LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionColloque sur l'information en droit pénal 7mai EmptyColloque sur l'information en droit pénal 7mai

more_horiz
Bonjour tout le monde, je continue à faire la pub pour nos colloques!

Alors celui là se tiendra le 7mai ds la salle des conférences BU recherche droit Pessac, il a pour sujet l'information en droit pénal et s'est élaboré en collaboration avec l'université de TOULOUSE
Les étudiants de Bordeaux et de Toulouse passeront le matin, ensuite succession d'interventions de profs de pénal.
Je vous mettrai le programme complet dès que je l'ai entre les mains.

Notre sujet à nous c'est: secret professionnel et obligation de dénonciation
Je vous conseille de venir, mais cette fois je ne parlerai pas donc je ne te supplierai pas erasoft de venir, d'autant que t'es même pas viendu la dernière fois (j'ai la rancune tenace oui oui), pour me soutenir moralement!

A plus tard pour de plus amples informations
Caro

descriptionColloque sur l'information en droit pénal 7mai EmptyRe: Colloque sur l'information en droit pénal 7mai

more_horiz
période d'exam, désolé, je serai en mode ermite :mrgreen:

quelqu'un pour enregistrer? (que j'écouterai avec plaisir pendant mes vacances)

descriptionColloque sur l'information en droit pénal 7mai EmptyRe: Colloque sur l'information en droit pénal 7mai

more_horiz
les exams je comprends (la peur de rentrer ds un amphi, c'est plus rigolo déjà)

enregistrement je sais pas, ms on sera publié à la revue droit pénal! ouais on est des stars!

descriptionColloque sur l'information en droit pénal 7mai EmptyRe: Colloque sur l'information en droit pénal 7mai

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre