LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Gala 2008

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Caro
the_rage2
Garchimorch
Deepack
Calypso
Usk
Loic
Guy Debord
erasoft
Yo-WaN
14 participants

descriptionGala 2008 EmptyGala 2008

more_horiz
Bon, les affiches étant collées, le repas annoncées, les premières places vendues ...

Qui va au gala nextgen 2008 ? Juste soirée ou alors repas et tout le tralala ?

Je dis ca juste pour savoir s'il y aura des membres du forum et pourquoi pas aller boire un verre si on se croise Smile ... dsl pour ceux qui pensaient que je menais l'enquete ^^

PS : ce n'est pas le lieu pour cracher sur le gala donc ne pourrissez pas mon poste, merci il y a un lieu pour ca.

descriptionGala 2008 EmptyRe: Gala 2008

more_horiz
J'ai honte de m'y compromettre. Meuh bon.

descriptionGala 2008 EmptyRe: Gala 2008

more_horiz
boarf c'est qu'une soirée ^^

descriptionGala 2008 EmptyRe: Gala 2008

more_horiz
Bon moi j'y vais juste pour la frange.
Et parce que je veux rentabiliser mon costume.

C'est combien juste pour la soirée ?

descriptionGala 2008 EmptyRe: Gala 2008

more_horiz
10€ ...

descriptionGala 2008 EmptyRe: Gala 2008

more_horiz
Bordel.
Ça a intérêt à être bien...

descriptionGala 2008 EmptyRe: Gala 2008

more_horiz
Ca peut paraître surprenant...Mais je fais la totale repas et soirée...Si on me demande j'expliquerais pourquoi Laughing

descriptionGala 2008 EmptyRe: Gala 2008

more_horiz
Justement, explique :;
):

descriptionGala 2008 EmptyRe: Gala 2008

more_horiz
Je trouve que la démarche est pas mal, car cela permet de briser un peu la glace entre enseignants (certain présents et d'ailleurs invité...) et étudiants. Puis je verrais réellement comment sont employés les 15000 euros de subventions...Néanmoins je trouve scandaleux que de l'argent public serve à financer un tel événement surtout pour une assuciation partenaire d'une grande banque capable de perdre 5 000 000 000 000 euros sur un coup de bourse...Je vous raconterais !

descriptionGala 2008 EmptyRe: Gala 2008

more_horiz
J'ai eu la chance d'avoir des explications quant au financement du gala par EE-M.

Par contre je n'en parlerais pas dans un post, donc ce sera par MP.

Sinon pour le gala je n'ai pas encore décidé... Ya des Cendrillons ? Des princes-pas-charmants ? xD ! Enfin bref... je me déciderais dans la semaine...

descriptionGala 2008 EmptyRe: Gala 2008

more_horiz
Personnellement j'y serai avec ma copine et des amis ( dont TheSnake ) en prince charmant mais pas charmeur

descriptionGala 2008 EmptyRe: Gala 2008

more_horiz
AuRéLiE a écrit:
Par contre je n'en parlerais pas dans un post, donc ce sera par MP

Tu peux envoyer un MP à tout le monde, alors, mais à moi, surtout...

descriptionGala 2008 EmptyRe: Gala 2008

more_horiz
j'y serai pour la soirée

descriptionGala 2008 EmptyRe: Gala 2008

more_horiz
Shame on you.
J'avais promis à l'origine de pas venir troller et de pas pourrir ton post Yo Wan, mais l'appel du troll...Que voulez vous...

Allez, je pète un singe, je reviens, tranquillou.

DOnc, le gala, je sais même pas si je suis invité cette année, je suis pas allé voir mon casier et de toute façon je dois être sur leur black/ignore list.

Sans moi, comme tous les ans.
CHuis trop vieux pour ces conneries.

Par contre, je veux les tofs.

Et Aurélie, je peux avoir par MP les précisions steup? merci!

descriptionGala 2008 EmptyRe: Gala 2008

more_horiz
Ah c'est deja le gala ? je ne savais même pas.....Ca m'aurrait tnté de le faire pour une fois mais la seule personne que je connais en m2 de developement est en exam donc c'est encore fichu pour cette année.(le gala tout seul , c'est pas drôle Smile ).

Pour la cururiosité,les places sont en vente depuis quand et jusqu'a quand ?.

descriptionGala 2008 EmptyRe: Gala 2008

more_horiz
Depuis hier 19h si ne ne m'abuse (affiche sur les portes à la fac). Et je sais pas jusqu'à quand ça dure. Pareil, les gens que je cotoie à la fac n'y vont pas. Donc sans moi également Smile

descriptionGala 2008 EmptyRe: Gala 2008

more_horiz
sans moi aussi

descriptionGala 2008 EmptyRe: Gala 2008

more_horiz
Je suis donc le seul à faire repas et soirée !!!!!!! Je vous promets de nombreuses photos prises avec mon portable (dont la résolution n'est pas trop dégeulasse). En plus le 17 les élections seront passées je pourrais donc dégager cette étiquette "
tête de liste UNEF"
qui me colle à la peau. Sur le financement par l'Université c'est assez simple est transparent car la délibération etant accessible à tous (oui c'est un document administratif) peut être consultée par l'ensemble des usagers (les étudiants) de Bordeaux IV. C'est en fait 15 000 euros votés pour le gala, qui ne sont remboursés qu'une fois dépensés. Donc le demandeur de la subvention doit avancer la somme (imaginez la trésorerie de ce demandeur...). Calculez, 500 places pour le repas + soirée cette année à 31 euros (15 500euros) +2500 places pour la soirée à 10 euros (25 000 euros) ajoutez à l'adition les 15 000 euros de subvention de l'Université (15 000 euros) nous arrivons au chiffre magique de 55 000 euros...(je n'ai pas pris en compte les participations des différents partenaires, Société Générale, Vittavi...et si j'étais mauvaise langue Mairie de Talence....)

descriptionGala 2008 EmptyRe: Gala 2008

more_horiz
merci garchimorch je m'attendais à pire au final ca va ^^

sinon merci de parler du financement ( interessant ) dans le topic liés aux elections etudiantes ... pas ici svp ^^

descriptionGala 2008 EmptyRe: Gala 2008

more_horiz
Désolé Yo-wan si un modo voulez dégager ce que je viens de dire vers le topic adéquate...

Fais le directement, copie colle ce que tu as mis ic dans le Sujet adéquat ... en plus j'ai quelques infos émanant de EEM sur le gala ca sera l'occaz de parler du financement [Yo-WaN]

descriptionGala 2008 EmptyRe: Gala 2008

more_horiz
Bon courage pour le dîner Loïc, tu vas souffrir. Le "
Duo des Pyrénée"
:mrgreen: , un pauvre morceau de fromage avec de la confiture bas de gamme. Quand à la sauce truffée si c'est comme il y a deux ans tu ira plus vite à acheter un cochon et à lui apprendre à chercher les truffes.

Je ne critique pas le Gala dans son principe (du moins pas dans ce post) mais la qualité des prestations qui est extremement médiocre compte tenu du prix demandé. Il y a un QCM sur le site d'Esprit, c'est dommage que la réponde "
immonde"
ne soit pas proposée.

Profite du cocktail, c'est la seule chose correcte, et le punch aussi (7 verres en 20 minutes la première année, et même pas ivre, ça ne devait pas être très alcoolisé).

descriptionGala 2008 EmptyRe: Gala 2008

more_horiz
ah oui en effet ... je culpabilisais de rater le cocktail mais je m'en passerai !

descriptionGala 2008 EmptyRe: Gala 2008

more_horiz
Ce n'est pas mon premier gala....

descriptionGala 2008 EmptyRe: Gala 2008

more_horiz
Yo-WaN a écrit:
ah oui en effet ... je culpabilisais de rater le cocktail mais je m'en passerai !

le mec qui va au Gala pour s'en mettre une sévère.. C'EST CA QU'ON VEUT ! :mrgreen:

descriptionGala 2008 EmptyRe: Gala 2008

more_horiz
Et yaura moi aussi et aussi mes bouteilles et on va se faire un petit début de soirée sympa avant sinon ca sert a rien! On va bien s'éclater open bar chez moi pour tout le monde!!!

descriptionGala 2008 EmptyRe: Gala 2008

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre