais je suis pareil.

aux USA, 16 lycéennes ont passé un pacte pour tomber enceinte ensemble, et élever leurs enfants entre elles.
je vous vois bien faire un pacte pour vous faire haire de tous :mrgreen: c'est très crédible, "
les enquiquineurs"
. . . Twisted Evil

descriptionShiva ou appelez-moi Dieu si ça vous arrange EmptyRe: Shiva ou appelez-moi Dieu si ça vous arrange

more_horiz
John-John a écrit:
erasoft a écrit:
Je crois qu'on va très bien s'entendre. Tu es haïssable, mais je suis pareil.

aux USA, 16 lycéennes ont passé un pacte pour tomber enceinte ensemble, et élever leurs enfants entre elles.
je vous vois bien faire un pacte pour vous faire haire de tous :mrgreen: c'est très crédible, "
les enquiquineurs"
. . . Twisted Evil


Ah oui j'ai vu ça pour les nanas, elles sont pas bien c'est pas possible... "
Tiens et si on ruinait notre vie en pondant un chiard sans père, comme ça on ruine la sienne aussi! Youhou"
. Parce que y en a quand même une qui a couché avec un sans-abris pour se retrouver pleine! Pas que je discrimine les sans-abris mais bon c'était clairement un don de sperme -_-. Pour ce qui est de l'éventuel pacte, il ne serait pas en ces termes, JJ! En effet, si nous nous faisons haïr alors notre entourage va grandement s'éparpiller et nous n'aurions plus personne à emmerder. Être haïssable est bien plus subtil et vicieux que ça Very Happy

Era >
Je te kiffe grave le boule aussi, gars!

descriptionShiva ou appelez-moi Dieu si ça vous arrange EmptyRe: Shiva ou appelez-moi Dieu si ça vous arrange

more_horiz
Je l'ai fait :Cool: RPG battle royale :love:

descriptionShiva ou appelez-moi Dieu si ça vous arrange EmptyRe: Shiva ou appelez-moi Dieu si ça vous arrange

more_horiz
Bienvenida! Je l'ai fait aussi, mais en même temps je ferai n'importe quoi pour ne pas me replonger dans mon cours de procédure civile!

descriptionShiva ou appelez-moi Dieu si ça vous arrange EmptyRe: Shiva ou appelez-moi Dieu si ça vous arrange

more_horiz
Caro a écrit:
Bienvenida! Je l'ai fait aussi, mais en même temps je ferai n'importe quoi pour ne pas me replonger dans mon cours de procédure civile!


Je connais ça, Caro, moi je trouve tout pour ne pas me plonger dans les méthodes des sciences sociales^^
Usk, fan de BR ?

descriptionShiva ou appelez-moi Dieu si ça vous arrange EmptyRe: Shiva ou appelez-moi Dieu si ça vous arrange

more_horiz
Shiva a écrit:
Caro a écrit:
Bienvenida! Je l'ai fait aussi, mais en même temps je ferai n'importe quoi pour ne pas me replonger dans mon cours de procédure civile!


Je connais ça, Caro, moi je trouve tout pour ne pas me plonger dans les méthodes des sciences sociales^^
Usk, fan de BR ?



Fan sans l'être réellement. Je suis pas à fond dedans mais ce film fait partie de mes cultes Smile

descriptionShiva ou appelez-moi Dieu si ça vous arrange EmptyRe: Shiva ou appelez-moi Dieu si ça vous arrange

more_horiz
J'ai comme la vague impression d'avoir perdu de mon precieux temps en lisant cette présentation Laughing

Naaan je déconne :mrgreen:

descriptionShiva ou appelez-moi Dieu si ça vous arrange EmptyRe: Shiva ou appelez-moi Dieu si ça vous arrange

more_horiz
Vous m' avez tous gentiment accueilli : j'ai donc eu la courtoisie de lire......"
je l'ai fait"
eh oui !
Pfffiou ! On ne ressort pas indemne de cette lecture !
Ton ego est-il à ce point exacerbé que la seule comparaison possible soit Dieu lui-même Question Question Question Question
Précisions : le caractère haïssable d'Erasoft ne m'est pas apparu spontanément....mais notre entretien fut certainement trop bref ou bien c'est un grand dissimulateur ! :mrgreen:

descriptionShiva ou appelez-moi Dieu si ça vous arrange EmptyRe: Shiva ou appelez-moi Dieu si ça vous arrange

more_horiz
Cette comparaison avec Dieu est un très ancien délire de lycée qui prend tout son sens quand on est confronté à ma perfection divine Very Happy . Sans rire, j'aime beaucoup voir les diverses réactions. Etant donné que tu es le seul à avoir fait la remarque je peux en déduire deux choses: Soit personne n'a lu le titre "
Non mais manquait plus que ça, elle nous pond un pavé écœurant et mayonnaise sur la chouquette, il faut aussi lire le titre!"
. Soit ça n'a choqué personne, ils sont donc d'accord pour avouer que Dieu est une femme, blonde de surcroit car comme dit l'adage (pas du tout juridique) "
Qui ne dit mot consent"

descriptionShiva ou appelez-moi Dieu si ça vous arrange EmptyRe: Shiva ou appelez-moi Dieu si ça vous arrange

more_horiz
Très subtile réponse.....j'aime ça ! Razz

descriptionShiva ou appelez-moi Dieu si ça vous arrange EmptyRe: Shiva ou appelez-moi Dieu si ça vous arrange

more_horiz
j'ai lu mais j'ai pas relevé ...
en même temps, j'aurai plus tendance à être polythéiste, donc il peut y avoir d'autres dieux à mes côtés :;
):

descriptionShiva ou appelez-moi Dieu si ça vous arrange EmptyRe: Shiva ou appelez-moi Dieu si ça vous arrange

more_horiz
Je l'ai fait !!!!

Et d'après ce que j'ai pu voir hier soir elle n'a pas trop menti sur sa présentation, comme par exemple sur son caractère "
divin"
... mais ça personne n'en avait douté... Rolling Eyes
Si ? ah bon ...

descriptionShiva ou appelez-moi Dieu si ça vous arrange EmptyRe: Shiva ou appelez-moi Dieu si ça vous arrange

more_horiz
Putain...je l'ai fait. I do..wait a time, please........IT !

Emma c'est ma voisine que j'embête en amphi. Emma c'est la fille que j'embêtais de temps en temps au Lycée et surtout au Festival des Lycéens. Emma ça rime pour moi avec Vodka et Fiesta. :mrgreen: Baby, it's gonna be legen..are you still here ?...dary !

descriptionShiva ou appelez-moi Dieu si ça vous arrange EmptyRe: Shiva ou appelez-moi Dieu si ça vous arrange

more_horiz
Héhé, j'apprécie les private [barre:3dgyfca7]jocks[/barre:3dgyfca7] jokes, Guy. Jolies rimes ceci dit.
It's awesome, really really awesome, our relationship is built on beautiful trust.

Dernière édition par 108 le Mer 25 Juin - 20:56, édité 1 fois

descriptionShiva ou appelez-moi Dieu si ça vous arrange EmptyRe: Shiva ou appelez-moi Dieu si ça vous arrange

more_horiz
Shiva a écrit:
j'apprécie les private jocks

* toussote * Tu parles de jokes, parce que les [url=jocks][/url], c'est un peu différent.. remarque, tu aurais bon goût :;
):

descriptionShiva ou appelez-moi Dieu si ça vous arrange EmptyRe: Shiva ou appelez-moi Dieu si ça vous arrange

more_horiz
Oups, au temps pour moi. Je suis impardonnable, merci grand gourou.

descriptionShiva ou appelez-moi Dieu si ça vous arrange EmptyRe: Shiva ou appelez-moi Dieu si ça vous arrange

more_horiz
Je l'ai fait tambien , :-)

:mrgreen: Arf ! Faut que j'arrête de mettre partout des smils (sinon shiva va pas aimer ) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est génial en tout cas , de voir que dans l'amphi se trouve des filles non -supercielle (shiva , caro , auré je propose la fondation anti-bimbo ?). [size=50:3jefh9md] Je suis pas sûre que les mecs la rejoignent ...

Bienvenue même si tu es déja intégrée .

descriptionShiva ou appelez-moi Dieu si ça vous arrange EmptyRe: Shiva ou appelez-moi Dieu si ça vous arrange

more_horiz
Non svp laissez-nous les bimbos Evil or Very Mad

descriptionShiva ou appelez-moi Dieu si ça vous arrange EmptyRe: Shiva ou appelez-moi Dieu si ça vous arrange

more_horiz
Usk a écrit:
Non svp laissez-nous les bimbos Evil or Very Mad


Tiens donc Razz

descriptionShiva ou appelez-moi Dieu si ça vous arrange EmptyRe: Shiva ou appelez-moi Dieu si ça vous arrange

more_horiz
I did it :judge:

j'adore l'humour que tu emplois dans ta présentation

descriptionShiva ou appelez-moi Dieu si ça vous arrange EmptyRe: Shiva ou appelez-moi Dieu si ça vous arrange

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre