LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionRentrée orchestre universitaire EmptyRentrée orchestre universitaire

more_horiz
Salut à tous, si ça intéresse les musiciens du forum l'orchestre universitaire va reprendre ses répétitions le 15 à Bordeaux 3 (amphi 700). Tous les intruments sont les bienvenus, quel que soit votre niveau. Faites passer le message ! :salut

descriptionRentrée orchestre universitaire EmptyRe: Rentrée orchestre universitaire

more_horiz
Toutes les répétitions ont lieu le lundi? De quelle heure à quelle heure? Pendant combien de temps?
Je doute sérieusement d'avoir le temps de venir, mais ça me manque de jouer en orchestre... Il y a le matériel nécessaire, en ce qui concerne les percussions?

descriptionRentrée orchestre universitaire EmptyRe: Rentrée orchestre universitaire

more_horiz
[quote="
Bobby"
:1vwtbyy8]Toutes les répétitions ont lieu le lundi? De quelle heure à quelle heure? Pendant combien de temps?
Je doute sérieusement d'avoir le temps de venir, mais ça me manque de jouer en orchestre... Il y a le matériel nécessaire, en ce qui concerne les percussions?

L'année dernière toutes les répet avaient lieu le lundi de 21h à 23h jusqu'en juin. En ce qui concerne le matériel je ne sais pas du tout mais je peux me renseigner si tu veux. Pour le temps moi aussi je ne suis pas sure de pouvoir y aller toute l'année alors je vais commencer en prévenant que je ne pourrais peut être pas continuer, cela dépendra de ma charge de travail. Voila, a+

descriptionRentrée orchestre universitaire EmptyRe: Rentrée orchestre universitaire

more_horiz
Et ils cherchent genre guitare/ukulélé ?

descriptionRentrée orchestre universitaire EmptyRe: Rentrée orchestre universitaire

more_horiz
Faut tenter :mrgreen:

descriptionRentrée orchestre universitaire EmptyRe: Rentrée orchestre universitaire

more_horiz
remove_circleSujets similaires
chat_bubbleRentrée universitaire M2
chat_bubblesoutien universitaire
chat_bubbleUn universitaire réunionnais Chevalier de l'Ordre du Mérite
chat_bubbleSoirée Lex Hic : spéciale rentrée
chat_bubbleMeet-Hic rentrée 2010
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre