LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionLe prix de l'immobilier à Perpignan? Vrai ou faux bon plan EmptyLe prix de l'immobilier à Perpignan? Vrai ou faux bon plan

more_horiz
Selon le portail Les Clés du Midi http://www.lesclesdumidi.com/immobilier ... ignan.html , le prix de l'immobilier à Perpignan serait plutôt stable au cour des derniers mois. Est-ce le bon moment pour acheter? Vrai ou faux bon plan? Qu'en pensez-vous?

descriptionLe prix de l'immobilier à Perpignan? Vrai ou faux bon plan EmptyRe: Le prix de l'immobilier à Perpignan? Vrai ou faux bon pl

more_horiz
Bonjour !
J'ai vécu à Perpignan, alors c'est vrai que ce n'est pas cher même à la location c'est bon marché, il faut juste voir l'état... Le centre ville est délabré, c'est sale, les bâtiments ne sont pas entrenus. En centre ville on trouve essentiellement des populations défavorisées, donc personne ne veut y vivre, à l'exception du quartier Saint-Jean qui est le quartier "
commerçant"
constitué d'une seule rue principale et quelques petites rue adjacentes.
C'est peut-être un bon plan aux alentours de Perpignan ou dans les quartiers plus résidentiels, pour ce qui est du centre ville historique (quartier Saint-Jacques, Saint-Matthieu et La Réal) + le quartier de la gare, à éviter.
Après ce n'est que mon avis basé sur mon expérience dans cette ville, cependant je doute que ça ait changé en deux ans.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre