LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionColloque "
Que reste-t-il des 35h ?"
vendredi 18 avril 9H-12H EmptyRe: Colloque " Que reste-t-il des 35h ?" vendredi 18 avril 9H-12H

more_horiz
arff, lendemain de Gala, ça va être dur...

sinon, et je me trompe peut-etre et alors faut me corriger, j'ai l'impression qu'il y a une majorité d'intervenants pro 35h. En tout cas c'est bien d'avoir su mobiliser tous ces intervenants!

On aura droit à un contre rendu sur ton site?

descriptionColloque "
Que reste-t-il des 35h ?"
vendredi 18 avril 9H-12H EmptyRe: Colloque " Que reste-t-il des 35h ?" vendredi 18 avril 9H-12H

more_horiz
J'attends le compte rendu sur ton site Romain, je ne peux malheureusement pas venir vendredi.

Quant à une hypothétique rencontre entre les organisations syndicales et les étudiants, je suis plus sceptique. Tu sais aussi bien que moi que ce n'est pas dans un amphi bondé (je suis certain qu'il le sera) que les consciences syndicalistes s'épanouissent.

En outre, je vois mal comment les membres d'un master où hypocrisie, individualisme et couardise sont les maitres mots pourront, en l'espace de quelques heures, découvrir les vertus de la solidarité et de l'entraide.

En revanche, si je ne me trompe pas, il y a une manifestation le 1er mai, peut être qu'y aller serait une bonne résolution sociale...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre