Bonjour,
Tout d'abord, j'espère que tout le monde est bien rentrée dans cette année 2009/2010 à bordeaux 4!
Ensuite, je m'excuse pour mon titre qui n'est pas tres explicite, mais je ne savais pas comment le formuler autrement.
Voila mon problème, j'espère que vous pourrez m'aider.
J'ai en effet le 8/08/2009 commandé sur le site Packard Bell un adaptateur d'une valeur de 49 euros pour mon pc. J'ai aussitot reçu un email de confirmation de commande sur ma boite mail pour une une commande d'une valeur de 98 euros... bref, trois jours apres j'ai été débitée de 49 euros sur mon compte.
Sur leur site, le délai de livraison est de 24h si le produit est disponible, or le produit était disponible lors de mon achat. Toutefois, plus de un mois apres, et 10 appels infructueux vers leur service client, je n'avais toujours rien reçu.
J'ai donc appelé encore une fois le sav afin de demander l'annulation de ma commande, et exiger un remboursement immédiat du au retard qu'ils m'ont fait subir.
La personne que j'ai eu ma raccroché au nez 3 fois, puis j'ai enfin été reçue par quelqu'un d'autre, tout aussi incompétent. Il m'a garanti que je serais remboursée sous 40 jours, et malgré mes réclamations, il m'a dit que cette durée ne pouvait être réduite. Soit. Toutefois, depuis ce jour, je n'ai toujours rien reçu de leur part, aucune preuve comme quoi ma commande a été annulée.Je ne sais pas ce qu'il en est, et quand je les appelle ils me disent qu'ils ne peuvent pas me renseigner.
Vous comprenez que j'en ai un peu marre qu'ils me prennent pour une c*****. Donc je souhaiterais avoir votre avis sur une éventuelle possibilité qui s'ouvrirait à moi en vue d'obtenir réparation de ce manquement à leurs obligations.
Merci pour vos conseils!
Tout d'abord, j'espère que tout le monde est bien rentrée dans cette année 2009/2010 à bordeaux 4!
Ensuite, je m'excuse pour mon titre qui n'est pas tres explicite, mais je ne savais pas comment le formuler autrement.
Voila mon problème, j'espère que vous pourrez m'aider.
J'ai en effet le 8/08/2009 commandé sur le site Packard Bell un adaptateur d'une valeur de 49 euros pour mon pc. J'ai aussitot reçu un email de confirmation de commande sur ma boite mail pour une une commande d'une valeur de 98 euros... bref, trois jours apres j'ai été débitée de 49 euros sur mon compte.
Sur leur site, le délai de livraison est de 24h si le produit est disponible, or le produit était disponible lors de mon achat. Toutefois, plus de un mois apres, et 10 appels infructueux vers leur service client, je n'avais toujours rien reçu.
J'ai donc appelé encore une fois le sav afin de demander l'annulation de ma commande, et exiger un remboursement immédiat du au retard qu'ils m'ont fait subir.
La personne que j'ai eu ma raccroché au nez 3 fois, puis j'ai enfin été reçue par quelqu'un d'autre, tout aussi incompétent. Il m'a garanti que je serais remboursée sous 40 jours, et malgré mes réclamations, il m'a dit que cette durée ne pouvait être réduite. Soit. Toutefois, depuis ce jour, je n'ai toujours rien reçu de leur part, aucune preuve comme quoi ma commande a été annulée.Je ne sais pas ce qu'il en est, et quand je les appelle ils me disent qu'ils ne peuvent pas me renseigner.
Vous comprenez que j'en ai un peu marre qu'ils me prennent pour une c*****. Donc je souhaiterais avoir votre avis sur une éventuelle possibilité qui s'ouvrirait à moi en vue d'obtenir réparation de ce manquement à leurs obligations.
Merci pour vos conseils!