LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

description[Ciné] Deux soeurs pour un roi Empty[Ciné] Deux soeurs pour un roi

more_horiz
Pour ceux qui ont été fan des film Elizabeth I et Elizabeth II, je leur conseille d'aller voir Deux soeurs pour un roi.

Déjà, les mecs ->
Nathalie Portman + Scarlett Johansson = j'ai innondé la salle de ciné de bave.

Niveau acteur, il y a Eric Bana "
The beau gosse"
du film Troie. Il a joué Hector.

Les images d'époque sont très belles, j'y ai retrouvé la même ambiance que dans Elizabeth. Le film est bien monté. Ce film vient chronoliquement avant la période d'or de l'Angleterre.
C'est le genre de film que j'apprécie beaucoup car il m'a appris hier. J'ignorais l'existence des soeurs Boleyn. Comme quoi, un peu de culture G, pourquoi pas. Après bien entendu, le film prend des libertés historiques. Mais je ne suis pas du tout de l'école des spectateurs qui crachent sur un film parce qu'il ne restranscrit pas fidèlement à 300% les faits historiques. C'est romancé, on va dire.

Que dire de plus à part : enfin un film qui vaut qu'on mette des euros dedans. Ca devient rare ! Ca reste mon avis mais ceux qui sèchent les cours et qui ne savent pas quoi faire pour combler leur journée... allez le voir Smile

PS : je fais pas le synopsis, on le trouve facilement si on cherche.

description[Ciné] Deux soeurs pour un roi EmptyRe: [Ciné] Deux soeurs pour un roi

more_horiz
Ca me conforte dans ce possible choix : au moins si je vais voir ce film, ca ne sera pas que pour les actrices ^^

description[Ciné] Deux soeurs pour un roi EmptyRe: [Ciné] Deux soeurs pour un roi

more_horiz
Pour continuer dans la lancée des films, je suis allé voir récemment "
j'ai toujours rêvé d'être un gangster"
.
Et franchement quelle tranche de rigolade...
Les acteurs sont bons, très bons, ils sont charismatiques, pathétiques, humains, drôles,...
Bref le film en noir et blanc n'a rien à envier à la couleur.

description[Ciné] Deux soeurs pour un roi EmptyRe: [Ciné] Deux soeurs pour un roi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre