LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionprepa montesquieu "
libre"
 Emptyprepa montesquieu " libre"

more_horiz
Bonjour,

Le titre n'est peut être pas très explicite. Je m'explique. Je me demandais si il était possible pour un étudiant de L2 de participer à quelques conférences organisées par la prépa' Montesquieu en se faisant très discret. Est ce qu'il y a une sorte de contrôle à l'entrée ou quelque chose comme ça.

Bien sur je ne compte pas suivre toutes les conférences et encore moins m'incruster aux devoirs sur table. C'est juste pour une ou deux conférences qui m'intéressent et aussi voir comment c'est organisé.

Merci

descriptionprepa montesquieu "
libre"
 EmptyRe: prepa montesquieu " libre"

more_horiz
Logiquement, l'accès aux conférences est libre. En fait, la prépa montesquieu ne permet qu'une chose : que tes devoirs sur table soit corrigés. C'est la correction que tu paies aussi cher. Donc éclates toi bien pendant les conf'.

descriptionprepa montesquieu "
libre"
 EmptyRe: prepa montesquieu " libre"

more_horiz
ok merci. Je vais surement y faire un petit tour dans ce cas.

descriptionprepa montesquieu "
libre"
 EmptyRe: prepa montesquieu " libre"

more_horiz
Ne te noie pas non plus dans les conférences au lieu d'aller en cours, la L2 est rude =) !

descriptionprepa montesquieu "
libre"
 EmptyRe: prepa montesquieu " libre"

more_horiz
J'exhume ce topic pour éviter d'en créer un nouveau. Est-ce que quelqu'un sait quand et où se tiennent les prochaines conférences de la prépa Montesquieu ?

descriptionprepa montesquieu "
libre"
 EmptyRe: prepa montesquieu " libre"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre