LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La vie rêvée des anges : vos VDM

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Elocello
NaVy
Nao
La Marmotte
Bobby
Guy Debord
lamarquise ?
Yo-WaN
Shiva
Usk
loloturbo
Calypso
Garchimorch
erasoft
Caro
Deepack
John-John
21 participants

descriptionLa vie rêvée des anges : vos VDM EmptyLa vie rêvée des anges : vos VDM

more_horiz
si vous suivez un peu la shoutbox, vous savez que par ici, certains d'entre nous sont de grands fans de ce site qui propose de lire les petits malheurs des gens. Rolling Eyes
donc, si vous aussi vous voulez raconter votre petite honte de la journée, relativiser une gêne en public, ou vous confier, Jean-Luc Delarue est là pour vous.
oups Neutral
Non, je propose ici de copier ce site, et de raconter vos petits bobos au moral.

Dernière édition par 30 le Jeu 12 Juin - 22:52, édité 1 fois

descriptionLa vie rêvée des anges : vos VDM EmptyRe: La vie rêvé des anges : vos VDM

more_horiz
Je commence donc par moi-même.
Aujourd'hui, c'était la grande journée TBC où des milliers d'enquêteurs parcouraient les lignes de Tram pour vous arracher 2 informations qui vont aider à "
mieux réguler le trafic"
[ Laughing rien que ça, c'est déjà drôle Rolling Eyes ]
Voilà mon tour, et le désagrément de ces questions futiles est atténué par le sourire de la jeune fille qui me les pose.

Je passe le questionnaire sans trop d'encombres, en espérant vaguement le 18/20.
Mais soudain, c'est le drame.
Elle me demande :
"
- Vous êtes abonné ?
- Oui, carte pass. "
Lui dis-je tout naturellement
Et soudain, elle bafouille quelque chose du genre
"
- Qui vous l'a payé ?"

Alors moi, le plus naturellement du monde, je réponds
"
- Mon grand-père"

Soudain, elle devient toute rouge, et je comprends que quelque chose cloche. Alors je me répète
"
-Mon grand-père me paye ma carte."

Et puis je comprends que j'ai dû me planter quelque part, au moment où elle me redit
"
- Je vous demande votre âge"
. . .

. . .
Neutral
Rolling Eyes
Embarassed
La Honte !

descriptionLa vie rêvée des anges : vos VDM EmptyRe: La vie rêvé des anges : vos VDM

more_horiz
Conditions d'utilisation de VDM
L'utilisation des soumissions à partir du serveur Viedemerde.fr ou des flux RSS émis par Viedemerde.fr est autorisée, à condition qu'aucune modification ne soit apportée et que l'utilisation de ces articles se fasse à des fins personnelles ou d'information et non à des fins commerciales.


Les CGU (conditions générales d'utilisations) sont toujours compliquées. je les ai lu, mais sans y trouver exactement la réponse.

Je pense qu'il faut :
- expressément écrire que ça vient de viedemerde.fr
- mettre le lien de ta source, et ne pas écrire le contenu directement sur le forum

:jencrien

descriptionLa vie rêvée des anges : vos VDM EmptyRe: La vie rêvé des anges : vos VDM

more_horiz
ben il copie pas le site là, il propose que nous on se raconte nos ptits malheurs! de toute manière, sur VDM, ton anecdote est soumise à validation, là c'est juste un défouloir pour râler contre les tracas quotidiens non? Je t'ai compris JJ?? Il ne s'agit pas de faire du copier coller du site sur ce topic!

descriptionLa vie rêvée des anges : vos VDM EmptyRe: La vie rêvé des anges : vos VDM

more_horiz
J'ai compris comme Caro.
Je t'ai traumatisé avec mes mentions légales je sens :mrgreen:

descriptionLa vie rêvée des anges : vos VDM EmptyRe: La vie rêvé des anges : vos VDM

more_horiz
oula Embarassed Embarassed Embarassed
Rolling Eyes Rolling Eyes faut que j'arrête de lire les postes à 8h du mat :mrgreen:

oui je suis complètement traumatisé, tu as démultiplié ma paranoïa Twisted Evil Twisted Evil
je vois le mal partout.


ça me fait une bonne VDM du coup :mrgreen:



JJ, elle était charmante la demoiselle? :mrgreen:

descriptionLa vie rêvée des anges : vos VDM EmptyRe: La vie rêvé des anges : vos VDM

more_horiz
Caro a écrit:
Je t'ai compris JJ?? Il ne s'agit pas de faire du copier coller du site sur ce topic!

exactement. ce seront nos propres apports, sans plagiat ! Rolling Eyes

Deepack a écrit:

je vois le mal partout.

tu as dû quand même passer 30 min à chercher les CGU :mrgreen: mon pov' Embarassed

Deepack a écrit:
JJ, elle était charmante la demoiselle? :mrgreen:

Twisted Evil eh bien Laughing
:Cool: plutôt oui . . .
par contre elle a eu du mal à comprendre l'accent de 2 touristes québécois qui ont accepté de répondre à ses questions :mrgreen:
c'était trop drôle . . . Laughing

descriptionLa vie rêvée des anges : vos VDM EmptyRe: La vie rêvé des anges : vos VDM

more_horiz
Aujourd'hui, j'avais décidé de visiter la tour Pey-Berland.
Je m'arme donc de mon APN.
Arrivé sur place, je cherche à l'allumer : la batterie était MORTE Neutral
VDC (vie de crotte)

par chance, deux élèment vinrent agrémenter mon après-midi.
- Tout d'abord, une jeune fille d'environ 17-18 ans : la peau très bronzée, des cheveux noirs de jais, la taille mannequin et . . . une jupe d'été, qui hésitait entre la mini-jupe et la simple robe au dessus du genoux.
Cette demoiselle a la charmante idée de s'asseoir pile dans mon axe :mrgreen:
[ je ménage le suspens pour les mecs ]
et cette créature de rêve devait avoir la tête dans les étoiles car elle n'a pas pris la précaution de croiser les jambes, [size=50:bs1lqb7a]mesure d'autant plus nécessaire que, d'après mes constatations techniques, elle n'avait mis qu'un string . . .

la vie est belle ! Razz magnifiquement belle Very Happy

- ensuite j'ai rencontré par 2 fois un certain clément, chargé de td à la fac . . .
très sympa ce petit gars, il ira loin Laughing

mais bon, je garde un bon souvenir de cette journée 😉

descriptionLa vie rêvée des anges : vos VDM EmptyRe: La vie rêvé des anges : vos VDM

more_horiz
John-John a écrit:

par chance, deux élèment vinrent agrémenter mon après-midi.
- Tout d'abord, une jeune fille d'environ 17-18 ans : la peau très bronzée, des cheveux noirs de jais, la taille mannequin et . . . une jupe d'été, qui hésitait entre la mini-jupe et la simple robe au dessus du genoux.
Cette demoiselle a la charmante idée de s'asseoir pile dans mon axe :mrgreen:
[ je ménage le suspens pour les mecs ]
et cette créature de rêve devait avoir la tête dans les étoiles car elle n'a pas pris la précaution de croiser les jambes, [size=70:1j04bpzt]mesure d'autant plus nécessaire que, d'après mes constatations techniques, elle n'avait mis qu'un string . . .

j'imagine le regard vicieux de JJ essayant de visualiser la "
chose"
tout en ne se faisant pas capter par la jeune demoiselle ou par un passant (ou un usage du transport public, ne sachant pas où se passe la scène) :mrgreen:

sacré JJ

descriptionLa vie rêvée des anges : vos VDM EmptyRe: La vie rêvé des anges : vos VDM

more_horiz
JJ, j'ai pas compris ta première anecdote... Sad

Bon je participe aussi alors:

Aujourd'hui je cause tranquilou rue des remparts avec un pote que j'avais l'an passé en TD, et un autre étudiant qui était avec lui et que accessoirement j'ai fait passer hier à l'oral. Bref, soudain quelqu'un s'approche de moi, me regarde bizarrement, et me dit "
monsieur *******, bonjour, John-John"
....

Cté ma contribution. :mrgreen:


Enfin attendez spa fini.
5 minutes plus tard, je recroise cet individu en bas de la tout pey berland. Il me dit "
monsieur **** vous me suivez?"
, ce sur quoi je lui dit qu'il est pas obligé de m'appeler monsieur **** (sire suffira, ou maitre, ou dieu). Bref, on cause, il me dit qu'il espère pas m'avoir en td un jour, ce sur quoi je lui explique que s'il avait été une demoiselle c'eut été pluzs facile pour lui d'avoir une bonne note. Ce sur quoi il me dit que je n'ai pas à douter de ses talents pour se travestir et que de dos je ne sentirai rien Shocked

JJ veut faire la fille. Si ca c'est pas une vie de merde.

descriptionLa vie rêvée des anges : vos VDM EmptyRe: La vie rêvé des anges : vos VDM

more_horiz
Deepack a écrit:

j'imagine le regard vicieux de JJ essayant de visualiser la "
chose"
t

hé hé hé ! molo ! Rolling Eyes moi j'ai rien demandé : j'étais au fond du bus, et elle s'assoit pile dans mon axe, dans le sens arrière, au niveau du ressort du milieu ! j'y peux rien, elle avait les jambes ouvertes ! Mad y'en a qui ont de ces idées aussi ! je n'ai pas eu à me forcer ! Embarassed


Garchimorch a écrit:
JJ, j'ai pas compris ta première anecdote... Sad

Smile je te montrerai les photos
Garchimorch a écrit:
Ce sur quoi il me dit que je n'ai pas à douter de ses talents pour se travestir et que de dos je ne sentirai rien Shocked
JJ veut faire la fille. Si ca c'est pas une vie de merde.

non, si je suis dans ton dos, ce ne sera pas pour faire la fille :mrgreen:

descriptionLa vie rêvée des anges : vos VDM EmptyRe: La vie rêvé des anges : vos VDM

more_horiz
C'était fait exprès. Ces choses là se "
sentent"
. Comme les nanas qui font dépasser le string de 20 cm. C'est pas par inadvertance. Le premier qui dit que jparle en connaissance de cause jle découpe en rondelle, je l'éventre, je donne le reste a bouffer au chien (celui d' Usk). 'tention.

descriptionLa vie rêvée des anges : vos VDM EmptyRe: La vie rêvé des anges : vos VDM

more_horiz
AuRéLiE a écrit:
jparle en connaissance de cause

y'a pas de honte, c'est ton corps, ce sont les mecs d'Aula Magna qui doivent être contents Very Happy
mais ça peut arriver ! [url=OUPS OUPS OUPS][/url]

descriptionLa vie rêvée des anges : vos VDM EmptyRe: La vie rêvé des anges : vos VDM

more_horiz
Un beau jour d’été, à la gare mon train était en retard, je me précipite dans le relais presse et achète un magazine avec dans le kit un paquet de gâteaux offert. Je me pose au café de la gare et commande un café ,à côté de moi un homme, la trentaine :cravate hermes,sebago au pied.Je commence à grignoter et boire mon café, le type me relooke de la tête au pied et fini par me piquer un gâteau .Bon garçon de bonne famille, je le laisse faire et en prend un ostensiblement devant lui l’air de rien du genre c’est mon paquet. La provocation continue, il en reprend un ,l’avant dernier ,alors trêve de plaisanterie je prends le dernier. Le type se lève et se casse.
Quelques minutes plus tard toujours sur le cul,l’heure de mon train arrive je remballe le journal et quitte ma place, coup d’œil si j’ai rien oublier, oh non de dieu un paquet de gâteaux même pas ouvert !
Le plus drôle dans cette histoire c’est qu’un autre mec raconte l’histoire sans la chute.

descriptionLa vie rêvée des anges : vos VDM EmptyRe: La vie rêvé des anges : vos VDM

more_horiz
loloturbo a écrit:
Le plus drôle dans cette histoire c’est qu’un autre mec raconte l’histoire sans la chute.


EX-CEL-LENT :mrgreen:
et toi qui te croyait dans ton bon droit ! :mrgreen: mdr Laughing
au moins vous êtes sympas tous les 2 😉

descriptionLa vie rêvée des anges : vos VDM EmptyRe: La vie rêvé des anges : vos VDM

more_horiz
Histoire vraie.

Un jour, j'étais à Paris. Après une soirée très arrosée, je me "
réveille"
tôt, en piteux état. J'abandonne mon amoureuse ( Laughing ) du moment à la gare, dans un contexte absolument glacial. A la seconde où je la quitte, me prend la pire crise de migraine que je n'ai jamais eu. S'en suit un debriefing avec une amie, alors que je suis dans un état second, et ne cherche qu'à vomir les croissants qu'elle me force à avaler, et à fuir toute source de bruit et de lumière. Je prends ensuite le TGV pour Bordeaux. Le train part en léger retard de 5 minutes ;
avec le roulis et la vitesse du TGV, mon envie de vomir s'accentue, je deviens incolore, je prends froid, et décide de me réfugier sous mon manteau, (à une place à proximité des toilettes) ce qui devait faire peur aux personnes qui se trouvaient à côté.

10 minutes après le départ, le train s'arrête en plein milieu de la voie. Tous les passagers sont hébétés et se demandent ce qui se passe, pendant que le contrôleur court de wagon en wagon pour rejoindre une ligne de leur téléphone qui marche, pendant que je comate et profite de ces quelques secondes de répit. Nous serons rapidement informés de ce qui s'est passé : à 100 km de là, un mec a eu le bon goût de se faire découper par un TGV à pleine vitesse. Histoire de vérifier si on ne l'a pas poussé, à mille milles de toute habitation humaine, la police judiciaire enquête sur les lieux et empêche toute circulation sur 150 km de ligne. Le TGV continuera sa route. En revanche, pas par son parcours habituel (Tours, Poitiers, Angoulême (?), Bordeaux), mais en passant par Le Mans, Angers, Niort, pour rejoindre ensuite Poitiers, et reprendre la ligne Grande Vitesse. Toute ce trajet en rab sera bien sûr fait à vitesse normale, c'est-à-dire à 150-200 au lieu de 270.

Je recherche à ce moment-là la compagnie de ma mère... batterie de mon portable morte. Pas de doliprane dans le train, plus de possibilité de revoir le contrôleur. J'achète de l'eau ;
je la vomis (enfin !). Et je vous passe les détails.

A une gare, je me rappelle même qu'on attend une heure et demie, parce que le cheminot doit changer, et un nouveau cheminot doit être dépêché d'urgence. Le contrôleur, en revanche, je crois qu'il a un statut particulier, dans ce genre de couilles, il est obligé de rester. Même dans ce genre de situations, migraineux, en train de vomir ce que je peux, réfrigéré par la climatisation, fuyant le bruit, seul dans un train hostile à mille milles de toute âme digne d'intérêt, je fais du droit. Non, si, je suis vraiment timbré.

Arrivée prévue à Bordeaux : 19h36 un dimanche soir.
Arrivée réelle : 1h30 du matin. J'avais cours le lendemain, à 8h30. Et j'ai dû déranger une amie, force majeure oblige, pour m'héberger, parce que je ne me voyais pas rentrer à pied chez moi (3 heures de marche avec mes bagages) dans cet état.

Le must, dans tout ça, c'est qu'il était impossible de demander le remboursement à la SNCF, vu que bien sûr, ce n'est pas leur faute si un mec veut se faire découper par un TGV, et non pas profiter des joies d'une électrocution, d'une pendaison, ou.. bref.

Alors, oui, VDM.

Dernière édition par 5 le Mer 21 Mai - 20:19, édité 1 fois

descriptionLa vie rêvée des anges : vos VDM EmptyRe: La vie rêvé des anges : vos VDM

more_horiz
en effet, VDM. j'adore la description: je me réfugie sous un manteau... on s'y croirait

PS: petit lapsus révélateur au début Surprised (à moins que ce soit volontaire)

descriptionLa vie rêvée des anges : vos VDM EmptyRe: La vie rêvé des anges : vos VDM

more_horiz
J'ai vu aussi Laughing

descriptionLa vie rêvée des anges : vos VDM EmptyRe: La vie rêvé des anges : vos VDM

more_horiz
A force de vouloir camoufler, on se prend un camouflet Very Happy

descriptionLa vie rêvée des anges : vos VDM EmptyRe: La vie rêvé des anges : vos VDM

more_horiz
Journée catastrophe

Il y a quelques mois, je me lève et là c'est le drame plus rien à dejeuner. Pour moi ça signifie que la journée commence mal.
Que diantre, je vais à la fac puisque j'avais cours, et je me dis, je déjeune au forum. Très bien j'arrive au forum, commande mon jus d'oranges pressées, chocolat croissants (oui le matin j'ai faim) et là, rien pour payer, porte feuille resté à la maison.
A l'impossible nul n'est tenu n'est pas ma devise, je pars dans les couloirs à la recherche d'une bonne âme pour me payer mon pti déj (je suis en avance de 1h30 sur mon premier cours, donc j'oublie les gens de ma promo). Je tombe sur... les LLB Smile qui avaient cours à 8h du mat et je taxe ma chère Angie, et tellement pressée de repartir manger j'ai failli snober pika mais ouf je le reconnais lui dis bonjour et repars dans les couloirs, direction le forum.
Je paye le gentil monsieur, et décide après avoir bu mon chocolat chaud de finir mon jus d'oranges dans la salle de cours.
Au moment de sortir du forum, un pigeon vil et espiègle s'envole sur moi, mais j'arrive à tout retenir, l'honneur est sauf. Je peste et tempête contre cet idiot de volatile et pars dans ma salle.
Je monte les trois étages, mon jus d'orange toujours à la main, et mon sac à l'épaule;
en haut des marches, le sac dégringole de l'épaule au creux du coude, faisant remonter le verre de jus d'oranges sur mon pull, mon visage et mon imper.
Je pars me nettoyer, en me disant que je ferai mieux d'aller me coucher, puis entre d'un air blasé dans ma salle, m'installant tout au fond histoire de me faire oublier.
Et à un moment, je pose une question à monsieur St Pau qui avant de me répondre me regarde fixement et me sort: vous avez l'air complètement stone mademoiselle L. Manquerait plus qu'il pense que je fume des herbes qui font rire , en l'occurence dormir, avant 10h du mat.

descriptionLa vie rêvée des anges : vos VDM EmptyRe: La vie rêvé des anges : vos VDM

more_horiz
erasoft a écrit:
Je recherche à ce moment-là la compagnie de ma mère...

comme c'est chou :mrgreen:
mais VIE DE CROTTE je confirme !
Rolling Eyes

Caro a écrit:
Journée catastrophe

Very Happy y'a des jours comme ça, où dès le réveil et jusqu'au soir on sait que ça va déconner !

VDC !

descriptionLa vie rêvée des anges : vos VDM EmptyRe: La vie rêvé des anges : vos VDM

more_horiz
Caro a écrit:
Manquerait plus qu'il pense que je fume des herbes qui font rire , en l'occurence dormir, avant 10h du mat.


Certes, après 10h du mat c'est nettement moins grave Very Happy . Tu t'es trahie^^

descriptionLa vie rêvée des anges : vos VDM EmptyRe: La vie rêvé des anges : vos VDM

more_horiz
Aujourd'hui, je me suis fait draguer par un so-called asexuel polonais, moche comme un pou, qui voulait absolument faire un plan Q. J'ai dit non 14 fois. Voyant qu'il insistait, j'ai préféré partir, en douce. Il m'a suivi. J'ai couru. L'avantage, c'est que j'ai expérimenté le mur du son, cours de la Marne, en faisant tomber les vieilles, et sans me retourner. VDM.

[size=85:3i6ftevr]Edit pour les sceptiques : non, c'est pas vrai, y a pas de vieilles à 00:30 cours de la Marne... Ou sinon... Bref.

descriptionLa vie rêvée des anges : vos VDM EmptyRe: La vie rêvé des anges : vos VDM

more_horiz
j'ai bien fait de résister à ton invitation alors... c'est pas le moment que je pique des sprints dans la rue, surtout qu'avec tes grandes cannes tu dois aller super vite!

descriptionLa vie rêvée des anges : vos VDM EmptyRe: La vie rêvé des anges : vos VDM

more_horiz
C'est quoi un so-called ?

descriptionLa vie rêvée des anges : vos VDM EmptyRe: La vie rêvée des anges : vos VDM

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre