LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

La vie rêvée des anges : vos VDM

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Elocello
NaVy
Nao
La Marmotte
Bobby
Guy Debord
lamarquise ?
Yo-WaN
Shiva
Usk
loloturbo
Calypso
Garchimorch
erasoft
Caro
Deepack
John-John
21 participants

descriptionLa vie rêvée des anges : vos VDM - Page 2 EmptyRe: La vie rêvé des anges : vos VDM

more_horiz
[size=85:2fuxhbfv][url=so-called][/url] = soi-disant

descriptionLa vie rêvée des anges : vos VDM - Page 2 EmptyRe: La vie rêvé des anges : vos VDM

more_horiz
Hier j'étais dans le bus. Un jeune homme légèrement stone veut descendre à un arrêt, mais un peu trop tard, car les portes se referment sur lui. Ainsi bloqué, il appuie sur le bouton, ce qui rouvre les portes, lui permettant de descendre en jouant un peu des épaules. Sauf que le chauffeur, pressé de repartir, a refermé quasi immédiatement les portes qui ont déchaussé le jeune homme. Le bus, bondé, repart donc avec une chaussure sur les marches, sans que personne ne bronche. Par pure charité, j'ai été la seule bonne âme à courir vers le chauffeur pour lui demander de s'arrêter à nouveau. Il a réouvert les portes, et quelqu'un s'est chargé de jeter la chaussure par la porte.
Personne d'autre que moi n'aurait eu l'idée d'aller voir le chauffeur !
et j'imagine la tête du pauvre type qui se retrouve en ville, loin de chez lui, avec une chaussure en moins !
Vie De Crotte pour lui !
Rolling Eyes

descriptionLa vie rêvée des anges : vos VDM - Page 2 EmptyRe: La vie rêvé des anges : vos VDM

more_horiz
Aujourd'hui, quelqu'un m'a appelé en appel privé. Pensant que c'était mon ex, qui me harcèle depuis plusieurs mois maintenant (et qui venait juste de me laisser un message) qui rappelait, je décroche en lui disant quelque chose comme : "
Put** pauvre c** tu fais chi** tu vas jamais arrêter de m'appeler ? T'es vraiment un naze va te faire soigner, j'ai jamais vu un conn*** pareil."
etc etc...

Sauf que c'était le père des enfants que je garde...

descriptionLa vie rêvée des anges : vos VDM - Page 2 EmptyRe: La vie rêvé des anges : vos VDM

more_horiz
Vie De Crotte pour toi

descriptionLa vie rêvée des anges : vos VDM - Page 2 EmptyRe: La vie rêvé des anges : vos VDM

more_horiz
MUAHAHAHA Aurélie! Et tu gardes tjs les enfants?

descriptionLa vie rêvée des anges : vos VDM - Page 2 EmptyRe: La vie rêvé des anges : vos VDM

more_horiz
Excellent aurélie et les autres !!

descriptionLa vie rêvée des anges : vos VDM - Page 2 EmptyRe: La vie rêvé des anges : vos VDM

more_horiz
Attention une VDM peut en cacher une autre.
JJ et Caro peuvent témoigner (pas ici hein!)


(HS : je suis Impérial lalala respect désormais mes ptits) :salut

descriptionLa vie rêvée des anges : vos VDM - Page 2 EmptyRe: La vie rêvé des anges : vos VDM

more_horiz
AuRéLiE a écrit:
Aujourd'hui, quelqu'un m'a appelé en appel privé. Pensant que c'était mon ex, qui me harcèle depuis plusieurs mois maintenant (et qui venait juste de me laisser un message) qui rappelait, je décroche en lui disant quelque chose comme : "
Put** pauvre c** tu fais chi** tu vas jamais arrêter de m'appeler ? T'es vraiment un naze va te faire soigner, j'ai jamais vu un conn*** pareil."
etc etc...

Sauf que c'était le père des enfants que je garde...


Coup dur :-)
Mais quand c'est le VRAI EX qui t'appelle dis lui ça c'est parfait :-)

descriptionLa vie rêvée des anges : vos VDM - Page 2 EmptyRe: La vie rêvée des anges : vos VDM

more_horiz
Comme souvent, je regarde un divX avec mes parents.
J'avais préalablement téléchargé et gravé le film 7H58 ce jour là .
J'insère le cd dans le lecteur et enclenche la lecture.
Mais voilà : le film s'enclenche, et la première image qui s'affiche est celle d' un jeune garçon au torse nu sur lequel s'inscrit une mention du genre "
gay production"
.
En un éclair, je comprend la situation : le film n'est pas le bon, et malgré le titre, c'est un film X gay, un fake . . .
et je dis "
oups . ..ça n'est pas ça"
. . . je coupe, et là mon père me dit d'un air taquin
"
Non, c'est un film de PD ?!"

Allez faire comprendre à des vieux qui ne connaissent rien à internet que même si le titre est le bon, le contenu du fichier est un fake.

LA HONTE . . .

descriptionLa vie rêvée des anges : vos VDM - Page 2 EmptyRe: La vie rêvée des anges : vos VDM

more_horiz
PTDR ! C'est pour ca que je vérifie tout ca avant de graver ... et ca permet aussi de vérifier la qualité 😉

descriptionLa vie rêvée des anges : vos VDM - Page 2 EmptyRe: La vie rêvée des anges : vos VDM

more_horiz
Encore un film gay....ça aurait pu être pire!

descriptionLa vie rêvée des anges : vos VDM - Page 2 EmptyRe: La vie rêvée des anges : vos VDM

more_horiz
PTDR... Ca aurait pu être un film zoophile -_-.

Oui parce qu'un jour en voulant télécharger "
Elephant"
... Je suis tombée sur un film avec un vrai éléphant... J'pourrais pas vous détailler l'intrigue, j'ai de suite supprimé le fichier O_O. J'me suis dit que si j'étais curieuse et que ma mère entrait à ce moment, ça serait aussi compliqué à expliquer -_-

descriptionLa vie rêvée des anges : vos VDM - Page 2 EmptyRe: La vie rêvée des anges : vos VDM

more_horiz
Yo-WaN a écrit:
PTDR ! C'est pour ca que je vérifie tout ca avant de graver ... et ca permet aussi de vérifier la qualité 😉

désormais, je vais faire ça pour éviter ce genre de mésaventure.
mais c'est trop tard, le mal est fait . . . Rolling Eyes
pour mes parents, je suis gay . . . Neutral

Caro a écrit:
Encore un film gay....ça aurait pu être pire!

non, je ne crois pas . . .
surtout que je suis légèrement efféminé et que j'aime pas trop ramener de filles à la maison . . .
Shocked pinaize ça craint

Shiva a écrit:

Oui parce qu'un jour en voulant télécharger "
Elephant"
... Je suis tombée sur un film avec un vrai éléphant... J'pourrais pas vous détailler l'intrigue, j'ai de suite supprimé le fichier O_O

NON . . . un truc zoophile ac un éléphant ? lol à la limite, c'est + dégueulasse, mais moins gênant, et + compréhensible !
:mrgreen:

descriptionLa vie rêvée des anges : vos VDM - Page 2 EmptyRe: La vie rêvée des anges : vos VDM

more_horiz
MDR John John ! Cette situation de merde ! Bon maintenant, ramene une film de lesb, et prouve leur que ca t'attire 😉

descriptionLa vie rêvée des anges : vos VDM - Page 2 EmptyRe: La vie rêvée des anges : vos VDM

more_horiz
Yo-WaN a écrit:
Bon maintenant, ramene une film de lesb, et prouve leur que ca t'attire 😉

Yo-Wan les bons tuyaux ! en voilà une idée qu'elle est bonne :mrgreen:
ou alors je me "
laisse surprendre"
devant un film hétéro . . . Rolling Eyes
c'est pas top non plus Crying or Very sad

descriptionLa vie rêvée des anges : vos VDM - Page 2 EmptyRe: La vie rêvée des anges : vos VDM

more_horiz
Héhé, la mon ami tu n'as pas eu de chance sur ce fake, mais en meme temps c'est le bon dieu qui te punit : C'EST PAS BIEN DE PIRATER ! :judge: :judge:

descriptionLa vie rêvée des anges : vos VDM - Page 2 EmptyRe: La vie rêvée des anges : vos VDM

more_horiz
Yo-WaN a écrit:
c'est le bon dieu qui te punit : C'EST PAS BIEN DE PIRATER ! :judge: :judge:


ainsi soit-il

descriptionLa vie rêvée des anges : vos VDM - Page 2 EmptyRe: La vie rêvée des anges : vos VDM

more_horiz
C'est bizarre, mais c'est le genre de choses qui ne m'arrive jamais.

Sinon, aujourd'hui, mon petit frère passe le bac. En secret, mes parents, ma petite soeur, et moi, avons allumé un cierge "
pour que ces deux neurones se mettent en contact"
. Pour mon petit frère, VDM

Et bon courage à Caro, qui a une vraie JDM !

descriptionLa vie rêvée des anges : vos VDM - Page 2 EmptyRe: La vie rêvée des anges : vos VDM

more_horiz
Aujourd'hui, j'arrive sur le chantier à 9h, je vois tous les autres partir..."
intempéries"
. Heureux je commence à reprendre mes affaires. Mon Chef viens me voir "
Non, pas toi Thomas, y'a du nettoyage à faire."
VDM.

descriptionLa vie rêvée des anges : vos VDM - Page 2 EmptyRe: La vie rêvée des anges : vos VDM

more_horiz
Guy Debord a écrit:
mes affaires. Mon Chef viens me voir "
Non, pas toi Thomas, y'a du nettoyage à faire."
VDM.


compassion :salut

descriptionLa vie rêvée des anges : vos VDM - Page 2 EmptyRe: La vie rêvée des anges : vos VDM

more_horiz
oh oui ... terrible ca Crying or Very sad

descriptionLa vie rêvée des anges : vos VDM - Page 2 EmptyRe: La vie rêvée des anges : vos VDM

more_horiz
Aujourd'hui, enfin il faut d'abord rappelez les épisodes précédents, il y a un peu plus d'un mois donc, en rentrant dans une petite bourgade, un connard rentre dans ma voiture alors que j'étais correctement arrêté à un feu rouge. J'ai eu le rôle du sandwich, mais le sandwich à la tomate qui dépasse car que j'ai été propulsé dans la voiture de devant. Alors que demain je dois passer une radiographie dans la même bourgade pour les séquelles de l'accident, je me retrouve aujourd'hui à la sortie de mon entrainement avec la voiture que m'ont prêtés mes parents, manque de chance c'est là que la pédale d'embrayage me lâche et tourne dans le vide. J'arrive quand même à démarrer, cahin cahan et Oh j'arrive à passer la deuxième, en calant une dizaine de fois, il m'est impossible de m'arrêter et je ne peux pas passer la deuxième, mais la troisième oui. En plus de quoi, il y a 3 mois j'ai eu un accident de vespa. Mesdames et Messieurs, je vous en supplie ne me donnez rien qui ne roule, apportez moi un cheval et il mourra dans la seconde, car j'ai une VDM mais spécialement pour ce qui permet le déplacement...

descriptionLa vie rêvée des anges : vos VDM - Page 2 EmptyRe: La vie rêvée des anges : vos VDM

more_horiz
Quand je pense que j'ai failli te ramener en voiture... Putain, j'ai eu du bol de ne pas l'avoir Very Happy

descriptionLa vie rêvée des anges : vos VDM - Page 2 EmptyRe: La vie rêvée des anges : vos VDM

more_horiz
Guy Debord a écrit:
Mesdames et Messieurs, je vous en supplie ne me donnez rien qui ne roule, apportez moi un cheval et il mourra dans la seconde, car j'ai une VDM mais spécialement pour ce qui permet le déplacement...

oui, on doit avoir une spécialité chacun. Moi c'est la vie en publique ( genre rater une marche en amphi ) et les amours déçues : je prévois des vacances avec la fille que j'aime, et elle me dit en fait qu'elle est avec quelqu'un d'autre . . . Neutral

Rolling Eyes [url=ma vie n'est pas une comédie romantique][/url]
mais bon rétablissement à toi

descriptionLa vie rêvée des anges : vos VDM - Page 2 EmptyRe: La vie rêvée des anges : vos VDM

more_horiz
Niveau voiture je suis gâté aussi.... vendredi dernier, la batterie me lâche. Obligé de rentrer à pieds+tram+à pieds d'Ikea à chez moi, à 22h45. Samedi un collègue m'aide à démarre, et ma nouvelle courroie de distribution était détendue (ce qui est normal, mais je ne le savais pas) donc mon moteur faisait un bruit bizarre quand j'accélérait. Je rentre chez mes parents, et je m'aperçois que mon phare gauche est cassé et a 10cm d'eau à l'intérieur...
Ensuite? Bah mercredi je ne peux pas démarrer en partant de Bordeaux. J'avais rechargé ma batterie, mais en fait elle était cramée. Une femme sympa m'aide à démarrer avec des câbles. Je rentre sur Libourne, répétition avec le groupe. Mon guitariste avait pris des câbles pour m'aider à redémarrer. Je vais mettre 50€ de gasoil, mon guitariste m'aide à redémarrer, et je file chez mes parents changer ma batterie et mon phare.
A 10km de chez mes parents, le joint de culasse me lâche.... moteur par terre. J'ai poussé la voiture sur le côté, je suis resté super calme : je me suis roulé une clope, et j'ai attendu mon beau-père.

J'ai perdu 1000€ dans une voiture qui vient de lâcher 3 semaines après, et j'ai 50€ d'essence qui ne me serviront jamais.

VDM roulante

descriptionLa vie rêvée des anges : vos VDM - Page 2 EmptyRe: La vie rêvée des anges : vos VDM

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre